Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous,

Je me présente même si à l'époque je l'avait déjà fait mais il y a bien longtemps ....

Voilà Michael 31 ans de Belgique fan d'auto et je viens de commander ma 4 eme Audi . ( Audi TT 2.0 tfsi blanche , Audi TT 2.0 tfsi rouge , Audi A6 C7 3.0 tdi v6)

Et maintenant ma Audi A3 berline 1.4 tfsi cod

Rouge Misano

S-Tronic

S-line extérieur

S-line intérieur

Suspension S-Line -25

Toit ouvrant panoramique

Pack chrome extérieur

intérieur cuir-alcantara S-line

Climatiseur électronique

Accoustic Parking System arriere

Alarme

Radio MMI

Gps carte SD

Bang & Olufsen sound

Module éclairage

Encarts déco 3D noir

capteur de luminosité et détecteur de pluie automatique

rétroviseur électro et rabatable extérieur

Sieges électrique lombaire

Sieges chauffant

Phares xénon plus

Pack aluminium intérieur

Intérieur cuir plus

Hold assist

Trappe arriere avec accoudoir central et porte gobelets

Pédale sport

Commande faite le 17/02/2014 et livraison pas avant juillet 2014 :-(

Modifié par veilside999
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle a tout ce qu'il lui...euh pardon..tout ce qu'il me faut lol.

Félicitations et bon courage pour l'attente!!

Posté(e)

Bienvenue :belgique:

Ta tt ne serait pas une s-line avec des rotor par hasard ?

Sinon belle config ;)

Posté(e) (modifié)

Ma TT la premiere était une blanche s-line et rotor 19 oui :-)

Non sur celle ci j'ai les S-line 18.

Cela me permait d'avoir la suspension s-line -25 et d'acheter par apres cher Ld du 19 ;-)

Modifié par veilside999
Posté(e)

En effet simonc mais quand tu regardes c est dingues , moi j ai commande moin de 1 mois après toi et je peux en minimum attendre 3 de plus pour une livraison lol

Posté(e)

Oui ca varie tellement ces delais. J espere pour toi que ca va etre avancé :)

La premiere fois que je suis aller faire une confif fin decembre , le delai etait mi mai voir fin mai.

Je l'ai commandee le 17/01, le delai etait reduit a mi avril. La logique derriere? ^^

Tu as flashe sur la rouge au salon de l auto? ;)

Posté(e)

Deux 2L tfsi / un 3.0l tdi, ca va te faire drôle ce petit 1.4Tfsi cod

Posté(e) (modifié)

En effet il y a pas trop de logique pour les livraisons, ici ils ont joué sur le faite que les ventes ont fait un record depuis le salon ..

Pour ma part en effet elle ma flashé au salon avec se rouge a reflet 😍

Pour la différence de puissance en effet il y en a bien une car j ai bien sur testé le 140 cod mais il ma plus malgré tout , il se débrouille pas mal je trouve et avec une conso raisonnable pour une essence , ce qui ma convaincu. Et puis mes trajets sont souvent malheureusement en ville ou dans les bouchons ce qui fait que je profite jamais d un gros moteur 😔

Modifié par veilside999
Posté(e) (modifié)

J ai eu un peu de tout en motorisation :

MG ZR 1.4 essence 105 cv

Toyota Celica 1.8 essence 143 cv

Nissan 350 z 3.5 essence 286 cv

Audi TT 2.0 tfsi 200 cv

BMW E92 ( coupe ) 320D 177 cv reprog 220 cv

VW polo 6n2 1.4 essence 64 cv ( pour ma femme)

VW polo 6R 1.6 tdi 90 cv ( pour ma femme )

VW passat cc 2.0 tdi 143 cv dsg

Audi TT 2.0 tfsi 200 cv reprog 275 cv

Audi A6 3.0 tdi 204 cv reprog 275 cv

Modifié par veilside999
Posté(e)

Heureusement que tu précises celles à ta femme :D

Posté(e)

Bienvenue et belle config !

Tu gardes combien de temps tes véhicules ? Car tu en as eu pas mal déjà. ;)

Posté(e)

petite question au connaisseur : Voilà je voudrais connaitre l'évolution de ma commande alors je me sui inscrit sur "myaudi" comme me l'a indiqué mon cc , cela dit une fois l'inscription faite il demande le numéro de chassis de la voiture en commande. Mais comment je peux le connaitre vu qu'elle est a peine commandé?

Posté(e)

Tu ne pourras pas suivre ta commande sur myaudi. C'est "utile" seulement après livraison lorsque tu auras ton numéro de châssis.

Pour suivre l'évolution c'est soit via ton CC, soit via Audi France (si tu es en France). ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon et bien voilà la date arrive ....... ENFIN!!!!

La voiture est arrivé en concéssion vendredi!!

Je vais chercher les documents de la voiture cette après midi afin d'avoir l'immatriculation et assurance et de là un rendez vous me sera donné pour la réception.

Je prendrais bien sur déjà quelque photos malgré les protections blanches encore dessus et les cales qui lui donne un air de 4x4 lol

Posté(e)

Ah bein enfin dire que tu disais que tu l'aura vers fin aout

Faut qu'on se capte avec diego ce weekend

Posté(e)

Oui enfin lol

Umit attend hein lol c'est pas dit que je l'aurais cette semaine malheureusement.... mais je l'éspere en tout cas !!

Posté(e)

Bon ben ca deviens stressant cette histoire pffff

Audi ne sait me faire la livraison que ce jeudi 17 ou jeudi 24 si ils ont encore de la place d'ici là.

Je me dit oki on lance toute la procédure afin de l'avoir ce jeudi ......

Bon mon courtier à la demande d'immatriculation qu'il introduit ce matin à la DIV (immat Belge) cela est frait directement maintenant via internet et sous 24h les plaques sont délivrés.(sois disant)

Ce matin je vais voir sur le site internet le suivi de la demande de plaque et là a ma gande surprise aucune demande faite pour ce véhicule !!!

je leur sonne et là on me dit ha oui Mr au mois juillet aout faut compter 3 jours minimum avant que ce soit traité et encore 1 jour pour l'envois. On passe en clair à au moin 4 jours pour avoir la plaque. Donc probleme déjà avec la concéssion qui attend les plaques pour jeudi matin au plus tard pfffffffffffffff et qui était persuadé eux aussi de la délivrance en 24h .

Second probleme ; ma banque pour le financement de la belle... j'ai fait ma demande ce lundi et je m'attendais a ce que comme chaque autres demandes que j'ai faite pour mes voitures que cela allait prendre entre 1h et 1 jour max pour avoir la réponse et le cheque en main ( c'est ma 11 emes voitures) maintenant à l'heure actuel je n'ai toujours aucune réponse de leur part et au téléphone on me dit à mais Mr faut au moin attendre 48h pour avoir une réponse .....

non mais c'est quoi ce bordel maintenant j'ai jamais eu ca avant!! Au contraire souvent à peine sortis de l'agence j'avais déjà le coup de téléphone que tout était ok pour signer.

En clair l'avoir cette semaine serait un miracle je pense .......:-(

Posté(e)

Ah le stress des derniers jours mais après que du bonheur :race:

Posté(e)

Patiente poto le bout du tunnel est proche :race:

Posté(e)

oui c'est clair, c'est limite si je sors pas une heure après avec le chèque en main lol

y a desfois comme ca ou rien ne va comme on veux

Posté(e)

oui courage sa va arriver soit patient!!! sa arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive courage :-)

Posté(e)

je veux pas en remettre une couche mais avec ce beau soleil c'est vraiment dommage de devoir attendre jusqu'a la semeine prochaine pour en profité. :MdrDevil: :moto:

Posté(e)

surtout que c'est rare chez nous lol

je veux pas en remettre une couche mais avec ce beau soleil c'est vraiment dommage de devoir attendre jusqu'a la semeine prochaine pour en profité. :MdrDevil: :moto:

surtout que c'est rare chez nous

j'attend aussi ma berline misano moi, arrivé prévu en belgique le 28 aout.

Posté(e)

Pas de soucis je vais la prendre demain a 15h . Le chèque c est oki 😉 juste les plaques qui sont pas encore arrivé au garage 😡 elles sont faites ça oui mais pas partie .....