Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau proprio a4 b8 restylée


Julsniper

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Pour commencer je me presente , julien 32 ans je viens d'ile de france (94) ancien proprietaire d'une peugeot 407 2.0 essence qui au passage etais plutot un bon vehicule dans l'ensemble .

Apres deux long mois d'attente je vais enfin recuperer ma voiture vendredi 18 juillet , une audi a4 1.8 tfsi 170 s line en gris daytona . Je vous posterai des photos de la bete dès reception ;) , en tout cas content d'etre parmis vous et vivement vendredi ! ;)

Si parmis vous il y à des proprio du 1.8 tfsi 170 merci de me donner vos impressions sur ce moteur car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer vu le peu de a4 essence en circulation en france ...

À bientot pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ! bon courage pour l'attente.

 

je sais qu'il y a au moins un possesseur du 1.8 tfsi ici mais je ne me souviens plus de la puissance :unsure:

 

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et courage pour l'attente.

Concernant le moulin, il semble que le couple soit assez faible. Il y a un sujet ouvert en ce moment dans la section A5: http://forums.audipassion.com/topic/164107-probleme-puissance-a5-18tfsi-facelift/page__pid__3123398#entry3123398

À confirmer si les moteurs sont strictement identiques.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

je sais qu'il y a au moins un possesseur du 1.8 tfsi ici mais je ne me souviens plus de la puissance :unsure:

C'est frikazoide il a une 1.8 tfsi 120cv qui est reprogrammé a 190cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Oui c'est moi :D

 

190cv ouais, ça rox du poney au feu rouge :D

 

Ceci dit,en terme de couple, le 120cv et 230nm est quand même bien,limite pour une famille et pour s'amuser sur les petites routes, le 170cv et 320nm est idéal comme compromis,puissant mais pas indomptable et confort,

 

Cela reste très performant,voir plus que certains diesel,comme cette leon 2.0tdi que j'ai du poussé au cul hier soir dans la campagne :D

 

Question consommation c'est du 8.5L de moyenne, un plein te permet de faire 700km en roulant pénard,et un peu moins de 500km si ton pied se transforme en fonte (métal très lourd,si tu as le pied lourd en clair)

 

Mon budget carburant à presque doublé (sur les deux premiers mois c'est compliqué,on va la montrer à tout le monde,on fait des essais,on se promène et on crame les pneus aux feux rouge contre les kéké's en 320td)

 

Sinon j'en suis extrêmement content,elle fait un beau bruit roque en montant dans les tour,mais une petite ligne lui fera plaisir :)

 

Par contre absolument éviter les runs dans les routes de campagnes dégradés, la direction est assez sensible et les bosses + les accélérations font que la voiture est un poil compliqué à tenir dans les trajectoires (comparé à mon Astra J sport) voir même en ligne droite...

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est 5euros de l'heure...

Modifié par Frikazoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool oui lecoyott bon bah voila comme tu le vois derniere ligne droite pour moi les 5 derniers jours d'attente vont etre longues ... Au passage je voulais rajouter une année supplementaire d'extension de garantie et finalement pas besoin car la concession me l'offre donc 3 ans de garantie constructeur piece et main d'oeuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage si l'un ou l'une d'entre vous vie dans le 94 ou proche si vous pouvez me filez de bonnes adresse de garagiste audi fiable et serieux et qui ne s'interresse pas qu'au porte feuille de leur client ;) je suis preneur .

Merci et bonne journee pluvieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les B8, plus particulierement chez les TFSI :-)

j'ai le 1.8 TFSI de 160cv (avec 2 toutes petites modifs sous le capot) et je ne m'en lasse pas, meme si c'est vrai qu'un petit manque de couple est remarquable, il suffit de rester un rapport en dessous et c'est réglé ;-) c'est aussi sa le plaisir d'avoir une essence ! Ms toujours ds le respect de la mecanique qd meme.

Bon courage pr l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila derniere ligne droite demain j'ai enfin mon audi a4 !!! J'aurai voulu savoir si il y une âme charitable qui aurai le vag-com et qui pourrai me mettre l'affichage de la voiture sur l'ecran quand on recule + le retro droit qui ce baisse quand on recule ? Sa serai sympathique de votre part ;) merci par avance et à demain soir pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la remise des clés à été effectuée avec succes et comme promis voici quelques photos prise rapidement avec mon iphone donc désolé pour la qualité ...

post-115558-0-41934800-1405714670_thumb.jpg

post-115558-0-62313400-1405714685_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

 

On attend des photos supplémentaires de meilleure qualité...

 

J'ai également pris livraison de la mienne aujourd'hui.

 

Je ferai quelques photos et une présentation ce WE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir investir dans un appareil photo maintenant ... Je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas pris de photos de l'interieur donc va falloir que je m'y colle demain ;) en tout cas le volant meplat et vraiment tres beau et bien fini une vrai oeuvre d'art lol

post-115558-0-00589900-1405716474_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Le gris daytona lui va trop bien ;) sinon finalement pas besoin d'activer au vag com le rabaissement du retro droit lorsque l'on recule vu qu'il y ai d'origine donc cool ! Manque juste à activer l'affichage de recul et ca sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir investir dans un appareil photo maintenant ... Je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas pris de photos de l'interieur donc va falloir que je m'y colle demain ;) en tout cas le volant meplat et vraiment tres beau et bien fini une vrai oeuvre d'art lol

Oui et dans des écrous antivol également... :icon_wink: à moins que tu ais pu les avoir à la livraison, sinon très belle voiture

Modifié par lecoyott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ? Est il possible de desactiver le frein à main sans attacher sa ceinture car c'est chiant tout de meme de sortir de la voiture ouvrir le box et de devoir rattacher sa ceinture juste pour garer la voiture ... Et jvoulais aussi savoir si c'etais normal que ma voiture ce coupe lorsque j'ouvre ma porte ? Merci par avance pour vos reponse et désolé mais c'est ma premiere audi et les debuts sont difficiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ? Est il possible de desactiver le frein à main sans attacher sa ceinture car c'est chiant tout de meme de sortir de la voiture ouvrir le box et de devoir rattacher sa ceinture juste pour garer la voiture ... Et jvoulais aussi savoir si c'etais normal que ma voiture ce coupe lorsque j'ouvre ma porte ? Merci par avance pour vos reponse et désolé mais c'est ma premiere audi et les debuts sont difficiles lol

 

La mienne ne le fait pas : je n'ai pas besoin de rattacher la ceinture.

 

Doit venir du paramétrage dans le menu cache du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attacher sa ceinture, il suffit de pousser le petit bouton pour le débloquer, et le soulever pour l'activer ce frein à main.

 

Sinon, bienvenue dans le club des TFSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait mon mea culpa j'appuyais sur la pedale d'embrayage et non la pedale de frein ce qui evidement ne me debloquais pas le frein de parking loool la boulet que je fait ...

Zeko merci pour le lien ca peut etre simpa de faire un rasso de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Comme promis quelques photos des vitres teintées et par avance desolé pour la qualité mais je n'ai qu'un iphone en guise d'appareil photo ...

ZTRABd.jpg

OZq2nS.jpg

0ZHj1b.jpg

kXH2TA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...