Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF]RDV Mensuel Dimanche 9 Mars 2014


Bagheera

Messages recommandés

Mdr c'est la plus petit gamme contre la plus grosse gamme mdr

 

Puis si tu regarde bien les autres on suivi tt avec tt a1 avec A1 etc ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour vous tous, est ce qu'il y a une sortie de prévue en avril ?

Vu les photos j'aimerais voir vos jolis modèles d'AUDI :agenoux:

Et le 22 avril c'est mon anniversaire donc ceux qui veulent me faire un cadeau, j'ai une vieille titine moi et pas puissante ...

RS4B5 oh ouiiiiiii !!!!! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne peux pas venir à ces rassemblements, je me serais senti ridicule avec ma petite A1 face à ces monstres de puissance.

J'adore bien sûr les deux R8 et la RS6 (je crois, vous me confirmez?) au milieu, mais je suis vraiment archi fan de cette TT RS...

DSC_3674.jpg

 

Quelle beauté :malelovies: , elle est à qui svp???

Si c'est la première c'est à moi ....

 

Vivement le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber tigrou tu va dire que c'est trop petit encore mdr :D

 

Pour contre le petit TTRS me plai beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aki c est sur qu avec ce que j ai eu dans les pattes cet apm, ça me paraît petit lol

 

Mdr tu tu recoi encore un mail quand il y a un nouveau post mdr xD

 

Vraiment c'est un jouer ton Q7 a coté lol alors tu veux pas revenir dans l'essence? aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà je commence par remercié Bagheera sans qui vous ne pourriez pas voir la video !

 

Ensuite pour ceux qui était là voilà le rendu de l'échappement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drin drain,

Super enregistrement.

Mais j'ai entendu un bruit curieux en écho ? Une mobylette ? Un tracteur ? J'arrive pas à définir exactement l'engin.

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Beheme,

 

A partir de la moitié jusqu'à la fin environ ? Moi je sais ce que c'est ^^

 

C'était un coupé Audi blanc avec un V8 en position central arrière et qui venait juste d'avoir une ligne toute neuve :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a discuter avec Beheme du positionnement de la caméra et donc vu qu'il en a une on devrait avoir une vidéo bientot :)

La vidéo est en ligne :

http://forums.audipassion.com/topic/158155-presentation-de-ma-r8-preparee/page__pid__3014973__st__160#entry3014973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabolique, ces échappements, une tuerie ! C'est juste dommage que tu ne passes pas un rapport au rupteur, ça nous aurait régalé les oreilles ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

J'ai une seconde video où la voiture accélère mais de manière très modérée. Donc pas de video au rupteur. Désolé.

Je suis en train de la charger sur youTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa change tout niveau brui agréable :D

 

Alors ton w e? le brui ta supporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aki,

Mon Week-end commencera la semaine prochaine. Je ne peux pas te dire exactement ce qu'il en est pour le moment. Je n'ai fait que peu de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je n'etais pas au courant des rassemblements ! Je suis de vélizy y'a t'il une date de prevu pour avril je serais present avec mon A3 Cabriolet bleu pacific.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keveen, tu es le bienvenu. En général, la réunion a lieu le premier dimanche de chaque mois.

Si tu te rends dans la présente section, tu seras informé de la date exacte de la prochaine réunion et de son lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

je ferais en sorte d'etre présent au prochain rdv pour mon 1er rasso en votre compagnie mais j'hésite avec tous vos bolides magnifique lol au contraire de mon S6 que je viens d'acquérir avec mes quelques pete carroserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est très changeant. C'est pour cela qu'il faut bien regarder les messages postés sur cette section.

Rien de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu le 2ième dimanche du mois à compter de cette année officiellement :coucou:

 

Cependant, une fois tous les 4 mois (environ), la sortie se faisant directement à la concession Audi de Vélizy, cela est le 1er ou 2ième samedi du mois, en fonction de la concession qui nous reçoit bien sûr;

 

Nous devrions connaître rapidement quel samedi d'avril, nous serons à cette concession... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession attend la date de livraison de 2 modèles plutôt hors normes pour nous fixer la date.

 

Ces 2 modèles pourront être tester par les adhérents du club (d'ailleurs si à cette occasion, vous désirez devenir adhérent, voici le formulaire http://www.audipassion.com/club/inscription/) :coucou:

 

Mais nous penchons actuellement pour le 3ième samedi d'avril (mais rien de fixer à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...