Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

B6 Avant TDI130


Messages recommandés

bonjour,

 

j'étais voisin sur le forum B5 avec une A4 1.8T AEB, et compte tenu de la route que je fais aujourd'hui, j'ai dû passer au diesel. Bébé arrivant aussi, je me suis dis qu'un break serait pratique quand même... Car la B5 berline a beau être une super voiture, elle est très peu pratique quand il s'agit de charger quoi que ce soit de volumineux :)

 

C'est donc une B6 de juin 2003 que j'ai acquis.

 

Turbo neuf, distribution récente, 0 defaut wagcom après reset et roulage soutenu, CT vierge... Bref :) du bonheur.

 

C'est une finition pack plus je crois, (celle qui égale l'ambiance luxe des modèles récents si je ne dis pas de bétise ?), avec le cuir et les sièges électriques, commande au volant, ce genre de bricoles. Y'a bien un radar de recul, mais je trouve qu'il sonne de manière intempestive, alors que j'ai encore 10cm de chaque côté de la voiture quand je rentre dans mon garage... lol :) Il s'agit du chassis sport, que je trouve pourtant moins ferme que sur la B5 qui a un chassis confort :)

 

Il y a quelques bricoles qui déconnent, comme une grille de HP abimée, le tout petit boitier escamotable de la console centrale qui ne clip pas et qu'il faut donc coincer, et une attache de balais d'essuie glace qui est cassé... Au sujet des choses qui ne vont pas, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

 

Elle dispose aussi de 5 jantes alu avec un train complet de primacy HP, vivement qu'il refasse chaud !

 

A venir : embrayage renforcé, condamnation EGR, et reprog. Ensuite, on verra :)

 

Ma foi, je ferai quelques photos quand je pourrai aller rouler avec, là, j'ai pas bien le temps, mais en voici une qui date de sa visite.

 

A4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ha oui j'ai oublié de donner le kilométrage lol :)

 

elle a 239 870km. Elle a fait toutes ses grosses pannes avant que je la prenne, donc je devrais être plutôt tranquille pour un moment :) elle est tout juste rôdée ! :)

 

elle est effectivement très propre... Y'a bien quelques rayures à l'extérieur, mais il faut vraiment inspecter pour les voir :)

 

Le seul hic, c'est que ça va être ma voiture pour aller au boulot, et qu'à l'hôpital, je sais pertinemment qu'elle va prendre des pocs car les gens ne sont pas soigneux ni attentifs :( J'irai même jusqu'à dire qu'ils en ont rien à faire... la B5 est pleine de coups de portières, griffures et tout à cause de cet environnement hostile :(

 

Du coup j'essaye de me garer là où il y a le moins de monde, où les places sont plus larges... si possible en faisant un créneau, car au moins je suis sûr qu'il n'y aura personne à côté de moi pour enfoncer mes portières :)

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la mécanique est saine... La reprog c'est surtout pour consommer moins (40 000km/an mini)... Si je voulais une voiture pour allumer, faire des courses ou des runs, j'aurais pris une base de S4B5 :)

 

La, je met un embrayage renforcé pour pouvoir encaisser les 340-350Nm que je compte demander au moulin (l'embrayage de base prend 340Nm Maxi de part sa petite taille, mais le moulin n'en développe que 285Nm à 1750tr/min). Mais je ne compte ni faire tirer à froid, ni brutalement (toujours accéléré graduellement pour préserver la mécanique) ;)

 

Une connaissance avec une fabia 1.9TDI de 260 000km s'est fait une reprog 220cv, il a juste changé de turbo et tout va bien depuis 30 000km :) Je n'en veux pas autant ^^ je veux juste une conso plus raisonnable et mieux maitrisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170-180 grand max :) C'est (très) largement suffisant, et ça permet d'avoir un couple camionesque pour la conso, afin de rouler sur le couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'en ferai s'il ne fait pas trop mauvais cette après midi :)

 

Par contre une question me vient à l'esprit, car nous n'avons pas vu cela lors de l'achat...

J'ai un des essui-glace qui me semble cassé au niveau du clip de fixation.

 

je me suis permis de reprendre une photo déjà existante sur ce forum, j'espère que son propriétaire ne m'en voudra pas

 

spma0154rc3.jpg

spma0153iz4.jpg

 

côté passager, pas de soucis, tout tient bien et c'est solide.

 

Mais côté conducteur, le clip ne tient pas en place. Si je le lâche le temps de reposer l'essuie glace sur le parebrise, le balais se barre car pas maintenir dans la cage.

Dois-je changer tout le bras ? Ou juste le clip ? Le clip est-il vendu avec les balais d'ailleurs ? c'est la première fois que j'en achète des comme ça :)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse , par contre je te déconseille de monté au dessus de 170 voir 175 cv vu ton kilométrage, d'ailleurs ton reprogrammateur te le dira ;-)

 

je viens de reprendre également une 130 cv de 2004 break que j'ai reprogrammé directement a 175 cv ( et 206.000 au compteur avec mécanique saine )

suivant ce que je voulais a savoir + de couple pour les dépassements en ville ,consommation moindre ,la vitesse maxi ne m’intéresse quasiment pas avec tout ces flash sur Bruxelles :-<

 

tu compte mettre quoi comme embrayage renforcé ?

car il est vrai que la caisse tire fort sur l'embrayage on le sent bien

j'ai également un petit problème d’essuie glace arrière , il c'est arrêté de fonctionné d'un coup .

 

sinon tu verra très bon choix, j'ai fait A4 B5>B6>A6.6F>A4B5>NAVARA> Pour enfin revenir au premier amour , pour moi c'est la meilleur ,et c'est une avaleuse de kilomètres , tu va te régalé après le reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collègue qui va me faire l'embrayage me parle de Sachs, qui sont bien plus costauds que les valeos, et plus fiable que les LuK (qui travaillent pourtant avec Audi de ce que j'ai compris).

 

Le seul truc qui m'embête c'est que je suis coincé avec l'AWX... je voulais un AVF pour le diamètre supérieur de l'embrayage, là, faut que je trouve du costaud en 288mm. Mais la mécanique est très saine aussi, c'est le meilleur état moteur que j'ai vu sur les 6 A4 essayées sur les 3 dernières semaines :)

 

Dans tous les cas, comme toi la Vmax ne m'intéresse pas... Un max de couple pour un mini de conso. J'hésite à demander une reprog éco, car avoir une certaine réserve de puissance sous le pied est appréciable et sécurisant (comme en moto quoi). Dans tous les cas, j'ai toujours été doux avec mes embrayages, attendant qu'ils soient bien en prise pour accélérer fort, mais toujours graduellement.

 

J'ai appelé audi aussi pour savoir si le petit clip de mon essuie glace se détaillait, et non, ils ne le font pas... donc je vais reprendre un balais gauche chez eux dans la semaine, car hier avec la pluie c'était pas jojo de rouler en n'y voyant presque rien lol L'essuie glace se décolle de la vitre, se vrille un peu car ne suit pas tout à fait le mouvement du bras... Bref... A changer vite vite. Je me demande comment ça a pu passer au CT d'ailleurs. Il a dû se faire graisser la patte lol :)

 

Aujourd'hui, il fait beau, je vais essayer de faire des photos, dommage que les jantes étés ne soient pas encore montées (j'attend les derniers froids pour changer de jantes). Ensuite, elles seront poncées ces jantes toles... Pour leur mettre 2 couches de noir mat, avec un vernis mat histoire de ne pas trop s'abimer avec le temps.

 

 

 

Autrement, 200km faits hier, et c'était que du bonheur :) Je n'ai pas tiré dedans parce que le calorstat est toujours grippé en position ouverte, donc le moteur ne chauffe pas... très difficile d'atteindre les 75°C déjà :( Donc pareil, je vais m'occuper de ça rapidement, en même temps que l'embrayage sûrement. C'est un vrai croiseur cette B6... On y est bien dedans, et le chassis sport, quel régal... Très peu de roulis par rapport à notre B5 1.8T, madame enceinte beaucoup moins chariée... Seules les suspensions un peu plus sèches demandent un peu plus d'attention pour les choix des trajectoires afin d'éviter les trous :)

 

Bref...

 

TRES CONTENT !

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle acquisition ! bienvenue parmis nous,

également je te déconseille de monter trop haut en reprog l'embrayage encaisse pas trop et puis ça fume grave ! Mike en fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170cv, ce sera déjà très bien de toute façon... comme je disais, c'est surtout pour la conso :)

 

Parce que là, je tourne entre 5,2L et 5,4L avec l'EGR toujours active, un moteur qui n'arrive pas à se mettre en température, et des pneus mal gonflés (pas de stations chez moi et pas de compresseur dans le garage), et les pneus hivers... Donc c'est déjà très très bien :)

 

Je vais voir cette aprem pour l'embrayage et je passerai commande chez Audi du bras d'essuie glace :)

Désolé j'ai pas eu le temps du tout de faire des photos hier :) Mais le temps a l'air beau encore aujourd'hui... Séance de rattrapage j'espère :) mais j'ai presque honte avec ces jantes toles lol :)

 

Ah, une autre question aussi... savez vous si l'audi concert est sujet à des soucis de connectique ? Parce que régulièrement j'ai des coupures sur les HP avant dans les portières :( c'est pénible... du coup faut que je vérifie si les HP ont une connexion solide déjà, mais bon, ça ne me l'a jamais fait nulle part, et c'est bizarre que ça arrive sur du matériel de cette qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fleuz, belle acquisition :)

 

pour la reprog, la mienne l'ai, aux alentours de 160-170, et avec les 19" (et à 4 dans la voiture) je suis à 6L (EGR ON, pneus été). Par contre je rejoins Malcom pour dire que oui, en charge ca fume aussi meme sans aller chercher trop haut en puissance

 

pour tes soucis de HP, le probleme recurrent sur ces A4 ne vient pas d'eux, mais des fils qui finissent par se couper/se détériorer dans le passe cable caisse - portiere

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi dans cette section.

 

Pour ce qui est du clip de l’essuie glace, j'ai cassé celui du bras gauche quand je les ai changé la première fois. Je l'ai trouvé dans la concession Audi de mon bled et ça m'a couté la bagatelle de 0.48 euros.... Je venais de lâcher 250e pour une répa, il me l'ont même pas offert... du coup je vais plus chez eux mais ça c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'avis de titouA3 pour les fils dans les charnières de portières l'audi concert n'est pas à mettre en cause mais bien les gaines dans les portes, surtout pour des véhicules qui dorment dehors dans des températures très basses ça pardonne pas, les gaines craquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors, ce qui me mettait aussi sur la voie de l'audi concert, c'est que le potar de volume du poste déconne un peu... quand je veux monter rapidement le volume, il repasse par 0 !! et me fait repartir de là pour monter le son lol :) pas pratique. Pour les câbles, et les charnières, je vais jeter un coup d'oeil... Déjà, y'a comme des traces de calcaire sur l'acordéon, mais ni coupé ni percé... Donc faudra que je déboite pour regarder l'état des fils.

 

Mais je pense plus à un problème de connexion du hp, car quand je tapote sur la grille du HP, le son revient.

 

Pour l'essui glace, je suis allé voir audi lentilly pour voir (ils ont un showroom IMPRESSIONNANT !!!), j'étais prêt à aller racheter un bras complet, mais le mec m'a sorti le fameux clip qui a pris 0,07€ d'ailleurs... Car je l'ai payé 0,55€ lol :) Mais bon au moins ça tient bien ^^ moins cher que le bras complet.

 

D'ailleurs, même si j'ai des bras tout jolis et à la fixation nouvelle... puis-je y mettre des aero silenciojesaipaskoi sans modification ? Car là il y a des balais classiques en place, et ça racle bien, mais pas autant que sur notre B5 :)

 

L'embrayage et le volant moteur, après avis d'une connaissance mécano, n'est pas en fin de vie... La vibration ressentie dans toute la voiture lors des rétrogradages 3-2 (essentiellement) ressemble au tremblement qu'on a quand on est en 1ere et qu'on démarre. donc RAS... Il m'encourage à aller faire ma reprog et de voir le temps que ça tiendra avec 170cv :) Vu que pour l'instant ça ne patine pas d'un poil de cul... On va éviter les dépenses inutiles :)

 

Toujours pas pu faire de photos hier.... j'essaye de me rattraper aujourd'hui :D mais je reçois du monde, donc je ne les posterai sûrement que ce soir ou demain :)

 

Déjà presque 1000 bornes de faits depuis dimanche, un vrai régal cette voiture :) 56L pour 915km... et j'ai même pas attaqué la réserve... Mon dieu comme ça change lol :)

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, quelques photos sans prétention faites en bas de chez moi... Pas de coin joli sur le chemin, et je ne voulais pas la crotter en allant dans les vignes faire mes photos :)

 

On en fera d'autres plus jolies au fur et à mesure de nos voyages :)

 

La voiture n'a pas été nettoyé depuis la vente dimanche dernier, et les tapis Audi sont nickels, protégés par des surtapis plastiques made in Audi aussi :)

 

DSC_0795.JPG

 

DSC_0797.JPG

 

DSC_0798.JPG

 

DSC_0799.JPG

 

DSC_0800.JPG

 

DSC_0801.JPG

 

DSC_0802.JPG

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter mon calorstat ce soir, je le changerai quand j'aurai quelques repos :) Car même si c'est pas franchement long à faire, j'ai pas envie de me stresser parce que la voiture doit rouler le lendemain :)

 

Reprog jeudi normalement sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :)

 

Calorstat acheté... Je pensais en avoir pour une 30aine d'euros chez Audi, mais faut croire que les prix ont enflés. 47€ TTC avec le joint. Mais comme un âne j'ai oublié de demander du G12. Donc j'y retournerai rapidement pour pouvoir aller le changer.

 

Depuis que je l'ai, j'ai déjà fait 2000km, et la différence de confort est flagrante par rapport à la B5 et son chassis confort. Plus jamais je ne choisirai autre chose si je reste chez audi :) Le TDI130 se débrouille bien, mais reste malgré tout policé par le poids important de la bestiole. Ce sera sûrement différent après la reprog (pas pu la faire jeudi).

 

Et puis que dire... 1000km et toujours pas sur la réserve !! Le dernier véhicule qui m'avait fait ça, c'est une R21 GTD :D

 

Sinon, j'ai vu mon faisceau de phares osciller dans le parechoc de la voiture que je suivais dans les bouchons... donc je suppose que mon phare n'est pas étanche (il pleuvait à mort hier sur la région parisienne). Quelqu'un a le prix d'un bloc phare chez Audi ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise consommait rien ta GTD ^^ la mienne ça tournait à 750-800km le plein c'est vrai j'avais qu'un an de permis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit vraiment conduire comme un con, parck ca m'est arrivé juste une foi de faire plus de 1000km avec un plein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire tes 19 Julien, ca ira mieux pour ton plein :)

 

ca dépend aussi du nombre de passager(s) que tu emmenes lors de son utilisation

avec ma femme et les 2 petits dans la voiture (et les 19) je plafonne à 850-900kms (bip réserve) avec le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit vraiment conduire comme un con, parck ca m'est arrivé juste une foi de faire plus de 1000km avec un plein !!

Bah peut être mais la mienne est bien moins belle que la tienne :) Pour ma part, je voyage souvent seul (boulot), ou à deux avec quelques bagages, avec une conduite souple et légère, à cause d'un calorstat HS en position ouverte, donc je ne tire pas dedans pour l'instant.

 

J'ai une autre question parmis toutes celles déjà en suspend... :(

 

J'ai un soucis avec le système d'attache des sièges rabattables. A gauche, pas de soucis, ça clipse bien, et ça garde le siège contre le coffre... Mais à droite le système ne se vérouille pas du tout autour de la tige. Le côté droit de la banquette est donc toujours libre... pénible sur routes bosselées :( J'ai bien essayé de vérifier le système, mais j'avoue mes limites. La tige sensée vérouiller l'ensemble n'a aucune action et la manette est bloquée en position ouverte.

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit vraiment conduire comme un con, parck ca m'est arrivé juste une foi de faire plus de 1000km avec un plein !!

 

+1000 :Peureux02: :cops: _______________________________ :moto:________ :race: :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FleuZ : peut être que tu peux essayer de régler cette tige, en fait elle se dévisse un peu et elle devient réglable ( tu peux la revisser un peu plus haut ou plus bas..)

de mémoire il faut une bonne clef à 6 pans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Ishaq toujours le premier a ce moquer :petard:

 

Pour ma part je suis quasi toujours seul et fait des long trajet !! Ce qui me gène c'est que je passe pas trop mes vitesse au dessus de 2000tr/min. Logiquement je devrait avoir une faible conso non?? Ou alor le fait de roulé en sous régime me fait consommé parck je doit defois bien appuyé pour relancé le bateau... Et Aussi pour le moment les 19 sont au chaud pour l'instant....

 

Sinon pour ta banquette Mouss a entièrement raison. Avec une clé 6 pans(BTR) taille numéro 6 normalement.

Tu la dé-serre légèrement de sorte a pouvoir la bouger et tu la rapproche vers l'avant de la voiture. Ensuite tu re-serre et fait un essai. Le crochet doit ce verrouillé facilement, mais fait bien attention a ne pas mettre trop de jeu sinon ca va faire pas mal de bruit parasite dans l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dans tous les cas démonter le support en plastique qui enferme le mécanisme non ? J'ai cru apercevoir une vis cruciforme face à moi à l'arrière du mécanisme.

 

Pour ce qui est de mon style de conduite, passage de rapports entre 2300 et 2800 tr/min. Le couple max étant respectivement à 1750 ou 1900 tr/min selon le moteur que tu as. A régime stabilisé, je reste entre 1800 et 2000 tr/min en ville... (sauf lorsque je décélère).

 

Là, j'ai fais 700km, et l'odb m'indique que je peux encore en faire 500 :)

 

J'ai remonté les jantes été sinon... toujours en 16", mais avec des primacy 3... beaucoup moins bruyants que les michelin alpin :)

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo FLeuz, non juste la tige au milieu tu met ta clé 6 pans et tu déserres, tu vas voir que tu pourras déplacer la tige.

 

Ensuite tu ramènes au plus proche ta banquette et tu ajustes en fonction et tu resserres, refaire jusqu'à trouvé le bon ajustement.

 

Tu peux lubrifier un petit peu avec du silicone ou de la graisse blanche ça aide toujours mais n'en met pas trop juste de quoi imbibé un peu.

 

Sinon l'été dernier, j'ai fais 1250km avec 4 personnes au 120 au régulateur avec un coffre de toit. Oui avec les 16 L'a4 est la plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de prendre une photo, car je ne vois pas encore trop où mettre ma BTR6 pour régler la tirette. La manette est bloquée et la manipuler n'a pas d'incidence sur le mécanisme de vérouillage de la banquette. Par contre, la languette avec le rouge, indiquant que c'est vérouillé ou non est complètement libre (on peut la monter ou descendre au doigt en passant derrière le mécanisme. Et levée comme baissée, ça ne vérouille rien, et ça n'empêche pas de tirer la banquette à soit.

 

Pas simple à expliquer, quand on voit mal comment c'est foutu. Pour ça que je pensais défaire le cache en plastique pour y voir plus clair peut être, auquel cas j'espère que la vis cruciforme suffit à dégager le cache ? :)

 

EDIT : voila les photos :

 

Ici, la position aperçue quand je tire la banquette

DSC_0827.JPG

 

Ensuite quand je tire sur la manette

DSC_0828.JPG

 

Ici, quand je pousse avec le doigt le mécanisme de vérouillage dans sa loge.

DSC_0829.JPG

 

Et quand je retire la manette pour "libérer" l'ensemble.

DSC_0830.JPG

 

Quand on repousse la banquette, on sent que ça racle sur la pièce qui pivote et verrouille l'ensemble, mais sans jamais aller jusqu'à l'image trois, car ça ne vérouille rien du tout. Le mécanisme semble forcer un peu... en démontant le cache en plastique, j'ai pu voir les 2 BTR dont vous me parliez, mais je n'ai pas pu agir dessus, car pas d'embout BTR... La loose. Je suppose qu'il faut agir sur celle du bas ?

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le pousse avec le doigt il s'enclenche bien le mécanisme?? ont est bien d'accord sur ce fait hein? et quand tu déverrouille ça ce déverrouille ??

 

Si la réponse est oui as mes 3 question, c'est que tu n'as pas saisie d’où vient le problème :nixweiss: Par contre si il y as un soucis quelconque sur le mécanisme quand tu l'actionne même avec le doigt c'est que nous somme plusieurs a ne pas avoir saisie :mur: :mur: :mur:

 

En tous cas si le mécanisme fonctionne(soyons bien d'accord sur ce principe) le problème ne ce situe pas sur la banquette en elle même, mais sur le crochet fixé a la voiture et sur lequel la banquette vient s'appuyé... Tu verra sur ce crochet tu a une empreinte BTR au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très facile à expliquer à l'écris... Je vais essayer d'être plus clair.

 

Mon soucis est que (je pense), la pièce en U qui pivote autour de l'axe représenté par la BTR du bas (avec le gros ressort) ne bascule pas complètement quand on recule la banquette. Du coup, quand je pousse ma banquette, la-dite pièce n'arrive jamais dans la position de la 3e photo. On sent la pièce qui racle contre le crochet quand on retire la banquette vers soit pour vérifier qu'elle est bien ancrée (sauf qu'elle ne s'ancre pas), comme si la pièce ne pouvait pas terminer son mouvement.

 

Alors qu'à la main, la pièce y va sans problème (comme quand j'ai essayé pour prendre les photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FleuZ,

J'ai eu un peu le même soucis, j'avais un côté qui s'enclenché très bien et l'autre pas du tout.

 

Et c'est "la grosse visse" qui sort de la caisse qui était desserré et pas ajusté.

 

Il suffit que cette grosse visse ne soit pas pile poil dans l'axe de fermeture de ton crochet pour que ça ne ferme pas correctement (un peu le même principe que pour les crochets de portière côté caisse également.

 

 

Sur la photo la pièce 40 qui déserré se déplace de 2-3cm pour s'ajuster sur ton crochet de dossier.

 

wd9y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça aujourd'hui. Mais ça semble curieux, car en la manipulant, elle ne m'a pas semblé desserrée cette vis :-/ Mais la chose qui me fait dire que c'est pas "tout à fait pareil" c'est que la banquette se rabat impeccablement en arrière, et donc que le crochet tenu par la vis 40 ne gêne pas le trajet (et donc par voie de conséquence, qu'elle va bien à l'endroit qui devrait être le sien ?).

 

Mais pour l'autre côté de la banquette, on entend juste le mécanisme s'enclencher, et pas gratter comme le côté récalcitrant... Donc hypothèse à suivre ! Je vois ça tout à l'heure :) Tout à l'heure mission calorstat aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calorstat changé :) Quel plaisir de retrouver une voiture qui chauffe normalement :) Consomme moins aussi du coup ^^ 1000km, et j'ai à peine entamé le dernier quart du réservoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bonne news ca !! et alors ta jeté un œil sur ta banquette? Je suis quasi sur que c'est ca. Quand j'ai acheté la mienne ce truc était serré,mais je devait claqué fort la banquette pour quelle ce verrouille(et encore) j'ai réajusté ce machin et depuis jamais eux de soucis... Mis a part que javait mi trop de jeu et que ca créait des bruits parasite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...