Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A8 4.2 dans le forum


Jerem-16

Messages recommandés

+1...

Tu l as trouvé ou ta ligne Jerem?

Trouvé sur leboncoin, c était une bonne affaire.

 

Pour les valves, les S8 et w12 ont des silencieux arrieres qui intègrent deux "chemins" (un par sortie), dont un tres direct qui peut être fermé ou ouvert via deux valves (1 par silencieu). Sur les S8 le chemin commandé par valve est on ne peut plus direct : on voit à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Uruk, je suis curieux d entendre ton 4.2 ! Surtout que ce sont quasiment les mêmes il me semble.

 

Dommage qu on ne soit pas plus près. Idem pour les S8, j aimerais bien en entendre une "en vrai". Les son en vidéo sont loin d etre fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, superbe modif ta ligne de s8 , j'aimerais bien voir ce que ca donne en vraie ;)

 

Merci :jap:

 

Aujourd'hui la 4.2 essence est chez mon garagiste pour le remplacement de la distribution, pompe à eau, thermostat, caurroie d'accessoires etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée, me voilà allégé de quelques euros avant les fêtes.

 

Le patron de DSG m a dit plusieurs fois que j avais vraiment une belle voiture, :) :) ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dimanche matin , petit village tranquille .....

J'entend ronronner un petit v8 , calme au ralenti mais quelle melodie quand elle prend des tours .....

 

:malelovies:

 

 

Au top JEREM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour,

j,essaie d'ouvrir un compte sur le site mais il me redirige vers un autre

je possede une a8 je suis carrossier a mon compte j'ai pris un chevreuil de pleine face avec

et j'aimerai savoir comment faire pour brancher mes optiques avant car j'ai tout changer l'avant

en phase 2 si quelqu'un a une info pour ca je suis preneur

cordialement CHRISTOPHE

[email protected]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

De memoire , il me semble qu'il n a pas eu d autre modif a faire .

Pour l'avoir vu plusieurs fois depuis le debut de l"année , toujours aussi belle et un super beau bruit ( melodie meme ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J ai juste du acheter les deux supports silencieux arrière (là où sont attacher les caoutchoucs) une centaine d'euros chez Audi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de news, j'ai changé les bougies par des dension vk20 (+ vidange filtres etc)

 

Je les ai changées car je ne suis pas sur de quand cela a été fait, résultat il y a avait des ngk 4 électrodes avec le sigle audi mais elles me semblent bien usées. L'électrode centrale arrive quasiment à la céramique (même pas un mm de marge) !

 

Pour ceux qui ont changé leurs bougies à échéance elles étaient dans le même état ?

 

Vidange de boite enfin prévue pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu a l'ACC sur la 4,2 et donc le grand écran entre les compteurs, sur la tdi il me semble que tu a le petit écran,

 

la différence est elle notable entre ces 2 configurations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement "grand" écran sur la v8 et petit ecran sur la tdi. L'écran me parait petit à chaque fois que je reprends la tdi :)

 

Ce que je trouve le plus appréciable, c'est que en mode gps en continue à avoir des infos de l'odb sur le grand écran. Tu as le modèle plus petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça j'ai le petit écran, ils étaient mesquin avant le restylage de la phase 2, ça a l'air bien sympa cet écran large :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais lors du "re-restylage du facelift :icon_biggrin: " (feux arrière, pommeau, cerclage chrome...) ils ont mis le grand d'office même sans ACC

 

Dans tout les cas même les ricains n'ont pas su faire un retrofit bon marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylé, la version avec les anti brouillard carré ?

Titaa8, si tu veux voir ce que ça donne on peut essayer de se croiser la semaine prochaine 😉🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylé, la version avec les anti brouillard carré ?

Titaa8, si tu veux voir ce que ça donne on peut essayer de se croiser la semaine prochaine

 

oui avec les anti brouillard rectangle plutot :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci philou, je pose la question car il y a plusieurs types d'embouts duplex, dans l'axe / déporté a gauche / déporté à droite

 

sur la ligne S8 les sorties semblent un peu plus à l'extérieur je ne sais pas :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci philou, je pose la question car il y a plusieurs types d'embouts duplex, dans l'axe / déporté a gauche / déporté à droite

 

sur la ligne S8 les sorties semblent un peu plus à l'extérieur je ne sais pas :nixweiss:

 

oui puis sur la s8, les embouts sont un peu biseautés aussi :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai 101cm, et effectivement les embouts sont biseautés et légèrement décalés l un de l autre pour suivre l arrondi du PC et etre à fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une question aux possesseurs de 4.2 et autres aussi, je viens de m'apercevoir que mes pneus arrières sont aux témoins (juste avant les vacances c'est pas l'idéal :( )

 

Ils auront fait 30 000km, je trouve ça peu mais surtout je suis surpris, ma V8 use plus vite ses pneus arrières alors que la tdi use plus vite les pneus avant ?

 

Vous constatez la même chose ou bien je dois me poser des questions sur le train arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...