Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après faut voir si il a les factures qui correspondent au tampons ....mais je pense que tu va vérifier tout ça ....

Posté(e)

Merci à vous...

il faut faire le décalaminage et j'attends pour le DRC la confirmation...

J'aime bien être dans la phase de recherche mais là j'en ai marre... :)

Encore dimanche je mets mon dévolu avec petit compromis, j'envoie un mail et ... paf réponse du pro ( un dimanche !!!) la voiture est réservée.... :mur:

je vais me mettre à chercher un RS4 en OTTO, je trouverai plus vite :)

Posté(e)

Génial,décidément y a rien qui s affiche

j ai vu celle dans les Alpes maritimes ,elle etait au garage donc j ai vu dessous,pas de marbre,

le reste est ok.

J ai testé et ça envoie mieux que ma z3M,que le bruit que je trouve sympa sans plus.

Normalement j ai un acheteur d ailleurs.

Bon il a tout le bordel,justificatifs factures et cie.

A voir son dernier prix et si ma z3M c est pas un acheteur fantôme.

Je voulais une berline peu kilométrée,d origine et avec suivi.

Tout est niquel dedans y'a que le méplat qui me manque,le carbone on en voit a toutes les sauces alors bon maintenant ça fait plus son effet.

Par contre ces baquets c est juste le top,de mémoire et d'origine c est la première à en avoir eu chez audi cette rs4 non ?

Posté(e)

@RJ 45: et celle-ci elle n'est pas bien?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1341919136.htm?ca=10_s

Bonjour à tous.

Moi j'aime bien le blanc :)

Du coup, je me permets de m'initier dans la conversation ; vous en pensez quoi de celle-ci mis à part la couleur des sièges ?

Niveau prix, frais à prévoir etc...

Quels sont les questions importantes à poser au vendeur ?

Merci :)

Posté(e)

Bonjour

Perso : pas d'option sièges F1 et rétro ☹️...

Réparations à voir ce qui est fait ....🤔

Tarif inclus les papiers administratifs ? 🤔

Posté(e)

bon je cherche, je cherche...

Vous acheter une RS4 avec carnet rempli mais pas de factures ou peu de l’entretien???

denis

Posté(e)

Si cachet Audi y a des chances qu'à la CC qu'ils puissent te renseigner

++

Posté(e)

Audi ne te renseignera pas ou alors peut être dans la concessions précise où la rs4 faisait les entretiens. Mais tu peux envoyer un mail à Audi France avec copie de la CG à ton nom et de ta CI, et tu recevras un récapitulatif de chaque fois ou la Audi est venue avec dates et kilométrages mais tu sauras pas ce qui a été fait dessus. J'ai eu la réponse au bout de 11 jours.

Voici l'adresse: [email protected]

Posté(e)

Moi dans la CC il le font pas de copie mais ils te disent si tout est ok...

Posté(e)

Oui généralement les concessions sont compliantes mais ne te donne des infos qu'à l'oral, et c'est bien ce qu'on recherche avant d'acheter la voiture et d'avoir une CG à son nom...

Posté(e)

Slt

Essaye la CC de Montpellier, par téléphone ils m'on toujours renseigner,même sur un véhicules italien...

Posté(e)

¨Pareil pour la CC de Pontoise 95 :secret: (j'ai eu tout l'historique devant mes yeux sur le PC).

Posté(e)

Merci à vous

oui c'est bien évidemment avant l'achat que ça m'intéresse.. as après carte grise faite que tu te rends compte que tu as un boulet...

je vais demander le numéro de l'auto et vérifier avec ça...

Posté(e)

J'aime pas le bleu.... j'arriverai jamais à schtroumpfer une avant comme je veux..; :MdrDevil:

Posté(e)

:love: :love: :love:

Pile poil ce que je chercherai, hormis le noir de Cuir.

Je ne trouve pas le prix déconnant d'après les autres annonces que j'ai vu.

Posté(e)

il a quand meme des freins en ceramisque, ce n'est pas anodin, ni à la portée du premier sans-dents venu :)

Elle a aussi les "sièges backets recaro" 😂

En tt cas elle est belle!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu. En effet elle est superbe et le prix semble en rapport avec le rareté et l'état du modèle.

J'aurai besoin d'un avant, je saute dessus direct.

Posté(e)

Bel exemplaire mais moi qui suis un adepte de la vidange annuelle, dommage qu'elle est passée 3 ans sans vidange!

Posté(e)

Il peut y avoir une explication.

En ce qui concerne la mienne, elle était restée 2 ans et demi sans vidange, mais elle n'avait pas roulé pendant 8 mois (sachant qu'elle est en long life aussi).

Donc rien d'inquiétant.

Posté(e)

Ce n'est pas gros soucis mais je trouve que ça manque de sérieux sur une auto comme ça... même sans rouler, l'huile se dégrade plus ou moins selon les conditions de stockage.

Posté(e)

Oui tu as raison.

Mais c'est ce que le précédent proprio a fait, il l'a passé direct en entretien en voyant que la date était passée.

Il faut demander pourquoi. Il y a peut être une raison logique comme dans mon cas.

Posté(e)

Expliqué comme pour la tienne ça me va! Mais dans le cas présent, je pense qu'il attendait l'échéance kilométrique. Peut-être que je me trompe.

Ceci dit, si j'en cherchais je pense que je me serais attardé sur celle-ci...

Posté(e)

Le prix n'est pas trop chère ? Car a mon avis rien n'est fait dessus. Vous en pensez quoi ? Négociable ?

Posté(e)

Faut voir ...mais ça reste une white édition , je pense que le prix est juste par rapport à la rareté .

Pour avoir chercher ce modèle en white ou en black pendant 4 mois , c'est la deuxième white que je vois depuis septembre ( sur le bon coin ) .

Il y avait une be en octobre avec 130000 km au prix de 32000 partie en moins de 24h ....mais c'est vrai qu'elle était dans un état irréprochable .

Posté(e)

Je pense aller la voir demain c'est pas trop loin de chez moi. Quelles sont les questions les plus importantes à poser? Quelque chose de louche dans l'annonce ? Merci 😁

Posté(e)

Étant donné que c'est un garage, tu n'auras que très peu de réponses a tes questions et trés peu de marges de négociations car il sait qu'il l'a vendra tôt ou tard.

Vérifie bien le carnet.

Le cuir des baquets de l'assise ainsi que si le cuir est bien clipsé tout autour de l'assise sur les F1. Mais ça c'est des détails.

La puissance avec un 3000 à 8000 en 3ème

L'embrayage est un point important à vérifier surtout à ce tarif

La suspension DRC, si toujours en DRC, un jour ou l'autre elle flanchera.

La consommation d'huile, tu la saura qu'une fois achetée...

Pour le reste c'est comme toutes les autres voitures.

En espérant t'avoir aidé ;)