Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je le fais avec contact mais sans le moteur lancé. En gros j'appuie juste une fois sur la clef et après le Check.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, l'heure est venue de mettre des nouveaux pneus avant sur l'a4, ayant des vibrations dans la caisse ( pas dans le volant) pouvez vous me conseiller une enseigne ou un garage (pas trop loin de chez moi), pour avoir le meilleur équilibrage possible.....

Posté(e)

LD prestige ou tout autre garage avec une équilibreuse dynamique ....

Posté(e)

Ok Dony, mais l'équilibrage dynamique est le plus classique en faite, non ??

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news depuis le temps, une petite commande chez maniac auto pour un bon nettoyage avec le départ dans le sud (même si elle n'est pas très sale)...

634783IMG1894.jpg

et petite commande sur Ali...

742299IMG1893.jpg

mais petite question sur ce sujet pour les personnes qui ont mis les mêmes, car pour moi, l'accélérateur et l'embrayage vont nickel, par contre celle de frein bouge beaucoup et ne tient pas bien....Avez-vous rencontré le même soucis...

Posté(e)

Tu la bien mise? c'est assez dur a mettre parfaitement en place ! Regarde bien la forme ;)

Posté(e)

Oui elle est bien mise et ce qui m'étonne c'est je la met et la retire comme je veux... je posterai une photo des 2 (origine et autre), car il ya une différence...

Posté(e)

ok, dans ce cas, je vois pas trop... un défaut de la pédale surement.... je peux pas trop de dire car j'ai que des boites auto donc pédale différente mais poste une photo des 2 pédales ensemble , pour qu'on compare :)

Posté(e)

Pour ma part ça ne bouge pas du tout et j ai les mêmes qui viennent du même endroit il doit y avoir un défaut oui

Posté(e)

Le problème avec Ali c'est que pour renvoyer c'est bien souvent aux frais du destinataire et c'est un sacré bazar ...

Posté(e)

Faut dir direct que ça tiens pas, ils t'en renvoit très souvent

Posté(e)

Pourtant cela rend bien et pour le prix la qualité est pas mal..

789042IMG1895.jpg

Quand je compare les 2 pédales, la fixation du milieu est différentes...

937971IMG1896.jpg

Je vais voir pour contacter le vendeur et ouvrir un litige...

Posté(e)

oui ouvre un litige et envoi les photos, la c'est pas normal