Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat Q5 occasion 100.000kms


Messages recommandés

Oui, mais à quelle vitesse moyenne ? À 130 stabilisé lles deux tiers (au moins) de ta cavalerie reste à l'écurie... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu arrives à rouler à plus de 140 sur l'autoroute sans te faire flasher dis moi comment tu fais ....

 

C'était à 135/140 avec le coyote en effet et de jour.

 

Tu devrais donc logiquement consommer pareil, bien que le moteur du SQ5 soit plus optimisé que le 3.0 TDI, en particulier grâce au couple beaucoup plus important.

 

Pour info j'étais en efficiency sur l'ADS, et c'est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins !

 

J'ai fait 1000 km Amiens / Aix avec mon SQ5 j'ai tourné à 7 litres !

 

Ouais ben moi j'ai abandonné l'idée de voir ça un jour sur mon SQ5, en usage quotidien je suis à environ 10 litres, et entre 8 et 9 sur autoroute :-(

 

Édit : mais tout ça m'est égal, je n'ai pas pris une voiture de plus de 300 cv pour économiser du carburant (même si ça ne gâcherait rien ;-)) et puis c'est trop jouissif d'avoir tout ça sous la pédale !!!

Modifié par julien16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tutti,

 

je viens de rentrer de ma "petite" escapade du jour "Paris-Aix-Paris"

Aller en train retour avec la belle.

Bon tout est ok du point de vu doc...

La voiture a pas mal de micro rayures mais un bon traitement règlera l’aspect esthétique.

Pour la conso, j'ai roulé entre 160 et 200 donc pas tres eco (merci au coyote...) car les chats bottés étaient très présents sur la route (avec ce beau soleil...)

Donc conso moyenne 10 litres au 100 avec le pied très lourd (mode "joujou")

Mais j'ai testé le mode "eco" sur 30 kilomètres après le plein, et je tournais entre 7,5 et 8,5 litres au 100 a 130 kmh/

Pas de bruits, pas de surchauffe, pas d’ac coups, que du bonheur...

 

Seul regret, le vendeur ne m'avais pas dit qu'il n'y avait pas la cam de recul mais le détecteur mais j'ai cru comprendre que ca ne devrait pas etre problématique pour l'installer?

 

Vitesse de pointe du jour: 230 compteur pour l'info :-)

 

Bref, pas pris par les flash mais peut etre par une voiture banalisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais ressenti l'absence de camera comme un véritable manque, les grands rétros permettent une bonne vision vers l'arrière, y compris les bordures, et même sans le basculement réservé aux modèles avec sièges à mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les radars de recul présents, la caméra s'adapte (officielle Audi avec calculateur de trajectoire) pour 600€ + MO (sauf si tu le fais c'est très détaillé et facilement faisable pour quelqu'un n'ayant pas peur de démonter des caches et le MMI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera un peux cher (600€ plus MO) pour un regard exterieur lol, mais merci de l'info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis bien avec le calculateur de trajectoire et non pas "adaptable" (100€ sinon).

 

Quitte à mettre la caméra et à payer la MO ou le faire soi même, autant mettre le vrai équipement, qui permet de voir où le véhicule se dirige quand tu braques (calcul en temps réel d'où le calculateur).

 

Pour l'avoir eu sur le Q3 et sur le SQ5 (qui est plus haut), c'est très pratique.

 

Néanmoins je comprends parfaitement que ceux qui ne l'ont pas ne soient pas très chaud pour ajouter 750 au mini pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

très utile quand même cette camera de recul et pour le prix que sa coûte en la montent soi même

 

 

toute les explications sont ici :nixweiss:

 

http://forums.audipa... +de +recul +q5

 

 

voici la mienne

 

http://www.mgconnex.fr/q5-8r/1323-kit-camera-de-recul-original-oem-low-audi-mmi-3g-aps-plus.html

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai plu me passer de la caméra de recul , c'est à mon avis une option indispensable sur le Q5 qui avec sa petite lunette arrière n'offre pas une vision suffisante de ce qui se passe au niveau du parechoc et ce malgré les bip bip . Y goûter c'est forcément l'adopter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !!!

J'avais la caméra sur mon X5 avec le calculateur et le bird view, et c'est vrai que c'était plutôt pratique.

Je commence a faire quelques manœuvres et la lecture arrière serait un plus. Je vais regarder sur le tuto si je me sens capable de le faire sinon je le ferais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, à Paris, la camera est un vrai plus, c'est clair !

 

avec ça, tu t'intercales dans des places toutes petiotes :roi:

 

Pour la boîte, on m'a changé la mienne il y a 3 mois, et ça marche top !

Modifié par bodu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas sur le précédent, je l'ai prise sur l'actuel mais perso suis un peu déçu par la résolution, l'image est loin d'être nette, et au final je m'en sers très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@cvdh: monte un Go Pro :-)

Ceci étant dit, il est vrai qu'en fonction des marques, les capteurs CCD sont de différentes qualité.

Je ne pense pas que cela vienne de l’écran étant donné qu l'on peut y visionner des DVD...mais la qualité joue sur le "plaisir" de l'utiliser ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...