Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On peux essayer.

La mienne était une 34 d'origine avec les 19'

es ce qu'il y en a qui on une 33 avec les jantes 19' en sortie d'usine?

Ceux qui ont une 33 quelle est la valeur sur la ligne P2 (puissance) et V7 (CO2) de votre CG ?

Posté(e)

Je viens de regarder sur La centrale vu que c'est le seul site fiable qui indique la puissance fiscale.

Actuellement toutes les berlines en vente sont en 33 et les break en 34. Mais je sais que le debat a déjà été ouvert ici et il y avait des berline en 34.

Les 6 berlines de la centrale sont en 19'. Je doute que les 6 voitures soient sortie en 18' et que les roues aient été changé ensuite... Y en a bien qui ont du prendre leur berline neuve en 19' quand meme...

Posté(e)

Je suis trop con. Je viens de regarder la Doc audi de l'époque est c'est la première ligne.

272663Capturedcran20160726154852.png

Donc la réponse est bien les berlines sont en 33 et les Break en 34. Normalement c'est impossible d'avoir une berline en 34. Il faut que je recherche ce post qui nous a induit en erreur...

Edit j'ai trouvé : http://forums.audipassion.com/topic/178048-33-ou-34-cv/?p=3787861

Mais y a bien plusieurs d'ici qui ont confirmé le 34 sur des berlines...

Posté(e)

Je reconfirme....berline en 34 CV de 2006 , 19 pouces, pour ma part, mais vient d' Allemagne...

Posté(e)

Salut au vu de l état des cuirs du rs4 cab je doute fortement sur le kilométrage !!!!!

Posté(e)

La voiture est proche de chez moi, ça fait un moment qu'elle est en vente...

Posté(e)

Je sais pas depuis combien de temps elle est en vente mais il ne repond pas aux messages...

Posté(e)

Rien qu'a voir l etat de l interieur ca en dit long sur le reste de la voiture....

Posté(e)

Après un cab ça doit prendre cher avec le soleil et la poussière... Bien plus qu'une non décapotable

Posté(e)

Ca depend surtout de l'entretien... J'ai eu plusieurs cab et on peut conserver un interieur nickel! Il suffit de refermer le toit des qu'on se gare, de nourir le cuir avec des crèmes... Apres une voiture pas tres bien entretenue n'est pas forcément foutue!! Au contraire parfois il y a des bonnes affaires a faire et en plus je trouve ca plaisant de redonner une seconde jeunesse a une voiture en "perdission"!!

Posté(e)

Et il dit pbs de capote , ça se trouve elle est plus étanche

Apres c'est comme tout , faut la voir en vrai

Posté(e)

Il y a des personnes qui se foutent de la propreté de leur voiture mais qui respectent l'entretien et à contrario des personnes qui passent leur temps a nettoyer la carrosserie et l'interieur mais achétent leur plaquettes de frein d'occas dans les casses!!

Si si... ca existe!!

Posté(e)

On est d'accord

Maintenant une chose est sûre c'est qu'un intérieur de cab non entretenu va se dégrader rapidement

Posté(e)

Je suis d accord avec vous les deux cas existe

Mais il aurait pu mettre au moins un coup d aspi pour la vente

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le même type d'annonce bidon et puant l'arnaque à plein nez , comme on en voit tous les jours sur LBC ....

Posté(e)

Je suis à une quinzaine de kms

Tu l'as deja croisé?

Posté(e)

C'est un import , et elle n'est pas immatriculé en france d'ou le prix à mon avis .

Il a dut se rendre compte du coup pour l'immat .

Posté(e)

même en import c'est louche...

une CG coute 1700e soit 4 b16 :MdrDevil:

Posté(e)

je ne vois vraiment pas l'interet de faire ça

Posté(e)

Hello,

Si ça se trouve elle a 198000 km réels, il l'a touchée à 12000€, et veut se faire un bénéf...

Logique... LOL

Posté(e)

Mouai,le mec écrit "intérieur semi cuir",alors qu'il a les sièges F1.....

Posté(e)

Hello,

Ou alors arnaque...

Il demande un acompte aux personnes intéressées alors qu'il n'y a pas de véhicule en vente...

Posté(e)

Mouai,le mec écrit "intérieur semi cuir",alors qu'il a les sièges F1.....

bah y avait de série en Allemagne des F1 tissus-cuir...

Posté(e)

Hello,

Les photos montrent un full cuir et il indique "semi cuir", c'est ça qui est ILLOGIQUE...

Pour moi = annonce foireuse...

Posté(e)

Des erreurs dans le descriptif des annonces il y en a souvent sur lbc...

Maintenant je vote pour une arnaque avec acompte aussi

Posté(e)

bah y avait de série en Allemagne des F1 tissus-cuir...

Comme la très bien dit mike, j'ai dis sa par rapport au fait que sur les photos c'est des sièges full cuir...
Posté(e)

Hello,

Les photos montrent un full cuir et il indique "semi cuir", c'est ça qui est ILLOGIQUE...

Pour moi = annonce foireuse...

Désolé l'annonce n'est plus en ligne donc je ne pouvais pas vérifier...

Posté(e)

Pas nouveau poulet ;)

Il paraît qu'il font du super travail 👍🏻

40 euros le frein à main et 70 le pommeau de vitesse de tête (ou le contraire)