Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Annexe du Biturbo du Rhino


Messages recommandés

Je comprend Jdhamel, 3 modérateurs viennent s'acharner sur Jerem574 en ruinant un topic : Bravo

Perso on s'en *** (moque) ! réglé vos histoire entre vous ça nous regarde pas

 

Je confirmerai juste que Jerem à raison, les forums Français c'est vraiment pas ça ....

 

On est pas que 3 je te rassure... utiliser le forum pour faire son commerce au black, c'est interdit et il faut que ca se sache. Maintenant si ca te pose soucis, libre à toi de lire et d'éviter des commentaires à 2 balles.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne défend ni ne juge personne dans cette histoire, je ne connait pas jerem ni les modos.

Le black c'est pas bien ok, en parler sur un forum, pas bien ok.

Mais sur aucun post je n'ai vu jerem dire qu'il faisait commerce de ces échangeurs ni combien il les soit disant " vendait "

A aucun moment je ne l'ai vu écrire " je lui ai prix tant d'€ pour préparer le moteur de tel ou tel gars "

Moi je vois un gars qui nous fait partager de très beaux reportages sur ce qu'il fait et qui sait de quoi il parle et j'espère qu'il continuera sur les autres forums.

Personne n'a jamais fait ou fait faire des choses au black ?

Vu le prix que tout coute avec la vie et les moyens d'aujourd'hui le black n'est pas prés de s'arreter, et il n'y a que les patrons d'entreprise que ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu ne vois rien les messages ne sont plus visible, le tri à été fait, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais même que plus il y aura de commerces non déclaré, moins les entreprises auront de travail, plus le chomage augmentera et plus les cotisations salariales/patronnales seront lourdes. Donc le recours au black sera encore plus tentant et ainsi de suite... Faut pas tout géneraliser mais stop aux abus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu ne vois rien les messages ne sont plus visible, le tri à été fait, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants avant ;)

 

Sur d'autres forums ( dont tu fais partit ) Jerem à posté exactement les memes reportages et posts ( copié/collé je pense ), rien n'a été supprimé et je n'ai rien vu de compromettant non plus :nixweiss:

 

Enfin bref j'arrete là mon coup de gueule, aurels a raison, revenons au sujet initial :malelovies:

Modifié par triple x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça tombe bien car j'ai matière à faire...

 

Déjà on va effacer depuis le post #37

 

Par contre c'est délicat je ne m'attends pas à une solution, mais ça peut être intéressant à creuser.

J'ai ma carto d'origine et la mappée fraîchement reçues de la part de mon programmeur. Là je suis stock ma carto n'est pas réinjectée.

 

A mon avis il y' a eu mod sur la limite de charge, et automatiquement la pression sural varie..

Le mappeur n'a pas joué sur les pressions turbal, mais elles augmentent considérablement.

 

Je me suis procuré Winols pour comparer les valeurs.

Je vous avoue il faut s'appeler Néo pour déchiffrer la Matrix !!

 

J'essayes depuis 10 jours de devenir membre du fofo ChipTuners, car je trouves pas mal d'info sur le 2.7T.

Malheureusement j'accède qu'à certaines page en cache... bah oui pas membre pas de chocolat.

 

Donc première question comment trouver les map ?

 

Map de charge LDRXN

Map d'enrichissement KFLAMKRL

Map LAMFA LAMBDA

Map turbo KFLDRL KFLDIMX KFLDHBN

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je connais un mappeur je peux lui envoyer .

Ton mappeur est un mec serieux ? Qui t a dis quelle ete dangereuse ta carto ? ( mp SI TU PREFERE ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple avis , prend un mappeur qui connais les essences et surtout les ME 7.XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence sur ce dossier, j'espère que tu trouveras la solution.

 

Je suis impatient aussi de faire avancer les choses, mais parfois prendre son mal en patience peut être aussi la solution en attendant d'avoir le budget qui va bien et se lâcher comme il faut avec des personnes calés sur le biturbo.

Quand on voit le potentiel de ce moteur c'est tentant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais j'avais payé cette repro et mes passages au banc, je souhaitais un résultat, et là c'est parti en fiasco.. et je ne vais pas reprendre de risque.

 

Le budget à 100€ prêt il était là... 350 de repro et 120 de banc d'envolés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avais cette première reprog de la C6, je n'y pensais plus.

 

RSquattro relance sa CG de reprog, son prestataire connais bien le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyens, (bien le coup de pub) autant on t'aide avec des tuto en mécanique, autant là c'est tabou ! Les mecs sont des cadors et ils sont détenteur du st Graal ! :MdrDevil:

Vais me démerder... je comprends bien, ma reprog permet peut être simplement une correction, mais personne ne voudra prendre le risque, et me demandera une gestion complète. C'est normal.

Chez OOOO tu y vas pour un poussoir, ils te remplacent tout... pas de risques, faut se border ! Si ça casse ailleurs on ne veut pas être responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, c'est un indépendant, et son partenaire fait parti de son réseau, il n'est pas connu... donc aucun problème la carto n'est pas estampillée par un partenaire d'AP, si c'est ça qui t'inquiétait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai remarqué depuis quelques temps une fumée qui se dégage entre la boite à air et le cache moteur du banc 1;

 

Cela se produit quasi à froid, je démarre je fais un petit tour de 300m, j'ouvre le capot et fumée, comme de l'huile qui crame provenant du turbo.

 

Serait-ce une fuite d'huile qui fait ça. Après moteur chaud rien ne se passe. Je n'ai pas de caméra endo pour aller voir, et je ne sais pas si je verrais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais voir ça.

 

Hier en faisant mes bougies j'ai remarqué que les puits étaient imbibés d'huile, et que les portes bougies des bobines également. Il faut dire que j'ai desserré les bougies à la main...

 

Je vais vérifier si ça se produit encore car là j'ai serré à 30nm, et je vais tacher d'identifier les capuchons d'AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie aussi tes durites d' huile j' avais un pote il avait le meme soucis que toi, et c'etait un durite du turbo, mais lui ca fumais meme capot fermer et comme a dit black ca pourrai etre plusieurs choses

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...