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a4v6tiptronic

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    ex AUDI A4(99),v6(2001) EX PASSAT 2005 EX AUDI A4 2004 TOURAN 1.6 150CV , AUDI Q5 2.0 205CV
  1. un conseil , voiture d'occasion : entretien chez un bon garagiste de ta région hors Audi.la note sera + que souvent divisé par deux si par pas trois on ne sait comment l'expliquer . pour ta recherche n'hésite pas a voir autoscoot Belgique et deuxième main également, j'ai l'impression que nos caisses sont moins chère . perso j'ai un 2010 S-tronic avec 140.000 km que j'ai payé 15.000 euros , full option et toit panoramique . j'ai été sur le sable marocain cet été avec, que du bonheur :icon_smile: sauf qu'il ne faut pas oublié que c'est pas vraiment un 4x4 ,c'est juste un Quattro et ça m'a coûté deux silentblocs de suspension pour comprendre la différence :D .
  2. bonjour a tous, Manu, pourrait tu me dire si ce sont bien ceux ci que tu a eu comme garde boue sur ta "AUDI"Q5 https://fr.aliexpress.com/store/product/ABT-Style-Q5-Wide-Wheel-Arch-Eyebrow-Stripe-Car-Fender-Wheel-Modling-Trims-For-Audi-Fit/201317_1393427112.html ? j'ai beau cliqué sur le lien, mais celui ci étant de 2013 , je pense que l'annonce a du être refaite depuis . tu les a donc repeint ? la peinture tiens toujours sans soucis ? ma "AUDI"Q5 est grise , je pense donc les repeindre couleur carrosserie a moins que soit une bêtise ? concernant le logo QUATTRO je le trouve super aussi mais je trouve plein de prix tellement different que je comprend pas : http://www.ebay.fr/itm/QUATTRO-GRILL-BADGE-AUDI-LATEST-2017-Fit-a1-a3-a4-a5-a6-s3-s4-rs3-rs5-rs6-q3-q5b-/253109485297?hash=item3aee803ef1:g:5NcAAOSwo4pYG6pv et http://www.ebay.fr/itm/Audi-QUATTRO-Noir-Grill-Badge-Logo-Embleme-RS5-RSQ3-A4-A6-A8-S3-S5-Q5-Q7-TT-R8/372001027034?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D9a2a19a90eab441890cc5f76dee5a4ea%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D6%26mehot%3Dlo%26sd%3D263074536740&_trksid=p2047675.c100005.m1851
  3. Bonjour j espère que tu a terminé ton boulot depuis le temps :icon42: perso je suis a la traîne et je viens seulement de me trouvé une Q5. j'aimerai savoir un truc,combien de mm fait le diamètre de la ligne d'un 2L TDI ?
  4. top de chez top tu m'a convaincu avec pour le clay j'ai acheté le compound et une cireuse pro , mais je viens de voir qu'il vaux mieux d'abord passé se clay avant de ciré
  5. bonjour moi depuis que j'ai fait la reprogrammation de mon 2l j'ai l'impression que le mode accélération sans touché la pédale, va légèrement trop vite qu'avant la reprog , du coup,quand je freine , la voiture a tendance a vouloir avancé d'une manière trop rapide, comme si je doit la rattrapé vous pensez que cet manipulation de mise a jour de la boite pourrait régler cela ? pas de soucis avec la reprogrammation du moteur et cet MAJ ? merci
  6. Bonjour a tous , voila deux ans déjà que je roule avec ma Audi a4 Sline de 2004 (encore le model B6 donc model 2003 ) étant Fan de moto et donc de couple, j'ai très vite reprog ma voiture pour passé a 175 bebete car elle se traînais un petit peu . évidement j'ai tout de suite vue la différence de couple ,surtout a haut régime donc au dessus de 2500 t/min ,ça arrache . au point ou j'ai très difficilement trouvé chaussette a ces roues ( elle patinais dingue en 2 et 3 ième même ) j'ai pour l'instant des PS3 que j'ai pris en 245/40/18 , ça va super mieux déjà , mais .... ça passera pas au Control technique ( Belgique ) tant pis car je regrette même j'aurai du carrément prendre du 255 hahha , mais peut être que cela aurai touché avec ma caisse rabaissé ?? enfin bref ,le coté tenue de route c'est OK améliorations Electronique c'est fait donc OK pour ces poumons j'ai mi un KN . donc c'est OK tout ça c'était l'année passé . j'aimerai bien donc encore la bichonné :-) l'idéal : - serait de comblé le manque de couple aussi a bas ( enfin a très bas ) régime . et pourquoi pas encore amélioré la puissance . donc j'aimerai bien savoir quel éléments pourrait on encore changé sur se model , et par quoi , enfin vos idées quoi :-)
  7. bonjour, voila ma Audi a4 break b6 de 2004 a un petit soucis le feux de stop arrière G ne fonctionne plus je pensais a une ampoule, mais en regardant bien j'ai de l'humidité qui rentre dans le phare, du coup le porte ampoule était tout oxydé, je l'ai changé, ça a réglé le soucis du feux de brouillard, mais toujours pas du frein l'ampoule est bonne ( je l'ai déplace sur le brouillard et elle s’allume ) vous avez une idée ? un fusible peux faire ça ? merci
  8. je vais regardé celui de mon coté,car le passager a l'air nickel pour les ampoules je viens de faire une petite recherche sur le net, waw Ebay pas cher du tout , 1 euros la pièce ( canbus 5050 no error ) en couleur 6000k il me manque juste le nom des ampoules que l'on met a l’arrière des sièges,et devant il me semble
  9. salut tout le monde voila depuis que j'ai acheté ma Audi A4 , l'ancien proprio avait la bonne idée d installation des ampoules LED , sur la plaque arrière , et j'ai aussi remarqué sous le siège conducteur également , ma question est : puis je commandé des LED mais en anti erreur ? si oui avant comment s'appel ,ses LED pour la plaque ? et j'imagine que l'intérieur est différente donc comment s'appel également cet du dessous de siège conducteur ( a l’arrière en faite ) ? vu que j'ai un témoin d'airbag qui ne veut rien savoir,impossible a retiré , j'aimerai d'abord tester en changeant ces LEDS avant de la faire rentré chez un mécanicien pour retiré les sièges etc... merci
  10. je vais essayé de commandé ces boîtiers anti erreurs avant de pensé a changé mon alternateur merci
  11. je pense qu'il me fallait un kit HID no error pour l installé sur audi a4 si vous en commandé un faite gaffe suivant l'année de votre véhicule , a partir de 2004 il faut des no errors ..
  12. salut j'essai de faire avec pour l'instant concernant mon problème de touche bas de caisse mais le plastic en bas risque de lâcher a force j'hésite en faite maintenant comme j'aimerai retrouvé des jantes S-Line d'origine 9 battons , je me dit que l'histoire des pneus 235/65/17 serait peut être une solution seulement en tapant ça sur google j'ai que c'est super large , genre pour Q5 et touareg bref des gardes boues bien large, j'aurai pas un tout problème de touche cet fois si sur le garde boue ? et la tenue de route ? j'ai pas envie non plus de perdre ma tenue de route car a se moment la tant pis pour la bas de caisse ;-) sinon les 235/55/17 ou 205/55/16 peut etre ? a moins que je ne gagnerais pas grand chose
  13. pour le filtre : oui j'ai voulue être certains de mes impressions en remettant le filtre d'origine ,la différence est net , elle a retrouvé toute sa pèche ! j'ai contacté le pro qui m'a reprogrammé la voiture, et il me dit que c'est bien possible qui faut refaire une reprog avec le filtre KN en question . résultat a ces retours de vacances dans 3 semaines .. pour le kit HID , on me demande de déplacer le ballast,mais il est rangé a l'intérieur du phare ... et interférence genre des ondes magnétique avec le calculateur ?? il est loin quand meme je vais essayé de retrouvé chez le gars qui me l'a monté pour lui demandé de faire ca bien ,sinon je me connais je vais faire ca comme un cochon
  14. Bonjour a tous , voila mon petit problème suite a l'installation hier d'un kit xénon 55w en 6000k , et d'un changement de moteur d'essuie glace arrière HS , en récupérant a sa sortie le véhicule , je remarque que plein de voyant au tableau de bord s'allume - phare avant gauche ,ensuite droit, témoin abs , frein , ESP , plaque arrière, ...... bref quelques chose déconne , le mécano après un coup de VAG pour essayé d'éliminé ces erreurs (après plusieurs tentative et plusieurs redémarrage a clé ) , m'indique que la tension de l’alternateur serait peut être la cause , il me dit qu'avec les feux allumé , ca varie entre 13.4 et 13.67 voir 13.7 , ce qui pour lui n'est pas normale et peu pour envoyé du jus a tout ces capteur, du coup il me conseil de changé d'alternateur , il est vrai que j'ai un léger bruit qui m'a l'air de venir de l'alternateur, mais je suis tout a fait dans le doute :-/ est ce que quelqu'un a déjà eu se problème de tension ? quel est la tension minimum pour qu'un alternateur puisse envoyé le jus nécessaire a toutes cet Electronique embarqué ? par la même occasion je profite pour vous lâché deux trois soucis qu'il me reste : - bouton anti buée de vitre arrière ,qui ne reste pas allumé ,pas de désembuage . - témoin d'airbag ( passé au VAG mais ne s'efface pas , il indique ceci : circuit de déclenchement prétensionneur coté passager , et conducteur sinon a pars ces voitures sont pour moi une belle nostalgie , j'ai fait toute une série de caisse pour revenir a mes premiers coup de cœur la Audi A4 ;-) encore une petite chose et j’arrête promis j'ai fait reprogrammé ma titine passant de 130cv a 175cv ca va super fort nickel chrome, je me suit dit qu'un bon filtre K&N ne lui ferait retrouvé du bien ,sauf que j'ai l'impression ,d'avoir ramollie un chouia la puissance , elle va bien mais j'ai l'impression qu'elle c'est légèrement adoucie . moins brut l'accélaration quoi ... j'ai acheté un kit obd sur Ebay ,j’espère pouvoir faire le test de puissance pour faire la différence se weekend en tout cas bof bof le filtre k&n .....
  15. très bien merci pour l'info , je lui demande si c'est bien une deux roues motrices et non une quattro par contre le gars les a déjà retiré donc je ne sais pas s"il y a un moyens de test comme ça vite fait avant montage ,que je met pas des ressort déjà usé quand même .... le gars me donne les amortisseurs avec ;-) pour les kits xénon oui c'est pas cher mais c'est parce que c'est des kits de puissance 35W ... je te conseil de mettre des 55W , ils sont plus cher mais avec ça tu verra comme en plein jour ;-) j'avait commandé deux paires de kit , slim donc fin ,de 55W couleur 6000K blanc pure , que j'ai mi sur ma bmw , il m'en reste une donc si jamais quelqu'un serait intéressé :-) 50 euros hors frais de port ou retirement sur Bruxelles et environs .
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