Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les beaux jours sont de retour et avec eux...


Messages recommandés

Bonjour à tous :icon40:

 

 

Eh oui le beaux sont de retour et avec eux la présentation de miss RS6.

 

Je vous présente la demoiselle sortant de son hivernage. Cette charmante RS6 est une parisienne possédant une robe gris daytona.

Elle est sortie d'usine au moi de janvier 2010 et totalise un peu plus de 13500 km. Certains vont dire 13500 km!!! Il y a anguille sous roche :reflexion: Mais non elle possède son carnet d'entretien à jour avec factures d'entretien une garantie AUDI occasion plus et évidement n'a pas été remaquillée hihihi J'en ai pris possession auprès d'une concession AUDI au moi d'octobre et comment dire il me donne des frissons à chaque touché de son volant et je ne vous parle même pas quand je lui caresse de mon pied ses jolies pédales :wub: Mais il n'est pas un peu dingue celui là :P Avant cette jeune fille je suis passé par une AUDI S6 V10 et ensuite par une AUDI S5 V8 boîte manu. Toutes deux sont passées par le forum :ap:

 

Bon vous allez me dire il va arrêter quand son roman! Et :Forum68: Eh bien voici...

 

post-82388-0-52810800-1395935403_thumb.jpg

 

post-82388-0-15953800-1395935419_thumb.jpg

 

post-82388-0-26069300-1395935430_thumb.jpg

 

post-82388-0-84425700-1395935441_thumb.jpg

 

post-82388-0-59560500-1395935459_thumb.jpg

 

post-82388-0-07489900-1395935557.jpg

 

post-82388-0-69374900-1395935567_thumb.jpg

 

post-82388-0-03251500-1395936306_thumb.jpg

 

Mademoiselle a subit de légères modifications en terme de performances par la société MTM.

Un set de jantes BIMOTO en 285/30/21 (Qui autorise la plus haute V.max)

Une gestion moteur

Une retouche de la gestion de boîte auto.

Une ligne d'échappement

Les filtres à air qui vont bien

Et évidement le freinage qui va avec...

 

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de se faire une p'tite rencontre :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ;)

 

 

Un pote vient de vendre la sienne une version plus berline audi exclusive avec 15000km ;)

 

On va faire une sortie rs6 bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! eh bien tenez moi au courant pour cette sortie :) J'aimerais me joindre à vous. Avec freinage céramique et de couleur blanc ... (je ne sais plus le nom de cette teinte). Il me semble l'avoir déjà vu.

Modifié par julien621
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un RS6 dans le Nord ! Belle machine ! :marcelpoire:

 

13 500 km ! Elle est neuve ! Prends en soin ! très soin :MdrDevil:

 

En espérant te voir prochainement ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà gris suzuka :icon_wink: J'adore cette couleur. Oui en effet je suis du nord :bien: Et pour répondre à V8Forever j'espère également avoir le plaisir de vous rencontrer :kimouss: Peut-être lors de cette sortie. Vous avez déjà fixé la date et le lieu?

 

Merci Fred :bien:

Modifié par julien621
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre CKa Donc premier passage au banc après intervention 724.6 cv (540.33 kw), deuxième passage 725.1 cv (540.71 KW) pour une puissance mesurée d'origine à 565.2 cv (421.47 KW). Je dois faire poser l'électrovanne de commande des clapets au niveau des échappements, je vais en profiter pour refaire un passage au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Voici venu le temps pour moi de réaliser la révision annuelle :icon_biggrin: Donc passage dans la concession Audi la proche. Celle-ci m'annonce qu'il faut réaliser la révision 90000 km ou 6 ans. La dernière révision était une simple révision intermédiaire. Cette révision comporte le remplacement des filtres ainsi que les 10 bougies :up1: Mon véhicules ayant actuellement 18500 km le remplacement des bougies est-il nécessaire? Je me tourne vers vous car pour la concession évidement tout est à faire :icon_razz: Par contre si quelqu'un aurait à vu de nez le tarif d'un entretien 6 ans ou 90000 km pour un RS6 :bien:

 

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre cette auto, c'est vraiment une superbe voiture la rs6 v10 !!

 

Je vois pas l'intéret de remplacer des bougies qui ont moins de 20 000km, même si elles ont 5 ans. Ca sent le manque de réflexion et l'envie de se remplir les poches ...

 

725 cv ... ca fait réver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change pas tes bougies avec si peu de KM ( pas de notion de durée sur les bougies contrairement à une courroie par ex) et pour diminuer ton prix d'

 

entretien, tu peux remplacer toi-même le filtre à habitacle, faire le plein de lave-glace et nettoyer tes filtres à air.

 

Sinon très belle RS6 avec + de 700 ch !!!!!!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses Oui en effet j'avais de sérieux doutes sur le remplacement des bougies.

 

Oui en effet French je vais sûrement changer de crémerie... Merci pour vos compliments

 

Cabman59 tu n'aurais pas une rs4 de couleur noire? De quel coin es tu?

 

Jérem-16 oui en effet ils veulent se faire un peu de beurre sur mon dos... C'est vraiment navrant.

 

Al49 oui j'ai déjà bataillé pour qu'ils me remplacent mes filtres à air par ceux montés par MTM lors de la prépa. Ce ne sont pas des pièces d'origine etc... Je pense que je le faire moi même.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma région mais pourtant y a pas grand chose à voir , et on est que 2 rs4 b7 dans les environs (dans les audi sportives biensur )

quand tu viens jusqu'ici , n'hésite pas à faire signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabman59 je suis allé hier sur Maubeuge. C'est bête je ne suis pas venu avant sur le forum... Oui oui je sais honte à moi hihihihi :spanking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour une petite sortie :marcelpoire: Il ne faut pas m'oublier sur ce coup :kimouss:

On ne t'a pas oublié la dernière fois ! ;)

 

Il faudrait se faire une date pour tout les nordistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabman59 je suis allé hier sur Maubeuge. C'est bête je ne suis pas venu avant sur le forum... Oui oui je sais honte à moi hihihihi :spanking:

 

J'ai bossé toute la journée sur mon rs , je pars jeudi au worthersee , donc cette semaine elle ne roule pas , on frotte , on astique pour qu'elle soit bien belle pour la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert à rien de frotter tu as 1500 km de route mdr

 

oui mais une fois sur place un bon lavage et nikel , de toute façon il va pleuvoir toute la route , alors les insectes ne colleront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...