Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Stéphane 44 ans localisé a coté de Bayonne

voila je viens de réaliser un souhait était d'avoir une rs4 b5 , chose faite depuis une semaine que nous avons été chercher en train du cote d'orange

un vrai plaisir que de rentré chez nous avec.

rs4 b5 rouge finition piano avec 159650 kms ,toujours entretenue chez Audi jusqu'à 142000 avec la distribution et pompe à eau effectuer et après

dans un autre garage passionné par les belles mécaniques.

il y a un défaut le compteur , il manque des lignes sur la partie des cristaux (chose qui sera vite rectifier)

travaux a prévoir vidange+filtre+bougies+plaquettes (ebc rouge fournis par l'ex propriétaire)

quelques photos viendrons

c'est avec grand plaisir que je parcours le forum depuis plusieurs mois

stef

Posté(e)

Bienvenue!

J'ai fait changer la nappe LCD du compteur récemment, ça fait une sacre différence.

Posté(e)

merci a vous

l' avez vous fais faire ou vous même (le lcd)

Posté(e)

Fernando habite à 3min de chez moi et je l'ai toujours pas fait faire

Moi je ne dit pas bienvenue tant qu'il a pas de photo de cette rs :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

J'espère que c'est pas la RS misano que je pense....il vient d'ou ?

Posté(e)

merci pour l'info du lcd mais sa date de plus d'un an est-il encore sur le forum fernando91

et a quelle rs misano pensez-vous (de pont saint esprit)

les photos demain c est promis

Posté(e)

Je ne la vois plus en annonce c'est justement pour ça que je dis cela....

Posté(e)

j'en voulais une d origine (donc se n est pas celle ci)

le truc rigolo hier en sortant des courses ,ma femme me fais remarquer qu'il y a une rs misano sur le parking :mur: ,la personne arrivait de bordeaux d'où il avait fait un échange

Posté(e)

Y en à une qui à servit à faire des runs nocture....et des rouge Misano il n'y en pas des tas :(

Posté(e)

Un rs4 au run? J pense que c'est loin d être le seul a être passé par la lol. Si elle tourne bien c est le principal, en effet les rouges cours pas les rues

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit pas la seule mais c'est la seule rouge misano que je connaisse qui à pris une rembarde de sécurité sur tout le latéral gauche avec le train arrière de tordu...

Posté(e)

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum! Enfin une rs de plus dans le sud ouest!!! :)

Posté(e)

Zanclus, Fernando me l'a fait il y a 10 jours. J'ai envoyé mon compteur par la poste.

Il n'y a plus assez de demandes pour faire des sessions groupées mais Fernando a encore 3 ou 4 nappes Vdo (nappe véritable et pas du chinois).

Donc oui il le fait encore!

Posté(e)

Bienvenue !!! Une rouge Misano, rare :race: Les runs si le gars sait ce qu'il fait et qu'il maitrise, pourquoi pas (et encore)... Quand on voit le nombre de gars qui croit conduire correctement (clignotant, sous regime, sur regime et retroviseurs, au hasard !!!), le nombre de pilote (champion du monde de slalom dans son village!!!) et qui ne font pas chauffer leur voiture, ça aussi ça fait peur... Mais ça fait rien car la voiture a été entretenue chez Audi... Ah bon ben ça va :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

@FrancoisL: Ca t'es revenu a cmb sans indiscretion? Sinon mp

Merci

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Bienvenue a toi ami du sud ouest..et toujours pas de photos fais gaffe a pas te faire suprimer le post!! :MdrDevil:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit pas la seule mais c'est la seule rouge misano que je connaisse qui à pris une rembarde de sécurité sur tout le latéral gauche avec le train arrière de tordu...

Grace a qui ? Grace a Bibi qui a mené son enquete lol

Y'a run et run les mecs ;) aux dernieres nouvelles l'ancienne de toulouse etait à vendre dans le 24 avec un soucis de compression moteur .

Sinon bienvenue au " voisin " du 64 ;)

Posté(e)

bonjour

merci pour votre accueil :icon_smile:

comme promis quelques photos

post-41992-0-81482100-1395074550_thumb.jpg

Posté(e)

je n'arrive pas a envoyer plusieurs photos en mm temps , normale que le forum soit en anglais

Posté(e)

C:\Users\stef\Pictures\À partir de NOKIA Lumia 800\Pellicule\WP_000394 (640x480).jpg

Posté(e)

Tout en bas tu as 3 anglais, use version mobile, changer le thème puis la langue. Tu cliques et tu choisis.

Pour tes photos tu dois passer par un hébergeur extérieur type hostingpics.

Posté(e)

bonsoir ,

c'est pas tres loing a l'occasion on peut s'organiser une rencontre pour papoter de nos belle

Posté(e)

Pas de soucis avec plaisir. Pour l'instant la mienne est en cours de remontage.

Le moteur est par terre pour passage en configuration K04.

Toi tu les as déjà :icon_smile:

Posté(e)

bonjour a tous , voila enfin quelques photos de notre belle misano

568345WP000394.jpg

850508WP000395.jpg

550590WP000396.jpg

481719WP000397.jpg

900721WP000398.jpg

696060WP000399.jpg

271311WP000401.jpg

624732WP000400.jpg

Posté(e)

Qu'est ce qu'elles sont belle dans cette couleur :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

magnifique :malelovies: :malelovies: qu est ce que j aimerais avoir l même mais madame ne veut pas :pleure2: alors du coup je l ai en fond d ècran :bien:

Posté(e)

merci les amis ,

c'est un vrai plaisir de roulé avec cette auto :malelovies: :icon_smile: , un vrai régale se moteur sa pousse tous le temps :bowdown:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle missano !

Posté(e)

Bienvenue ds le monde rs....belle couleur en effet c rare...