Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

B6 Avant TDI130


Messages recommandés

il y a 3 minutes, FleuZ a dit :

Propre la tienne aussi dis !! :)

 

Merci pour ton expérience en tout cas. C'est sûr que cette enseigne a l'air bien, et les tarifs contenus :) Mais j'étais presque prêt à reprendre une boite d'occasion en casse...

Le passage à la B8 essence est motivée également par le fait que je dois évoluer en ville pour aller au boulot, et qu'en cas de crit'air 1 ou 2, je ne peux plus aller travailler, car aucun de mes véhicules n'est toléré.

 

Du coup pour l'instant je continue comme ça, mais à terme, il va falloir y songer sérieusement.

Crit'air ça concerne uniquement Paris ? (je te demande car je vois que ta localisation est L'Arbresle, cf : L’Arbresle est une commune française située dans le département du Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Wikipédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'habite effectivement du côté de l'arbresle, mais je vais travailler dans Lyon. Et cette saloperie y est instaurée aussi depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Et voilà...

 

la belle est en vente :) après plus de 100 000km à son bord, et seulement quelques pannes (casse de cardans pour l'essentiel), je vais changer pour repasser à l'essence puis à la betterave...

Sa remplaçante sera une Octavia combi RS 2L TSI et DSG DQ250 de 2010 :) On quitte les anneaux mais on reste sur la même plateforme qu'une sline, chaussée en 18" et relativement bien équipée...

 

Je voulais pas du tout électronique finalement... Le retour aux sources avec des choses simples et éprouvées :)

 

Voilà... J'ai mis une annonce sur leboncoin, et ça me fait un peu de peine, mais bon... La remplaçante est sur le point d'arriver, et elle me fait assez plaisir pour oublier ce petit accès de chagrin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voiture vendue ce matin...

Et voilà, une page qui se tourne. Un petit pincement, surtout pour mon fils de 5 ans qui m'a dit "elle va partir la grise ? Mais comment on va rouler alors ?" Il était presque sur le point de pleurer le pauvre :)

Enfin... Il reste la B5, qui continue de tenir le coup, toujours tout d'origine et 280 000km mais qui sera remplacée également par une voiture plus petite... Une A3 peut être, ou un mini S, ma femme aime bien ce genre de trucs......... M'enfin ^^

 

Voilà voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Florian, :AP-Smiles_20:

 

c'est vrai qu'on s'attache à nos montures !

 

le plus dur c'est de se décider, après c'est mieux quand ca va vite ...

 

A bientôt  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme tu dis :) je suis content que ça n'ait pas trainé. Ne serait-ce que pour ne pas avoir une voiture qui dorme dans la cours, je n'aime pas ça lol

 

Question gabarit, en tout cas, c'est rigolo, car l'octavia2 fait juste 6cm de plus... Mais j'ai plus mes repères comme j'avais avec la B6 :) Autant je rentrais presque dans mon garage les yeux fermés, que maintenant... La BVA aide pas non plus, c'est difficile encore de maintenir une allure très ralentie pour rentrer :p Bref ^^

 

Oublies pas de balancer un petit mot si tu passes vers villefranche Julien ;)

 

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...