Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 4.2 essence Défaut mélange trop pauvre


nicopiz

Messages recommandés

J'ai remplacé la mienne de façon préventive et parce que j'avais remarqué cet été que parfois elle faisait du bruit (mais plus rien depuis).

 

Je me suis amusé à ouvrir l'ancienne et c'est un peu cracra ... Mais je pense qu'elle fonctionnait malgré tout encore.

 

1516981308-img-6459-1.png

 

Elle ressemble a mon ancienne sauf que moi au niveau de l'arrivée latérale il y avait bouchon noir de mayonnaise grillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ta la réf de la pièce et le prix. Merci

La pour le coup je suis sur mon tél j'ai pas la référence mais tu la trouve la pièce facilement sur pièceauto24.com ( perso c'est là que j'ai prit la mienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai toujours mon problème de mélange trop pauvre.

il y avait un joint d'injecteur foutu qui sifflait alors j'ai changé tous les joints des injecteurs.

Au début j'étais content, le voyant moteur s'est directement éteint sans reset de l'odb mais après 500km parcouru avec le pied léger sur l'accélérateur,  le voyant s'est rallumé après un arrêt à une aire d'autoroute.

Je l'ai éteint mais il se rallume. Il suffit d'accélérer un peu fort comme pour prendre une bretelle d'autoroute mais même sans abuser il se rallume ou alors après un arrêt.

J'ai commandé chezpieceauto24 la pièce que vous conseillez de changer et on verra si c'est le problème. je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello dsl pour ce déterrage mais est-ce que ce problème de mélange s'accompagnait de raté à l’accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-road a dit :

Hello dsl pour ce déterrage mais est-ce que ce problème de mélange s'accompagnait de raté à l’accélération ?

Si tu as déjà changé bobines et bougies ton symptome pourrait etre la pompe à essence ( ou les )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles cassent presque tous le temps celles là :p par contre ça ne dérange en rien niveau moteur. T'as juste un poil moins de reprise lors de kick down

Modifié par CruzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte toute mes a8 avait les biellettes cassées

mais très facile a réparer avec un maillon de chaine derrière les rotules

il faut juste un maillon de la bonne longueur:AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

pour info, le joint au niveau du couvercle des pipes d'admission d'air sur le dessus du moteur n'était plus étanche... suite à une ouverture pour vérification du garagiste... du coup, mélange d'air trop pauvre...

Ce joint n'existe pas chez Audi et aucun des 4 mastiques et silicones différents que j'ai essayé jusqu'à maintenant n'a tenu... ça chauffe trop...

Un garagiste un peu passionné par les Audi pense en avoir trouvé 1 en Allemagne mais ça fait plus 4 semaines qu'il l'attend sa commande...

affaire à suivre, la voiture a plus de 200000km maintenant donc à part noircir l'huile à cause des cylindres rincés par une mauvaise combustion, ça ne se sent pas en conduite normale... de toutes façon pas besoin des 280cv en conduite normale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...