Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais c'est plus que balaise comme truc j'ai vraiment eu peur d'arracher le plastique mais c'est venu. En fait je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur les clips j'ai glissé une carte de réduction entre les 2 plastique pour les séparer et c'est venu mais chaud !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe tuto, je te remercie, je vais pouvoir me lancé sur le covering de l'intérieur qui est en ronce de noyé... en tout cas bravo pour toutes ces infos. :icon_biggrin:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, celui ci a ete edité aussi, les photos sont de retour. :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Super intéressant. Parfait ce topic

Posté(e)

@Megatron, tiens... Ça me rappelle quelque chose... 😉

Ça me rappelle aussi que je dois nettoyer et prendre en photo mes inserts afin de pouvoir les mettre en vente! 😱

Posté(e)

Merci DMG76!

Schumi, il y en a qui aime le bois. Donc tu pourra interesser quelques uns sur le bon coin.

Voici une autre video qui pourrait etre utile.

Posté(e)

@Megatron, oui, tu as raison! Mais encore faut-il que je puisse m'en occuper! Trop de travail en ce moment... 😟

De plus je dois aussi te faire le retour que tu m'as demandé la dernière fois par sms! T'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié!

• 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde

Actuellement en train de faire un covering sur tous mes inserts je souhaiterai savoir si c’est possible de retirer la partie chromé ( voir photo)

Je pense que non vu que ca a l’air serti!

Es ce qu’il y en a qui ont essayé et réussi ?

497437356bb192f211965412bf7dbb82.jpg

5ef9f52af7121852f864bc55a099340c.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c'est possible, avec un fer à souder, tu chauffe les parties certies a l'arrière et tu enlève la partie chromée au fur et mesure.

Fais le proprement pour pouvoir les réutiliser lors du remontage...;-)

Posté(e)

Merci Megatron, effectivement très intéressant mais trop tard j’ai déjà commencé le covering carbon

Par contre j’ai fait un belle connerie j’ai cassé la partie chromé

Savez vous si ça se trouve seul ( j’ai pas trouvé ) ou faut-il acheter l’insert complet ?

Photo du carnage

9843073d0b1486038d34f53a17db8a82.jpg

Posté(e)

Merci Megatron ça confirme ce que je pensais

Je vais voir ce que ca donne une fois récolé

Sinon je recommanderai un insert complet

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Merci pour le tutto je suis bloqué quand j'enlève la commande de clim et la partie en plastique dessus ça c'est ok

Mais ensuite je ne sais pas, comment enlever la partie chromée de l'entourage du levier de vitesse car la console centrale ne vient pas complètement, elle bouge un peu mais impossible à enlever et surtout l'entourage chrome dans le tutto je vois qu'il est enlevé.

Merci de votre aide, le fichier PDF je n'arrive pas à le lire ou alors il se télécharge pas bien 

Posté(e)

Peut-être que notre ami @Megatron a encore ces fichiers pdf ? Depuis 2014, le forum a subi quelques "avaries" et certains fichiers ont disparu ...

Victor, si tu nous lis ?......

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Je n'ai plus ces infos. Mais avec un peu de recherche sur YouTube on trouve ce tutoriel en video.