Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Je suis bientôt l'heureux poropriétaire d'une A6 3.0 TDI avant buisness line noire. J'habite PARIS et utilise mon véhicule pour le weekend et les vacances.

J'ai 34 ans, un fils de 5 ans et pour aout un petit frère (ou soeur), du coup je suis passé d'une passat 2.0 TDI 140 berline à ce monstre qu'est l'a6 avant. Mon rêve se réalise j'ai toujours adoré ce véhicule.

Ce sera donc une a6 avant 3.0 TDI 204ch buisness line multitronic de fin 2012.

Elle a 20.000 km avec keyless, GPS plus, hayon motorisé, jantes 18 rotor, clim 4 zones...

Bref le mieux c'est que je vous mette des photos.... j'irai la chercher mardi....vivement mardi :)

 

P.S: je cherche une notice car je n'est jamais conduit d'automatique donc je vais chercher sur le forum....

A bientôt pour les photos.

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bienvenue.

 

Il doit te tardé mardi,ça va te sembler loooonnnng...mais ça passe vite. ;)

Et pour la boite,rien de plus simple.

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Bienvenue à toi !

PS : des rotors en 18 pouces ? Elles ne se font pas exclusivement en 20 pouces les rotors sur l'A6?

Posté(e)

Felicitations et bienvenue

Je t envoie ma doc en MP

Posté(e)

@olivpet.

MP bien reçu merci beaucoup.

 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

 

@guidu.

Oui normalement c'est du 20". Au garage ils m'ont mis des rotors 245/45 18". Jantes neuves et pneu neuf...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tout le monde.

Voilà je suis allé chercher mon véhicule mardi dernier à Brest, autant dire que brest paris pour tester la voiture c'est pas mal.

Elle est vraiment superbe. Le garagiste ne m'avait pas menti elle est dans dans un état irreprochable, comme neuve (je vous rappelle qu'elle a 20200km).

Olivpet merci vraiment, la doc m'a permis de prendre le véhicule en main directement sans chercher à droite ou à gauche.

Question conduite c'est une tuerie je n'ai jamais conduit un véhicule aussi facilement elle a de la peche (entrée d'autoroute) :)) mais elle est aussi super confortable.

Je vous mettrai des photos un peu plus tard désolé mais le temps me manque en ce moment.

Petite question est-ce que quelqu'un connait la methode pour activer l'ouverture des portes sans clé.

J'ai cherché et j'ai vu un post mais sur une A5 ou il fallait démarrer puis appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes. mais pour l'A6 ca ne fonctionne pas (ou je m'y prends mal..)

merci d'avance .

Posté(e)

Bienvenue dans la section

 

As-tu le keyless go ?

 

Si oui, en ayant la clé dans ta poche par exemple, tu as un peti bouton sur chaque poignée extérieure, tu éffleures le bouton pour fermer, pour ouvrir tu engages ta main dans la poignée...c'est un coup à prendre.

Posté(e)

Oui j'ai le keyless go. Mais sur les 4G apparemment elles l'ont toutes. Mais difficile de savoir pour le keyless entry. Je sais que pour l'A5 le système se coupe si le véhicule n'est pas utilisé pendant plusieurs semaines.

Posté(e)

Salut,

Désolé mais toutes les 4G non pas le keyless go.

Ce qu elles ont toutes est le demarrage sans clé du moteur.

En plus de cela, tu as l option keyless qui rajoute l ouverture des portes sans clé.

 

Donc si tu as des petits boutons sur les portes, tu as l option , sinon et bien tu dois ouvrir les portes avec la telecommande, puis demarrer le moteur juste avec le bouton

regarde dans la doc, tu as peut etre aussi des menus pour voir si tu as le keyless ou pas ( genre si le menu est present ou pas te montrera si tu as l option)

Posté(e)

ok merci olivpet.

chez audi ils m'ont dit que toutes les a6 avaient les boutons sur les poignets mais pas forcement l'option. bon je vais voir ça!!!

affaire à suivre.

Posté(e)

en fait, tu as la marque sur la poignee de toutes les audi, mais toutes n ont pas de boutons dedans

moi j ai une sorte de carrée qui semble etre un bouton mais en fait c est juste une serigravure, sans bouton dedans car je n ai pas l option

Posté(e)

on reconnait le keyless go au chroom qui recouvre le dessus de chaque poignées "à l'extérieurs"

Posté(e)

voilà donc je suis passé chez audi pour voir et effectivement je n'ai pas le keyless go. dommage...

merci pour vos renseignement toujours précieux. ;)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici les premières photos. C'est un peu tard mais en ce moment j'ai pas mal de boulot...

 

suite.....

post-114571-0-50372700-1398618020_thumb.jpg

post-114571-0-93059800-1398618260_thumb.jpg

post-114571-0-63916300-1398618478_thumb.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C est d office des repliques en jantes alors car a l origine que dispo en 20 pour a6.

Posté(e)

oui. de tout façon pour voir si les rotors viennent de chez audi, il y a les anneaux à l'interieur sur l'une des branches.

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous

Voici quelques projets qui me hante depuis quelques mois :)

- bouton start/stop RS6 (déjà monté)

- retro alu S6/RS6

- Jantes RS6 mais en 20"

- pedalier RS6 (quasi monté il reste le frein et l'accélérateur)

- et enfin la calandre, mais je ne sais pas encore si je prendrai la S6 ou RS6

rs610.jpg

s610.jpg

 

comme j'ai un pare-choc non s-line je ne sais pas si le nid d'abeille rs6 ne choquera pas car les grilles de pare-choc gauche et droite ne sont pas nid d'abeille sur les pare-chocs non S-line.....

Posté(e)

Sur la mienne PC non S-Line et calandre RS

 

Une photo de ton bouton start stop RS?

Posté(e)

Sur la mienne PC non S-Line et calandre RS

 

Et ça rend super bien donc pour moi je dirai celle de la RS6

Posté(e)

ok j'ai vu que tu voulez carrément chez les PC?

img_1714.jpg

 

ça se change facilement le bouton ?

 

T'aurais un lien stp pour commander ?

Posté(e)

Oui c'est très facile il faut 2 minutes tu declipses le soufflé (par le bas) du levier de vitesse puis par l'intérieur tu soulèves le bouton. Tu débranches et tu fais le chemin inverse. Pour le fournisseur le mien n'en a plus pour le moment mais je pense que tu peux en trouver sur la bay :)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai ca aussi sur mon A3 par moment paraît que c'est normale d'après ma cc

Bizarre j'ai jamais vécu ça avec mon ex-bmw

Posté(e)

On l'a tous eu au moins une fois... le CC dit que ce n'est pas de l'eau, mais une différence de pression et d'humidité entre l'intérieur et l'extérieur du phare, qui varie beaucoup plus vite à l'intérieur dès que le phare s'allume et donc que la température augmente.

Posté(e)

Ok merci de vos retours, j'en parlerai à la CC lundi je l'emmène pour la révision des 30.000km

Posté(e)

Voilà révision faite je suis soulagé de 412€ ça fait du bien :( la CC super les gens aussi, par contre je me suis aperçu qu'ils m'ont lavé la voiture au rouleau elle est toute micro rayée. :((( pour le phare c'est normal apparement il peut y avoir un peu de buée de temps en temps.

Posté(e)

Un lavage aux rouleaux en CC ? Pas sérieux.

Un bon traitement de rénovation peinture et elle redeviendra comme neuve !

Posté(e)

Quoi ??? à la CC ils t'ont fait un lavage aux rouleaux ??? et ben...

moi sur ma fiche client c'est marqué "jamais de lavages"... :-)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou tout le monde

Petite question: Ce soir après avoir roulé presque 3h j’éteins le moteur, je descends mes bagages puis je redémarre, je passe la R et là la voiture ne recule pas et la pédale d'accélération ne fonctionne pas non plus..... le voyant "dysfonctionnement boite de vitesse" s'est allumée. j'éteins le moteur, je redémarre et la ça marche avec un démarrage un peu mous (faut dire que j'étais en E) donc je suis allé garer la voiture et j'ai recommencé (éteins allume) et ça marche???? bizarre....

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après un petit tour au garage voici le problème, le calculateur ne passait pas les vitesses au bon moment, il existe une mise à jour du calculateur de boite multitronic (le problème est connu d'audi mais audi ne fait pas de rappel???)

Quand je suis rentré j'ai sentis la différence (ex: en mode E les vitesses passent à un régime moins élevé).

Modifié par JULIEN gregory
Posté(e)

ah bah effectivement, ils pourraient faire le nécessaire !

Posté(e)

Salut à tous. Vidange de boîte Stronic a 60 000 kms vraiment nécessaire ??

Posté(e)

A propos de phare enbué discuté plus haut j'ai le mien AVG non seulement enbué sur plus de la moitié basse de la surface mais avec des gouttelettes d'eau et cela ne part pas depuis trois semaines... Je pense que je vais aller faire un tour en CC...

Posté(e)

Ah oui avec des gouttes je pense que tu peux passer à la CC. Un peu de buee c'est possible m'a dit le conseillé Audi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...