Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je recherche un peintre ou endroit dans le 78 je suis sur voisins le bretonneux

je voudrais refaire une peinture complete pour mon audi S6 break de 2001

merci de me donner vos contacts ou endroits pour pas me ruiner et vos prix je suis ouvert au black si travail de qualité

Posté(e)

bonsoir a tous

je recherche un peintre ou endroit dans le 78 je suis sur voisins le bretonneux

je voudrais refaire une peinture complete pour mon audi S6 break de 2001

merci de me donner vos contacts ou endroits pour pas me ruiner et vos prix je suis ouvert au black si travail de qualité

Bonjour,

tu n'as rien trouvé dans la rubrique http://forums.audipassion.com/forum/225-concessionnaires-audi-ile-de-france/ ?

Posté(e)

Bonjour

Non je ne veut en aucun cas aller faire la peinture chez audi le prix et multiplier par 3 au moins

Je m'étais renseigner il y a plus d'un an quand j'avais encore mon BMW 330ci au black on me demander 1000€ une complète et chez BMW c'ete facturer plus de 2500€

Posté(e)

Il n'y a pas que des garages Audi dans la section. Il y a aussi beaucoup de garages indépendant.

Tu peux aller voir chez Excel Car Services à St Ouen l'Aumône. C'est pas vraiment à côté de chez toi mais c'est pas super loin non plus. Ton S6 prendra un peu l'air.

Il y a un topic sur eux : http://forums.audipassion.com/topic/130326-garage-au-top-95/

Il y a quelques avis négatifs mais comme ils le disent eux même, on ne peut pas être parfaits :)

Posté(e)

merci cyrille je vais voir tout sa mais si par hasard tu connais un peintre particulier type mains a mains je suis preneur...

Posté(e)

savais vous les tarifs en peinture de ce garage?

Je ne connais pas le tarif horaire en peinture/carrosserie mais n'hesite pas à les appeler pour avoir une estimation á la louche.

Posté(e)

Le forum n'est pas là pour favorisé le travail au noir, merci de respecté cela.

:coucou:

Posté(e)

bonsoir dinozzo

je ne cherche pas a favoriser le travail au black mais j'essaie d'envisager toutes les possibilités ouvertes a moi car tres peu de monde peut se permettre de se payer une peinture complete chez audi et s'est comme pour tout le reste des entretiens il supprimer tout les comme de tout le monde qui ne fait son entretien en concess audi ou autre

si je peut me permettre de passer par un peintre individuel c'est a dire ne pas passer par une concession je ne me generai pas

mais j'ai compris ce que tu as dis je prend note merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Es-tu toujours à la recherche d'un peintre ?

Si oui, je peux te donner une adresse sur équevilly

Si cela t'intéresse, fais-moi signe en Mp :secret:

:moto: :malelovies:

Posté(e)

salut DOM j'ai essayé de te parler en MP mais ta boite est pleine

essaie d'effacer des mess et si tu peux viens me parler direct en MP merci

Posté(e)

Voilà c'est fait j'ai nettoyé ma boîte puis je t'ai envoyé un Mp :secret:

:moto: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je connais un peintre qui bosse super bien, il est du coté d'Auneau (28). Mais il ne travaille qu'avec facture

Modifié par Burny
Posté(e)

Salut

Merci pour ta réponse

Le 28 sa fait loin de moi a voisins le bretôneux 78960 non?

Posté(e)

c'est presque ta route quand tu redescends sur Brive..

Les bons carrossiers, ca ne court pas les rues.. Pas dit que tu en aies au coin de ta rue

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'en connais un dans le 92 si ca t'interesse, il travaille tres bien, voila une voiture qu'il nous avait repeinte entierement :

4e3hgf.JPG1..jpg

IMGP3340.JPG2..jpg

Posté(e)

merci dimitri

quels sont ces tarifs pieces et complete?

Posté(e)

Ca je ne pourais pas te dire, envoie moi ton numero en MP si tu veux et il t'appellera :kimouss:.