Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

N'ayant pu résister à la tentation, j'ai repeint le couvre plaque en noir mat à la pastidip. J'ai aussi changé la barre stabilisatrice par celle de la RS4, on sent tout de même un petit changement :moto:

Comme j'ai vu que certains maîtrisaient parfaitement le sujet, sur des jantes en 19"X 9", quel ET dois je prendre si je veux éviter de mettre des cales et être proche des ailes?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire l'acquisition de feux xénon (8e0 941 003 am), connaissez vous la référence des ballast qui vont avec à tout hasard?

Posté(e)

Apparement le ballast correspondant aurait les réf 8e0941329A et 8P0907391 si quelqu'un pouvait me le confirmer

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci :moto:

Pour le moment, je n'ai pas fait beaucoup de modif, travaux à la maison oblige...

Au programme:

- pc avant s-line avec lave phare

- calandre rs4

- bi-xenon afs et les modif qui vont avec...

- pc arrière dtm

Cette année, j'espère pouvoir la faire évoluer un peu

Posté(e)

:ripeer:

Il va y avoir une petite variante . Je ne rentre pas dans le détail, sinon je vais dévoiler le secret :petard: .

Posté(e)

La tienne est très belle aussi madingwada ! ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Titou

:ripeer:

Il va y avoir une petite variante . Je ne rentre pas dans le détail, sinon je vais dévoiler le secret :petard: .

Une variante? PC DTM Edition S4 avec les 4 sorties :malelovies: ?

Posté(e)

Une variante? PC DTM Edition S4 avec les 4 sorties :malelovies: ?

Je ne vois pas de quoi tu parles :ange:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il me reste les supports latéraux à commander, les 2 obturateurs et une petite peinture.

N'ayant pas de radar de recul, je pense mettre aussi des obturateurs pour le moment...

Posté(e)

Ok mais passé de 499 à 250 (tarif tout de meme honnete pour un PC arriere), je pense qu'il y a une grande marge de discussion alors !

Posté(e)

Superbe ce PC arrière :malelovies:

Vu la teinte de ta carrosserie, je ferais la valence en noir satiné pour bien la démarquer.

As-tu prévu de changer tes silencieux ? Le PC DTM remonte plus haut que celui d'origine donc je ne pense que ce sera top avec de simples embouts.

Par contre il me semble que 2 obturateurs latéraux sont compliqués à trouver. Tu nous diras ça.

Hâte de le voir monter.

Posté(e)

Dans un premier temps, je mettrai juste des embouts, finance oblige. Sinon, par la suite, j 'ai prévu effectivement de changer la ligne pour donner ça:

21235997646925852b148d6e4fo.jpg

Posté(e)

heureusement qu'il ne les a pas peintes en violettes les jantes ! faut etre fou pour avoir du violet sur une caisse noire :secret:

Posté(e)

heureusement qu'il ne les a pas peintes en violettes les jantes ! faut etre fou pour avoir du violet sur une caisse noire :secret:

méchant

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé pour cette absence, j'ai quelques soucis perso qui remettent en question ce projet.

J'ai un soucis, l'embrayage a cassé. Savez vous si on a tendance à changer le volant moteur avec ou non?