Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours sublimes tes photos Bobby :bien:

Posté(e)

Merci disons que c'est différent; il n'y a pas de comparaisons possibles, chacune a ses avantages et ces inconvénients. Disons que j'ai surtout craqué pour sa ligne, vous savez que je devais partir sur une berline un plus "grosse" ^^ ou sur le gla mais celle ci m'a immédiatement plu ;)

Posté(e)

Elle est vraiment très belle; moi qui a toujours trouvé la série 2 un peu bof, je dois dire que dans cette configuration elle tue! J'ai hâte de voir la suite. N'hésite pas à nous donner le lien si tu poste dans un forum BMW

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je partage le même sentiment que Wize!

Posté(e)

Très belle ta nouvelle acquisition!

Je te souhaite autant de bonheur avec qu'avec la S3.

Posté(e)

Merci les compagnons ;) c'est sure que la série 2 standard ne fait pas rêver, en 235i c'est déjà plus sympa mais le coup de coeur n'arrive que dans cette finition avec kit carrosserie spécifique et vraiment réussi point de vue stylistique selon moi ^^

Posté(e)

Magnifique, j'adore la combinaison noir/blanc, simple mais ô combien efficace !

Si tu fais une video dans la quel on peut entendre ton bijou hésite pas à nous la partager =D

Posté(e)

Magnifique, et les photos sont top comme d'habitude!

Posté(e)

Bobby, tu l'as déjà amené chez Mtech?

Posté(e)

@Julien oui j'ai déjà passé commande du kit suspension H/R pour abaisser la hauteur de caisse de qlq mm; fin du mois je commande le matériel restant, à savoir échangeur, downpipe, admission wagner pour parfaire le feeling volant en main.

Posté(e)

Tu me perds pas de temps!!! Hâte de voir (entendre) ça!

Posté(e)

@Julien oui j'ai déjà passé commande du kit suspension H/R pour abaisser la hauteur de caisse de qlq mm; fin du mois je commande le matériel restant, à savoir échangeur, downpipe, admission wagner pour parfaire le feeling volant en main.

Tu me diras quand tu y vas, si j'ai le temps je veux bien la voir ta nouvelle bête ;)

Posté(e)

Même sur le parking du centre commercial, elle me fait de l'effet MDR! J'adore tout simplement!

850477129593721258323424197686327653886o

8500431295288812570167743283511852742177

Posté(e)

Elle est magnifique.

Un peu comme tout je monde, j'aime bien la série 2 mais sans plus.

J'aime déjà mieux avec le pack M.

Mais là, j'adore...

Posté(e)

Je la trouve même plus équilibrée au niveau look que la M2... Quelle est sa puissance actuelle et quelle puissance comptes-tu obtenir avec les différentes modifs?

Posté(e)

C'est le 3.0 l 6cylindres turbo sous le capot, il délivre 326cv sous le capot de la 235i mais préparé mperformance il tire 340cv et 475Nm. C'est assez suffisant mais pas le grand frisson encore, pour cela les pièces commandées et la puissance accrue prochainement me donneront entière satisfaction (je l'espère ^^)!

PS: Ta dernière vidéo m'a fait mourir de rire! Excellent l'ami! A très bientôt et reste connecté comme d'hab ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour mon ami Wize un peu de news par ici: l'après S3 se passe comme sur des roulettes et le projet suit son cours...

7399451307177413349428731899179011751182

2491291307274413349428398565872318727643

9315511307274813349427065232676199342344

999093130730421273314902698538137067024o

634093130354341273315386031823778437676o

Posté(e)

Finalement, je la déteste cette voiture, car elle est trop belle pour une "non-Audi"!!!

Posté(e)

La classe !!!

Posté(e)

C'est incroyable comme, quand je croise une M235i "de base" je me dis: Bof! et à chaque fois que je regarde une de tes photos, je la trouve incroyablement belle! Je suis d'avis que, tout comme certaines personnes, les voitures bien entretenues et dont les propriétaires sont "amoureux" dégagent quelque chose, une sorte de aura...

Posté(e)

Pas si mal, les BMW ... :euh:

Je rigole ! Elle est magnifique ! J'avais confiance en bobby, il a du goût. ;)

Posté(e)

Merci les amis et en effet Wize je suis comme toi une 235i ne m'a jamais fait me retourner; belle auto mais aucune émotion. Quand je me suis penché sur le sujet j'appréciais son 6l mais pas sa plastique; là où la track edition parée de ses éléments mperformance me faisait de l'oeil et un gros coup de coeur sur CE modèle...pas un autre ;)

Posté(e)

Ce n'est pas possible.
Ce n'est pas une serie 2.
C'est un autre modele.

Comme puis je trouver une serie 2 aussi "banale" et cette version aussi "seduisante"?

Posté(e)

Non, en fait, les photos sont étirées pour faire paraître la M235i mieux proportionnée... :MdrDevil: :roi:

Posté(e)

Mouahahahaha ^^ Wize mon ami tu dis ça sous le coup de la colère ^^ j'en posterai d'autres moins sympas pour montrer qu'en réalité c'est assez moche :P

Posté(e)

Demain je vais voir une M2, histoire de se rendre compte du rendu. Chez BM les délais de livraison sont déjà proche des 1 an pour M2 et elle a assez la cote apparemment.