Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre bureau...


Newjack

Messages recommandés

euh......c'est le robot sous-marin du commandant Cousteau??? huh.gif  1-heben.png

250302[/snapback]

 

petit clin d'oeil a la Lotus Esprit de 007 il me semble bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un fond d'écran que je ne touche plus...avant je changeais toutes les semaines...Celui là y est depuis 1 an....

250281[/snapback]

 

Salut

 

Pourrait tu me passer l'image sans les icones STP bien.gifcoucou.gif

 

FRED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit clin d'oeil a la Lotus Esprit de 007 il me semble  bigsmile.gif

250307[/snapback]

ah oui juste! bien.gif il me semblait bien que j'avais déjà vu un truc de ce genre quelque part dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe j'en utilise trois  tous les jours, chacun pour des fonctions différentes

251681[/snapback]

 

je confirme malades.gif la Limo, c'etait un transporteur de PC portable bigsmile.gif

 

@ Laurie, bonjour a tout le monde des p'tits bretons. Et Les "dents" ?! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible, les deux sont là, mais pas totalement finies de sortir, du coup aujourd'hui dolipran et puis un p'tit peu de glace ....vanille, une morphale, et pas allergique à ça, tiens donc... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fond d'écran pour le moment :

 

@ gli coucou.gif ca vas super bien, "ton" sac de sable pour un trajet ne reve quasiment que de SQ bigsmile.gif et de sonorité moteur wink.gif

 

et en plus je suis sur la photo, trop fort Coco, oui le gars de face a droite c moi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre qui me rend dingue bigsmile.gif :

 

user posted image

251016[/snapback]

 

Si cela te rend dingue, tu n'as qu'à participer au PACA Tour 2006 vert.gif

 

Cette photo est prise dans la première épingle à cheveux de la descente du Col de Vence, au dessus de Nice. Cette route est régulièrement empruntée par les rallyes nationaux chez nous...

 

Autre anecdote : à cet endroit se rassemblent la nuit des illuminés qui attendent les extraterrestres vert.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé celle ci parmis les autres des 25 ans, wub.gif on distingue meme plus le danube entre les 2 berges, par contre les pompiers, ils font tache au milieu mais bon ils admiraient les superbes autos francaises hot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

vaaache! mais c'est quoi tous ces macounets sur AP? Vous avez tous des systèmes de fillette, ma parole! Je suis le seul homme à utiliser cet os viril et puissant résistant à toutes les attaques parasitaires qu'est Linux? 1-heben.png

 

Bon... enfin... voilà mon bureau gnome sous Mandriva/Mandrake. Pris aux jardins de l'alambra à Grenade.

 

--

rantamplan

 

[attachmentid=10052]

post-3531-1126302738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...