Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 berline Rouge S-line


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Non les anciennes ont été radier car on ne peut les garder plus que 4 mois sans véhicule .

je me demandais justement si je pouvais garde mes plaques 1mois le temps que la voiture arrive. j'ai la réponse du coup ;-)

mais faut que je demande si je dois pas changé de plaque quand même comme suis en Flandre maintenant on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne dois pas changer tes plaques juste parce que tu as démenager. Sur ton document de demande d'immatriculation il faut juste indiqué que tu ne fait pas de nouvelle demande et indiquer ta plaque déjà existante. Ne t'inquiete pas ils auront automatiquement le suivis pour t'envoyer les taxes de circulations lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la belle réceptionné hier à 15h.

Belle comme tout , franchement pas déçus de mes choix.

Déso de la qualitée photo de mon iphone j'en ferais bien sur d'autres plus belle !!

Premiere impréssion : wawwwww , l'intérieur est splendide dans cette configuration et la qualitée de finition se fait voir directement, bravo Audi car pour une A3 la qualitée n'est pas moin que celle que j'avais dans mon A6 C7.

La boite s-tronic est un régal et sait se faire discrete dans les passages de vitesses, la suspension S-Line -25 est nickel pour ma part mais pour ceux qui veulent du confort faudra éviter se choix je pense. Moi j'aime ressentir la route qui donne un coté plus sportif donc je suis très content. La conso pour un tfsi 150 cv est pour l'instant raisonable mais j'éspere que cela va déscendre encore un peu car je suis à une moyenne de 8l mais je n'ai fait que 70 km à vitesse varié et sans autoroute.

Le bruit moteur est pour l'instant inaudible vraiment un silence incroyable, on ne sait même pas qu'elle est allumé ou pas au feux rouge avec le start and stop. Auncune vibration ou ressenti pour l'instant lorsque le moteur passe à deux cylindres, juste la conso qui baisse ;-)

Le Bang & Olufsen fonctionne très très bien et je n'ai pas encore terminé les réglages tip top mais l'installation à l'air plus que correcte pour le prix et point de vue ésthétique ca en jette avec le pack ambiance!! Seul regret Audi ne fait pas cadeau d'adaptateur pour iphone 5 , juste pour les models avant mais qui depuis sont fort dépasser ....

Je ne vais pas encore donner mon avis sur tout car je n'ai pas encore asser d'expérience avec la voiture mais pour le moment j'en suis très très content en tout point!!139652720.jpg903963801.jpg454203342.jpg800004953.jpg901768804.jpg750363625.jpg552689496.jpg131604437.jpg463116578.jpg

Modifié par veilside999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous!!

Oui elle est superbe enfin c'est mon avis perso bien sur...

Le rouge misano lui va très très bien , j'avais un peu peur mais au final je regrette pas du tout , ca lui donne un coté sportif qui lui va comme un gant :-)

Modifié par veilside999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nova!!

J'aurais peut être besoin de tes services Vag Com lol

 

Pas beaucoup de temps pour l'instant mais on va trouver un "espace temps" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton A3 Berline, je suis vraiment fan de ses lignes!!

La seule chose qui ne va pas, c'est que je déteste cette couleur lol!!!

 

Sinon une petite question, tu as quoi comme taille de jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto , mais je sais pas si c'est le rabaissement en plus ou bien vraiment du 17" mais elle font petite les jantes. Normalement ce modèle de jantes c'est du 18" il me semble?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle. Mais faut osé :)

 

Moi j'aurais bien vu avec ton combo rouge + TO, des rotors noir et pack brillance shadow. Rouge et noir en somme.

 

En tout cas, ta config est tres belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi

Je dirais un peu plus de 1 an +- , et je me dis toujours celle ci sera la dernière ...lol

 

C'est ce que je me dis pour les femmes.......et c'est plus cher qu'une voiture..... :icon_biggrin: :icon_lol:

 

Très belle voiture...

Modifié par macbookx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :D bon venant de moi,mis à part le toit ouvrant, j'ai la même ^^

Je serai intéressé de voir ton intérieur avec les inserts noirs et les sièges alcantara. Tu pourrais mettre quelques photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà avec 1000 km fait aujourd'hui avec la belle et quesque je peux déjà dire?....

Ben elle est toujours superbe lol et pas de soucis particuliers pour l'instant.

Juste la voix du GPS horrible , une vrai horreur c'est dingue donc j'ai supprimé le son tampis je préfere ca que d'entendre un robot. Et aussi je trouve qu'il n'est pas toujours très clair dans ses indications ou pas asser rapide à certain moments pour indiquer .

La conso aussi que je trouve n'est pas terrible , enfin on est loin des 4,7l annoncé lol Je tourne toujours dans les 8l minimum pour l'instant et je roule pas du tout haut dans les tours,je suis toujours en mode comfort ou éfficiency qui change rien du tout mise a part la ventilation qui tourne au ralentit et une impossibilité de faire monter les tours au dessous de 3000. Je comprend pas car je consommait moin avec le 1.4 cod que la concésssion ma laissé deux journée en éssais, là j'étais plus dans les 6l voir 7 max et en testant l'engin comme il le faut en sport. ( la voiture avait que 3500 km donc jeune aussi) C'est donc le seul point noir que je vois pour l'instant c'est sa conso qui je trouve est trop haute ( je consommais 8l avec ma TT 2.0 TFSI et 5,7 l avec mon A6 C7 3.0 TDI V6 pour ne citer qu'elles comme exemple..)

Pour le reste franchement que du bonheur et j'ai toujours autant de plaisir à la regarder dans tout les coins, elle est vraiment bien fini et elle attire d'ailleurs beaucoup de gens ou regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir trop dur si je dois choisir entre sportback et berline :mur:

 

sinon essaye de te mettre en dynamic :secret: je suis tjs sur ce mode la et je consome 5.2 avec la manuel (41k km au compteur)

Modifié par titoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la consommation diminuera encore un peu. tu n'a que 1000km. après cod ou pas, ça reste une essence, sur autoroute ou des national tu fera 6l. pour le reste 7 ou 8 l ça va. un moteur plus gros consommera pas forcément beaucoup plus, comme tu comparé au 2.0 tfsi. j'avais la 1.8 tfsi moi et je consommais pas moins que toi.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ODB j'en suis à 6.7l à 38km/h de moyenne pour un total de 3500km avec 85% de ville

j'ai une conduite pas spécialement écolo, du style: "comme ça vient, la conso je m'en fou j'ai pas une hybride"

toujours en mode "confort"

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...