Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut LUDOVIC tu na vraiment pas de chance,tien nous au courant pour ton nouveaux turbo que tu a reçu. .

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le turbo de chez Yesland devait être monté aujourd'hui ... j'ai écrit "devait" car ce n'est pas le bon.

au moment de la commande j'ai appelé, j'ai donné carte grise, immatriculation, tout, on me dit oui on l'a c'est le bon on vous l'envois.

ça ils me l'ont envoyé, le lendemain il était dans ma boite aux lettres.

mon turbo d'origine à la référence 059 145 722L et celui que j'ai reçu à la référence 059 145 722S ...

sur tous les site ces deux références amènent à un même turbo ... or il y a bien une différence.

295004Screenshot20171118170627.jpg

Posté(e)

ha effectivement la sortie échappement n'est pas la meme tu accumule la malchance mais je suis persuadé que ca va s'arranger rapidement

Posté(e)

Le turbo qu'ils ont envoyé c'est un GTB2260VK ?? Et sur le tiens c'est un GTB...???

Posté(e)

le turbo envoyé est un GTB2260VK en effet, et sur le miens il y a également cette même référence. GTB2260VK

Posté(e)

On dirai que celui qu'ils ton envoyé est adapté pour un montage sur le 2.7 tdi qui lui est d'origine un GTB1756vk chelou

Posté(e)

j'ai reçu un autre turbo ce midi, ce soir en rentrant je vérifie que c'est le bon, si tout va remontage demain matin.

Posté(e)

Alors,c'était quoi comme turbo le 1er qu'ils t'on envoyer,pour BMW???

Le nouveau c'est le bon??

Posté(e)

celui que j'ai reçu hier a exactement la même référence que celui de la semaine dernière, à savoir celle qui fini par S, pourtant là, la sortie qui forme un triangle est bien comme sur mon turbo d'origine, je ne comprends pas.

montage ce matin.

Posté(e)

Ils ont dû faire un mix entre deux turbo au remontage?? Bref bon montage à toi

Posté(e)

je ne peux pas te dire je n'en sais rien.

bon bah ce n'est pas encore pour aujourd'hui, une fois le nouveau turbo en place on démarre, tout tourne bien et au bout de quelque minute tache d'huile sous la voiture, et ça coule bien.

on re démonte on localise la fuite en dessous, au niveau de la conduite de retour d'huile.

il y avait un joint, dans le doute on l'a changé et retesté, ça coule toujours mais moins.

du coup c'est peut être un joint spécifique alors lundi passage chez Audi avec la conduite pour en savoir plus.

a suivre.

Posté(e)

conduite de retour d'huile changée, avec son joint neuf, tout est remonté et ça roule.

pas loin de 70km pour rentrer hier et RAS, de bonne relance, pas de voyant pas d'accous.

après concertation avec les personnes qui m'ont aidé à faire le changement, l'ancien turbo en lui même est encore en bon état, on pense que c'est l'accuateur qui posait soucis.

maintenant tout est changé, je roule enfin .

Posté(e)

Bonne nouvelle, content pour toi...;-)

Posté(e)

Donc, ancien turbo à rénover, ça peut valoir le coup si le prix des réparations en vaut la peine.

Posté(e)

Je le renvois là ou j'ai acheté le neuf, c'est le principe de l'échange standard

Posté(e)

Remplacement du turbo effectué aujourd'hui.

Commande effectuée chez Turbomoteur, aucun problème de livraison et de référence.

Aucuns soucis et tout roule à merveille.

Par sécurité, la durite retour d'huile a été changé ainsi que la vidange plus remplacement filtre à huile.

Voilà, merci à moi même pour le tuto (je l'ai mis à jour par la même occasion...AP-Smiles_u1F609.png)

Posté(e)

Je peux pas vraiment te dire mon Staph, j'ai une impression de mieux, mais je sais pas si c'est un effet placebo, ou si c'est le fait de savoir que le turbo est neuf donc moins de retenue sur la conduite, qui me pesait à chaque fois, car j'avais toujours une appréhension avant le remplacement...AP-Smiles_u1F60F.png 

Posté(e)

Nickel , pourquoi t'a fait une vidange derrière c'est préconisé lors du remplacement du turbo?

Posté(e)

Vidange conseillée en effet pour éviter d’avoir des problèmes des retours d’impuretés.

comme il est préférable de changer les durites aller/retour d’huile, mais bon cette dernière n’est pas obligatoire...

Posté(e)

Ok merci Sam , je note ça . 

Posté(e)

Oui en effet, j’ai également nettoyé le filtre air et vérifier toutes les durites afin de n’en pas avoir de surprise comme certains, notamment avec la durite venant des radiateurs de refroidissement.

Posté(e)

Bravo Sam-z , le mien je l’avais changé à 320000kms , mais je n’ai pas acheté un d’origine c’était assez chaud en prix + la main d’œuvre ..
es ce un origine que tu as pris ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C’est de l’echange standard.

Donc oui turbo d’origine reconditionné.

Posté(e) (modifié)

nos turbos son donnée pour 200 000 km - chez garett donc 300 000 km c'est une très bonne série..

j'ai demandé a turbo moteur , il ne garde que la coque du turbo la turbine intérieurs roulement paliers, et une partie de l’acteur est neuf

donc il vaut mieux prendre un échange standard a mon avis moins cher et neuf également..

*whaoo un turbo qui tien + de 300 mkm tu devrais roulé vraiment tranquille

petite info pour les 2.7 si vous changer le turbo mettez celui du 

3 L on gagne qq bourins en plus

un formeur ma dit que ca monte..et que ca souffle un peu plus..

Modifié par helioman
Posté(e)

turbo a été changé à 300M oui , mais je roule plutôt assez sportivement , A6 reprogrammé à 100M peu de temps après l’avoir acheté , filtre BMC et j’essaie de faire les vidanges maxi à 15000. donc je la chouchoute un peu , elle le mérite elle me le rend bien .
aujourd’hui elle a 415000.
par contre je pense changer les ballast ou autre car je trouve qu’elle éclaire pas bien la nuit et même en plein phare .

Posté(e)

ca aucune a6 n'éclaire bien j'ai acheté les evo -R -je me suis promis de les installer ce mois ci

Si cela t'interresse y'a un topic la dessus

c'est juste dommage qu'une voiture comme ca éclaira comme une 4L 

Posté(e)

ah s’il y a un topic ça m’intéresse
putain oui ça éclaire quedalle ..
c’est quoi ton système exactement ?

Posté(e)

les EVOX - R C'est les lentilles 

*oui c'est une honte !!! 

Regarde par ici

Posté(e)

je viens de voir le tuto , impressionnant comme différence c’est le jour et la nuit .. tu attends quoi pour les poser

Posté(e) (modifié)

hola si tu savais je restaure une golf ca me prend tout mes week end j'attends les vacances mais je viens de m' apercevoir  que je me suis planté j'ai pris des lentilles DS3 !! alors que j'ai des DS2

pfff

Modifié par helioman
Posté(e)

ah oueh , zut ..
comment tu vois la réf 2 ou 3 ? t obligé de démonter ?

Posté(e)

je sais pas j'y suis pas .. mais ca arrive..

c'est le support qui est différent  

Posté(e)

j’ai posé la question helioman , si je peux éviter de commander la mauvaise réf ..

Posté(e)

réponse helioman : il n’y a que les facelift qui sont en DS3