Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok je te remercie du retours c'est possible avoirs un photo ou deux du montage que je m inspire si celas ne embetes pas stp

par contre les grille sont des sportec cars putin elle vals une couille c abuse je trouve il me semble que sa se trouve sur ebay a moin chaire mai je ne suis pas sur

Nicols, ont t'a déjà mis en garde sur ton orthographe. La le moins qu'on puisse dire c'est que aucun effort n'est fait.

Sans réelle prise de conscience on sévira.

Merci.

:coucou:

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:) nicols c'est vrai que la c'est deconné c'est imconpréhensible ce que tu as écris. lol

Posté(e) (modifié)

Je c pour orthographe mai malheureusement pour moi je suis un cancre dans cette matière je le c est je fait un effort ds la mesure de mai possibilité alors si vraiment on doit me virée pour sa je comprendrais et je partirais avec regréé mai je comprendrai sans aucun problème je vais tenté de faire mieux mai bon ..... J'en suis dsl encore

Modifié par niclos
Posté(e)

Ce n'est pas encore ça !,

Mets de la ponctuation dans tes phrases, relis toi et utilise un correcteur d'orthographe.

Il est déjà présent avec google pourtant là.

Tu fais de petites phrases et tu vas à la ligne.

Tu espaces tes lignes.

Comme je le fais là ;)

On comprendra mieux ^^

Posté(e)

Qd le mot est souligné en rouge tu fais un clic droit dessus et tu auras le choix ds plusieurs mots.

Posté(e)

Tu peux utiliser ce site : http://www.corrigemoi.fr/ pour corriger tes fautes d'orthographe. Une fois que tu as fait tes corrections, tu fais un copier/coller de ton texte sur ton post du forum.

Je sais que c'est pas évident et frustrant, mais tu verras, en plus de partager la passion des s/rs, tu vas progresser en orthographe :icon_wink: . On peut pas t en vouloir si tu fais des efforts et que ça s'améliore.

Posté(e) (modifié)

Franchement merci les gars, pour votre compréhension je vais vraiment tout faire pour m'améliore..

Si à occasion tu peux faire deux trois photos de ta boîte à aire sa serait sympas mercis à toi

Modifié par niclos
Posté(e)

C'est nettement mieux comme ça :race: Encore un peu et tu vas nous corriger Lol

Tiens : avant modif

13091410161612648211551689.jpg

Après modif :

13091410161212648211551688.jpg

Posté(e)

Depuis quand sur audi passion il y a des cours d'école primaire ?

depuis peut je fréquente le forum vr6world

Je vous garantie que c'est 10000x plus stricte que a.p

J'ai vraiment eu du mal la première semaine , tout est organisé ,la présentation il y a un modèle a respecter , celui qui a le malheur de crée un topic déjà traite c'est immédiatement effacer

Quand tu ouvre un topic tu dois être clair dans ton titre ,et préciser de quoi tu va parler

Exemple

[mécanique]

[carrosserie]

[électricité ] tout est carré est a ma grande surprise sa facilité énormément les recherche....

On est vraiment très très libre sur audi passion ;)

Tony devrai confirmer vu qu'il connaît aussi ce forum :)

Posté(e)

Le soucis c'est qu'ici ont est parfois trop gentil. Et à notre tord...

Posté(e) (modifié)

Aurélien je te connais pas j te respecte mais ne passe pas quand même certaine limite STP

Merci à toi et je sais que je dois faire des efforts ce que je vais m'efforce de faire

merci vince67 pour les photos

Modifié par niclos
Posté(e)

Ce n'était pas directement adressé a toi Niclos ;)

Aucun manque de respect dans mon texte

Juste qu'il y a certaines personne qui se sont vu rappeler a l'ordre pour bien moins de que ça !!!

Posté(e)

j'ai agrandi la boite a air parce que j'ai mis des turbos plus gros. La pression monte à 1.5 bar donc l'admission doit fournir plus d'air, d'où le trou dans la boite.

Avant j'avais les turbos d'origine et la boite air non modifié + reprog abt stage 1 (420cv) + ligne origine. Ca posait pas de pb.

Les pros m'ont conseillé d'ouvrir si je mettais des turbos plus gros. Après je sais pas ce que ca donnerait si la boite n'était pas modifiée, mais une chose est sure : plus la pression monte et moins il doit y avoir de restriction d'air

Posté(e)

Bon voiture déposée hier en fin d'aprem chez le mappeur...

A force de le soûler, il finit par me la passer au banc pour savoir déjà si les dernières modifs ont portées leurs fruits avant qu'il retouche la gestion.... Résultat : 437cv et 600,8nm avec 1,2b en stable jusque 7200trs !

Joli gain par rapport à avant, où elle sortait 422cv et 544nm... Je pense que le remplacement de toutes les durites de dépression y est aussi pour quelque chose.

Vivement ce soir pour le résultat final !!!!

Un beau gosse...

Posté(e)

Purée 15cv c'est bon ça, et impressionnant le gain en couple ! Juste avec les durites renforcées, et le piping plus isolement boite à air ?

@ Vince67 pas mal la modif ;)

Posté(e) (modifié)

Pas de durites renforcées !!! Ce sont toutes les durites tressées de dépression ! Les petites qu'il y a un peu partout...

Nan il y a aussi les cales d'admission 034 et les grilles sans AB...

Moi c'est plus le couple que les cv qui m'impressionnent !

Et la boîte à air c'était déjà fait avant...

Modifié par yannnou
Posté(e)

Ce ne sont pas des durites renforcées, ce sont toutes les petites durites tressées de dépression qu'il y a un peu partout !

R

Et il y a aussi les cales d'admission 034.... Mais quand j'ai posé les cales et que j'ai changé les durites en dessous de la pipe d'admi, j'ai pris 100g de sural direct... Je devais avoir une prise d'air.

Et la boîte à air était déjà faite avant....

Posté(e)

Oki, ouais c'est monstrueux le gain en couple. t'as un lien de tes tuyaux.

Posté(e)

Tu parles des durites métalliques tressées qui vont aux wastegate?

Posté(e) (modifié)

Nan nan se sont les durites en caoutchouc noir tressées tissus .

Genre celles de la N75 ou les petites au bout des dumps..

Pas de lien, ce sont des origines... J'en ai acheté 3m et coupé chacune a la bonne longueur...

Avec le temps et la chaleur ambiante, elles sèchent et deviennent poreuse...

Un modo pourrait supprimer mon message doublon svp ?

Merci

Modifié par yannnou
Posté(e)

Merci Yannou, t'as remis de l'Oetiker ou du collier serflex inox.

Posté(e)

Certaines n'ont pas de collier, d'autres j'ai réussi à recup les colliers d'origine, et d'autres des cerflex noirs...

Après tout ce ne sont que des dépressions, pas de contraintes particulières...

Posté(e)

Tu pourras faire petit resume de tes pieces etc ...

Mais 466cv c est deja super bien je trouve.

Posté(e)

Gestion aux petits oignons.

J'ai mis à jour ta prezz.

Posté(e)

Injecteurs origine et echangeurs aussi ?

Posté(e)

oui, beau score, qui équivaut un peu près a une Mrc sur mesure avec ligne a l'époque et surement encore maintenant j'imagine, tu es au bout de la capacité des injecteurs d'origine :icon_wink:

Posté(e)

Oui je pensais pas qu il ete possible de sortir autant avec injecteurs d origine et sans echangeurs.

Posté(e)

Oui injo et pompe d'origines....

Apparemment ce qui bride encore un peu c'est la tempé d'admi... Encore et toujours !!! LOL

Et effectivement gestion aux petits oignons !!!

Je verrais demain soir en la récupérant ce que ça donne !

Question : peut-on passer des échangeurs de RS6 ?

Et surtout sont-ils plus gros ? Enfin plus performants.....

Posté(e)

Ils sont plus gros oui .

Apres je sais pas pour l adaptation et diametres d entree .....

Sinon tu en as de plus gros pour pas trop chere sur ebay , sinon wagner mais plus chere .

Mais comme dit figo , tes injecteurs et pompe doivent arriver au bout , des 630cc et pompe 044 ne serai pas de trop .

Niveau couple tu arrive aussi en limite pour l embrayage non ?

Posté(e)

L'embrayage RS4 si en bon état, et qu'on ne cherche pas a faire de DA tien un très gros couple... aucun soucis pour une config comme cela, plus de 500ch passe en embrayage RS4, faut juste pas lui demandé d'accrocher sur un DA ''violent"..

Posté(e)

Mon embrayage n a que 50 000 kms mais je vais profiter du demontage pour le changer .

Ou trouver bon disque et mecanisme a tarif sympa ?

Posté(e)

Oscaro en origine ta le tout avec buté a 220€ environ, éprouvé sur mon ancienne S4, aucun soucis.

Posté(e)

Sa tien combien de cv et couple ?

Car je pense refaire reprog ( injecteurs 630cc , 044 , decata , gros ecahangeurs).

Posté(e)

T'aura pas de soucis, contrairement a ce qu'on peut entendre, juste y'aller tranquille au début, rodage.

Mais si tu cherches une bonne accroche en départ arrêté, il faut un sport, type loba sachs, ou Spec

Posté(e)

Je fais pas de run mais je veux pas d un embrayage qui patine si depart rapide