Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF]RDV Mensuel Dimanche 9 Mars 2014


Bagheera

Messages recommandés

mais pourquoi suis-je aussi loin pour ce rasso :(

La prochaine fois, tu loues un bus et tu nous ramènes tous les forumistes de Lyon ;), de l'Auvergne ;), ...

Nous sommes très accueillants en Ile de France ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Des voitures ! Plein de voitures ! :D, des gens sympas aussi et des nouveaux ;)

 

Toujours aussi plaisant ce rasso… et encore un mois à attendre :D

 

Merci aux photographes aussi…

 

A bientôt les amis ! :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous , pour ma première participation ce fut très sympa et conviviale ,j'espère que ça ta plu niko S8D2 ... merci dadraptor pour le spectacle et au organisateurs de ce RDV que je renouvellerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheRhino: non j'ai une video des echappements de l'A6 à notre peluche et une video des échappement du RS6 C7.

On a discuter avec Beheme du positionnement de la caméra et donc vu qu'il en a une on devrait avoir une vidéo bientot :)

 

@Dadraptor: Merci encore pour le tour de RS6 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2ème présence pour l'ancêtre A8D2 grise, merci pour les photo, le café, c'est ma deuxième participation, très bonne ambiance, simplement si c'est chez AUDI VELIZI la prochaine, pas de limite d'âge????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes ouverts à toutes les Audi et les marques de son Patrimoine. Au contraire, plus il y a d'anciennes, mieux c'est.

 

De plus ton S8 est loin d'être vieux.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles photos !!! Je regrette de ne pas avoir été présent, surtout que des nouveaux bijoux étaient là : R8, RS6, TT RS, que du beau monde ... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagherra tu as quoi comme ligne sur ton a6?

Il a vraiment un son sublime pour une berline :D

 

Milltek tout simplement :) (et puis Milltek ne fait des lignes que pour les berlines de toute façon :icon_lol: )

 

Oh oui les bouchons de Tony :-))

 

Quels bouchons, je ne vois pas.... hum hum :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous..Desole d avoir fait faux bond je suis parti en we a bordeaux...et oui je suis celib geo donc....j espere a une prochaine c est bete super temps super gens et super voitures!!!!!!!!2 r8 et la derniere rs6 rien que ca hmmmm.

J ai vu que mon pote David est venu avec sa rs6 4b C5 full black....( c est mon ex!!!!! Nooon pas lui...la voiture looool........)

Bravo et encore merci pour ces photos.

 

Aurelien: desole........

 

@+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... Magnifique de super voiture ancien et nouvelle de beau model plusieurs génération de TT, RS, A1, et petit Q7 :P ^^

 

Un super reseau avec des personnes avec qui parler et des conseils même si bagheera et arrivé en retard mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... Magnifique de super voiture ancien et nouvelle de beau model plusieurs génération de TT, RS, A1, et petit Q7 :P ^^

 

Un super reseau avec des personnes avec qui parler et des conseils même si bagheera et arrivé en retard mdr :P

c est vrai plein de belles carrosseries et des beaux coffres de toit ..... noir :pd:

je suis clairement amoureux de la derniere RS6 un jour peut etre .....

Modifié par frederic91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topissime ce rasso !

Des voitures magnifiques, et en très grand nombre, les thermos de café, les viennoiseries, et toujours une aussi bonne ambiance, c'est génial.

Et en plus retrouver là par hasard mon ancienne collègue Laurence avec sa jolie TT cab, c'était une très bonne surprise !

 

Pour le mois prochain je trouve un peu dommage de retourner déjà à Vélizy, mais je dis ça, je dis rien...

 

(Enfin quand même une petite balade en vallée de Chevreuse avec une bonne grillade au Chalet des Cascades par exemple ce serait plus sympa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un coffre de toit quattro :D !! Pas toi aki?

 

Aha laisser ma voiture tranquille mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé un cabriolet blanc.

Mais je n'ai pas eu le temps de l'admirer, je suis arrivé un peu tard. Désolé.

J'espère avoir une autre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du A5 blanc avec les jantes rotor? Si oui elle étais magnifique rien a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé :

 

- samedi 5 ou 12 avril, rasso à la concession Audi de Vélizy (vous le saurez bientôt)

- dimanche 11 mai, rasso à Vélizy avec ballade à la clé chez Evelyne..... :ripeer: euh non dans les Yvelines :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du A5 blanc avec les jantes rotor? Si oui elle étais magnifique rien a dire :)

Exactement celui-là. Vraiment, un très joli véhicule.

J'aurai bien aimé prendre le temps de regarder l'intérieur. J'espère que je pourrais le voir à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement celui-là. Vraiment, un très joli véhicule.

J'aurai bien aimé prendre le temps de regarder l'intérieur. J'espère que je pourrais le voir à nouveau.

 

En plus il était pas très loin, il avais bouger pour laisser sorti des voitures il ou elle était gare sur l'autre parking derrière un 4x4 gris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, RS6 C7, superbe :)

J'essaierais de me dégourdir les bielles en votre compagnie le mois prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement celui-là. Vraiment, un très joli véhicule.

J'aurai bien aimé prendre le temps de regarder l'intérieur. J'espère que je pourrais le voir à nouveau.

:marcelpoire: Merci

 

C'est pourtant pas grand chose à côté d'un R8 ! Me suis juste poussée car je n'aime pas être au milieu du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: Merci

 

C'est pourtant pas grand chose à côté d'un R8 ! Me suis juste poussée car je n'aime pas être au milieu du chemin.

Ahh voici la propriétaire chanceuse de l'A5 cabriolet.

Je suis véritablement très gêné d'avoir été la cause de ton changement de place. Quand j'y pense je ne suis pas très galant. Mais c'est de ma faute, je suis arrivé un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'étais a lui le gros truc blanc aha

 

Jai vraiment aimé votre A5 dommage jai pas regarder plus approfondi :s j espere la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne peux pas venir à ces rassemblements, je me serais senti ridicule avec ma petite A1 face à ces monstres de puissance.

J'adore bien sûr les deux R8 et la RS6 (je crois, vous me confirmez?) au milieu, mais je suis vraiment archi fan de cette TT RS...

DSC_3674.jpg

 

Quelle beauté :malelovies: , elle est à qui svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...