Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes sur l'A3/S3 8V


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Baart

Très beau.

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

J'ai dû quitté la planète trop longtemps... Ils ont fait des petites limousines sur base de A3 ?

 

C'est très très sympa, je me demande ce que ça donne au niveau espace intérieur, mais la gueule, ouah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Vous savez comment je peux retrouver les références des jantes d'origine ambition luxe?

 

(photo de Karex)

c2hl.jpg

 

 

 

J'ai retrouvé ce revendeur

 

http://www.reifenprofi.de/original-alufelgen/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/Original-Audi-A3-S3-8V-Sportback-S-line-Felgensatz-8V0601025-17-Zoll-358-A3.html

 

mais un doute, car il y a plusieurs extensions :

8V0601025

8V0601025C

8V0601025DK

8V0601025P

 

Merci!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Vous savez comment je peux retrouver les références des jantes d'origine ambition luxe?

 

(photo de Karex)

c2hl.jpg

 

 

 

J'ai retrouvé ce revendeur

 

http://www.reifenprofi.de/original-alufelgen/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/Original-Audi-A3-S3-8V-Sportback-S-line-Felgensatz-8V0601025-17-Zoll-358-A3.html

 

mais un doute, car il y a plusieurs extensions :

8V0601025

8V0601025C

8V0601025DK

8V0601025P

 

Il faut que tu regardes les dimensions actuelles de tes jantes (c'est marqué dessus, à l'intérieur), notamment fais attention à la largeur et au déport ("ET" : "Einpresstiefe" en allemand), et prendre la même chose.

D'origine en 17" ça doit être du 7.5Jx17H2 ET51 5/112 57.1 (ref. 8V0601025BK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci Bobby !

Incroyable. Tu peux toujours faire mieux ! ;)

 

Vossen VFS1 finition Matte graphite en 8,5x20 ET44 sur des hankook ventus s1 evo en 225/30/20

732382151021DSC04725.jpg

155385327473DSC04710.jpg

677912553557DSC04720windowprotechfinal.j

236329730278DSC04706.jpg

733368743957DSC04708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je ne trouverai aucun autre post où je pourrais évoquer ma problématique avec tant de passionnés et d'experts :)

Je suis le proprietaire d'une S3 Sportback 8V de 2014 robe noir panthère (métallisé légèrement pailleté).

J'ai hérité d'une monte en jantes rotor d'origine Audi coloris noir mat en 18" (225x40).

Aujourd'hui j'aimerais passer sur une monte en 19" en pneus été et garder mes jantes rotor 18" pour des pneumatiques hiver.

 

Si j'hésite à reprendre un modèle rotor ou un modèle new RS6 C7 de chez LDPrestige, je n'arrive surtout pas à me décider sur la teinte de ces jantes : poli-noir ou poli-gun ?

 

J'ai vu sur ce post une très belle S3 8V robe rouge montée en RS6-C7 19" poli-noir, mais ne serait-ce pas une teinte qui manquerait de contraste sur la même S3 avec une carrosserie en coloris noir... Qu'en pensez-vous?

Merci les amis de vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ LDPrestige

 

Bon... Si c'est trop compliqué auprès de LDPrestige d'obtenir un rendu photographique avant commande de certains modèles de leurs jantes, j'espère avoir plus de chance sur ce post :)

J'aimerais surtout avoir une confirmation des montes possibles et homologuées sur S3 8V ?

Sur la tranche de ma portière avant j'ai l'autocollant précisant la pression des pneumatiques pour différents pneus, mais ça s'arrête à la monte 18" en 225x40... Alors que je souhaite passer en 19" (235x35), donc je m'inquiète un peu pour l'homologation et les soucis que je pourrais avoir en cas d'accident

Il est pourtant bien proposé en option une monte 19" sur la S3 Sportback 8V sur le configurateur Audi, et à ce que je sache il n'y a aucune différence de chassis entre la S3 8V de 2013, de 2014 ou de 2015, n'est-ce pas?!

 

Par avance merci de vos conseils et infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy, google est ton amis pour les photos, ou la page facebook de Ldprestige et tu cherche ;)

 

pour tes montes homologuées, rend toi dans un centre de contrôle technique , il pourras te dire toute les montes ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kev006... en gros tu réponds pas à ma question, tu fais de la prose 👍😄

Merci quand même, c'est vrai que je n'avais pas pensé à me rendre dans un centre de contrôle technique 😉

Naïvement, je pensais que les experts sur ce forum m'auraient évités de nombreux kilomètres, des kilomètres bien inutiles si des personnes bien informées peuvent me répondre... des personnes "bien informées" je précise 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appel sinon, les A3/S3 8v sont encore peu nombreuses ici.

Je te donne une solution, quand je ne sais pas et que je trouve pas l'information, je la cherche ailleurs.

 

Enfin, c'est ma logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy06: on te donne les conseils qu'on peut te donner. Pour ta compatibilité en 19, le mieux est d'appeler AUDI. Ils te diront ce qui est homologable sur ta voiture. Pas besoin de faire des kilomètres. Après, pour trouver une teinte qui te convient le mieux, c'est difficile de trouver si on a pas "LA" photo qui te convient. Après comme t'a dit Kev006, google est ton ami aussi.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy06 homologable en 19: 235/35/19. La s3 rouge avec les répliques rs6c7 sont en 8,5X19ET45 chaussées en vrederstein 225/35 (étant donné le rabaissement le 235 aurait touché l'aile arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...