Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF]RDV Mensuel Dimanche 9 Mars 2014


Bagheera

Messages recommandés

La concession attend la date de livraison de 2 modèles plutôt hors normes pour nous fixer la date.

 

Ces 2 modèles pourront être tester par les adhérents du club (d'ailleurs si à cette occasion, vous désirez devenir adhérent, voici le formulaire http://www.audipassi...ub/inscription/) :coucou:

 

Mais nous penchons actuellement pour le 3ième samedi d'avril (mais rien de fixer à 100%)

Sauf erreur de ma part c'est le we de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon je propose de reporter l'opération Audi Vélizy et de nous réunir le 2ème dimanche d'avril, le 13, à l'Allée Noire comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de vous organiser un p'ti rdv le 2ième dimanche si vous le désirez. Mais la sortie club elle sera le samedi .... avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait Bagheera. La réunion du club doit être organisé avec la concession de Vélizy, qui doit mettre à notre disposition des modèles pour des essais. Il parait donc normal que ce soit la concession qui propose une date en fonction de la disponibilité des modèles et nom des participants qui proposent leur propre date.

Je ne pourrais pas être présent et je le regrette. Malgré tout, ce n'est la faute de personne, il faut simplement l'accepter comme tel.

Saluons les initiatives de la direction du club qui rend ces réunions toujours plus intéressantes et animées. C'est pour cela qu'il y a de plus en plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tout à fait juste de Beheme. Et je suis la dynamique du Club, qui nous fait profiter à tous, de formidables opportunités de découvrir les nouveautés de la marque.

Reste que nos meetings en forêt de Meudon sont tout aussi importants pour se retrouver et partager. Trop géniale la réunion du 9 mars !!!

Pas de bol, je ne suis pas dispo les we des 12-13 et 19-21...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Beheme.

 

Et comme dit Bagheera, rien ne nous empêche de nous retrouver à l'allée Noire le 13/04. Qui ouvre un topic ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le problème majeur est que la concession va surtout profiter de la réunion mensuelle IDF pour faire un peu de pub (normal) et il serait malvenu d'avoir deux rendez-vous officiels de son partenaire audipassion car certaines personnes viendraient au rendez-vous dans l'allée noire de Meudon et pas à la concession de Vélizy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique ce n'est pas trop mon truc… mais si cela pose problème on n'ouvre pas de topic et on fait un rasso entre potes qui conduisent… Oh des Audi ! :icon_lol: et qui ne seraient pas dispo le week-end de Pâques.

 

Attendons déjà d'avoir une date définitive par Audi Vélizy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la concession fasse de la pub ne me parait pas un problème majeur.

La pub nous en avons tous les jours, nous sommes harcelés, nous devons la subir.

Pour se protéger, il faut faire la part des choses.

Qu'en contrepartie d'un essai comme une RSQ3 ou une S1 on site le nom de la concession et l'on se trouve sur le parking en face de cette concession ne me parait pas trop pénible à supporter.

Pour moi, il s'agit d'une découverte et d'un divertissement que l'on me permet de vive.

Je suis 100 % pour ce type d'action publicitaire où je ne suis pas passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK ! pas la tête !

 

Après tout Sylvain, Bagheera et les autres administrateurs savent sans doute ce qu'ils font, depuis le temps qu'ils animent le forum et le club.

Moi une Q3 (même RS) ou une S1 ça ne me fait pas b..... mais il en faut pour tous les goûts et c'est sans doute pas mauvais pour LCQA d'essayer de nouer des contacts privilégiés avec ce nouveau concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà un partenariat sur les pièces Audi Stéphane ;)

Pour être amené à re-négocié une possible remise supplémentaire il faut du monde qui joue le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous partons pour le samedi 26 avril 2014 de 9h00 à 12h00. Le WE de Pâques étant le WE d'avant, nous allons éviter.

 

Le rassemblement se fera dans l'enceinte de la concession, sur leur parking et non à l'extérieur comme en décembre dernier.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sans moi... (désolé Audianne... un jour, promis ! ^^)

ThoTokio, moi aussi, je suis désolée ...

Je retiens le "promis" ... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis du déplacement… Aussi par curiosité pour voir ce qu'ls nous réservent...

 

Par contre, désolé pour cette question, mais on parle bien de AUDI Premium, avenue Louis Breguet (le long de l'A86) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà je commence par remercié Bagheera sans qui vous ne pourriez pas voir la video !

 

Ensuite pour ceux qui était là voilà le rendu de l'échappement

 

 

 

prepare ta gopro

 

 

fait et preparé par une entreprise francaise cocoricooooo!!!!!!!!!

Modifié par SuperQuenelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prepare ta gopro

 

 

fait et preparé par une entreprise francaise cocoricooooo!!!!!!!!!

 

Oui et alors ? Qui es tu ? Tu viens au futur rasso ? Pas de prezz ?

 

Deux posts similaires http://forums.audipassion.com/topic/154863-rs6-hms-performance/#entry3040531

 

Ça sent la promo à plein nez ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...