Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/959203137.htm?ca=21_s le propriétaire réside dans l'immeuble d'un ami la carrosserie est vraiment très propre je la vois presque tout les jours est j'aime toujours autant la regarder. Si elle intéresse une personne je peut aller voir le propriétaire pour plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/959203137.htm?ca=21_s le propriétaire réside dans l'immeuble d'un ami la carrosserie est vraiment très propre je la vois presque tout les jours est j'aime toujours autant la regarder. Si elle intéresse une personne je peut aller voir le propriétaire pour plus d'information

Je l'ai eu au téléphone le vendeur.

 

De mémoire il n'y a pas les sièges Recaro mais surtout les gros frais sont pas faits : décalamination, DRC et embrayage d'origine.

 

Si tu veux bien faire un point avec, je suis pas contre car je suis en recherche active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle n'a pas les sièges f1 et les rétro f1 mais à le volant méplat. La carrosserie est vraiment très propre je pourrais te faire des photos et te les envoyer par mms si tu veux. Pour le décalaminage mise à part un propriétaire passionné comme nous qui est sur les forum oui ça sera fait par contre pour un propriétaire lambda aucune ne seront faites pas qu'il ne respecte pas leurs voiture mais plus parce qu'il n'ont pas connaissance de la calamine. Je vais aller le voir après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir et elle est vendue l'acheteur viens la chercher samedi . L'acheteur à voulu la faire expertise à ces frais donc l'expert est venu et la expertise à 39000 euro. Le propriétaire à un ami qui va vendre sa Rs4 aussi noir mais avec sièges bacquet bicolore noir et rouge je lui est laisser mon numéro il doit me rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'acheteur qui a fait faire l'expertise avant de l'acheter pas le vendeur. C'était pour lui savoir l'état de la voiture et pour son assurance. Tu pense que à 39000 euro tu vend un Rs4 Pombal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts ils me font rigoler... Expertiser une RS4 B7 à 39000 faut vraiment être bidon. Le mec qui a acheté celle-ci ci à 24000 il doit se dire qu'il a fait l'affaire du siècle 😂😂😂

 

Ok tiens moi au courant pour celle de ton pote avec les recaro en bi-ton, je suis ouvert à toutes les propal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'expertise c'est une chance pour nous propriétaire le tarif car à la base c'est pour l'assurance qu'il la faite. En cas de vol c'est tout bénef pour toi. Pour l'autre Rs4 c'est un ami du proprio pas de moi mais si il me contacte je reviendrais vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de vol ou autres... l'assurance ne rembourse jamais à hauteur de l'expertise pour 1 véhicule "moderne" mais au minimum la valeur de l'achat pendant les 2 premières années, ensuite... valeur argus (ça fait mal) ou légèrement plus si factures entretiens et véhicule "soigné"...

 

Des vrais requins ces assurances quand t'il faut verser des € dans le sens inverse! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la il lui enleve 20% du prix de l'expertise pour je c'est plus quoi toujours gagnant quand même. Après j'avoue les assurances cherche toujours à donner le moins possible. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir +,

L'acheteur est passé par une expertise d'aide à l'achat comme Experveo ? Aidaveo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petpet pour l'expertise aucune idée il m'a juste dit qu'un expert est passé et que ça à coûter 600 euro à l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc l'expert prends 3x le prix d'une expertise mais en contrepartie il expertise à presque 2x la valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné avec les experts : Experveo

Il y a plusieurs forfait, dont l'un sert à rien puisqu'il consiste à déterminer la valeur du véhicule et sonder le marché de l'occasion, et enfin un autre plus poussé car il y a un contrôle sur les parties mécanique : plaquettes, disques, niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse arnaque...papier étrangers, carnet complet, rien à prévoir.....Bi turbo....ben voyons..!....le cas typique du

 

gars qui ne connait pas l' auto...Encore une annonce qui vient du Nigéria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire sur cette annonce : on dirait que l'habillage du pavillon est assorti au siège. Je n'avais jamais une teinte comme celle ci pour un pavillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime mal (ce n'est pas la première fois).

 

j'ai déjà vu des RS4 avec des pavillons gris clair mais là on dirait qu'il est beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi celle la ? J avais tente de la voir mais le mec de l acceuil avait pas l air presse de la vendre et il m a gentillement demander de repasser un autre jour car ils allaient fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...