Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C est sur qu un compresseur c est le summum de la non homologation , mais ligne JHM ou autre , jante 20 , reprog. KSF , DEVINCI , modifs diverses comme beaucoup possèdent , c est la meme punition en cas d accident et d expertise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 avec toi titirs.

 

Voiture non homologue,oui peut être mais je pense vraiment pas que sa soit ça qui bloque les acheteurs.

 

Tout le monde a des voitures non homologue avec soit, les échappements qui fond un bruit pas possible, ou des jantes trop grande ou des reprogrammations moteur et j'en passe, la ça dérange personnes .

 

Voiture très intéressante à ce prix et si y a des acheteurs potentiels pour une berline sur le fofo je leurs conseil comparer à toutes ces merguez sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tenterai bien mais ........

 

Deux génération de retard .....

 

Quand t essaye une caisse avec stronic , stratégie de départ et tout le toutim bein pffffff meme en étant toujours autant fan de la b7 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord titirs deux génération de retard mais pas le même prix non plus.

 

On fait tous avec notre budget donc oui si tu as le budget pour un b8 ou b9 le b7 deviens tout de suite vieillot quoi que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une reprog et un compresseur y a un monde en terme de non homologation. Et autant l'un se voit direct, autant l'autre.

Après c'est le summum mais si peu de personne franchit le cap alors que le budget est bon, y a sûrement une raison. Exemple celle de Michel qui est resté longtemps à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement pour avoir eu des autos en stage 2 et 3 et qusnd je vois cette belle rs4 en compresseur cela me fais plus rêver

Une caisse prépa sa coûte bien plus chère en entretien

tous est bien plus rapprocher les vidanges, les bougies, les pièces d usure

Sur mon ex tfsi stage 3 400cv

C étais vidange tous les 5000km, bougies 15000km

Dump valve 20000

Cam follower 10000km

Plus c prépa moins c fiable, plus sa coûte chère et comparer a l origine plus zucune polyvalence(confort, bruit, entretien, fiabilité)

Et acheter une auto a plus de 100ooo km en bloc non forger bah sa peut casser et ça coûte chère

Moi maintenant je préfère monter en catégorie rs6 que un rs4 stage 3

Surtout en cas de pépin ...,c que mon point de vue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter d'un rs4 Compressor en tiute légalité car ca doit être un Panard ultime à côté d'un rs6 ; bp plus pato et pas moins agile en virage.

 

Je ferais bien un essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est un coup bas

 

C'est comme certaines routes du Var qui ont les trottoirs qui traversent la route :mdrdevil:

 

Ça vaut aussi pour les entrées de garage et les pré catas.. M'enfin yen a la pelle.. Des pilotes je te dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petu etre un reflet à cause d'un produit gras. Je ne pense pas que le pro aurait mis cela en avant comme ça...

mais bon, aujourd'hui, rien ne m'"tonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...