Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A8 4.2 dans le forum


Jerem-16

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

La ref des jantes que j'aime le mieu en OEM : 4E0601025BD

 

Mais les prix sont élevés. Je continuerais à regarder si j'en vois quitte à revendre les répliques après ou les mettre sur l'autre A8.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté des new rs6 de q3 d'origine la monte est la même 255/40/19 même alésage 57,1mm et déport et36 c'est même un peu mieux visuellement 950e avec 4 pirelli p0 neufs en état neuf 950e sur le coincoin

Ça m'avait pris deux mois pour trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les photos jerem je les ai déjà, elles sont toutes a refaire, passes moi ton mail et je te fais suivre.

Faudrait les toucher a 400€ Max et 200€ par roues pour les avoir nickel.

Il y a une autre annonce sur LBC a Angoulême mais pas belles non plus.

Tiens regardes :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/656568811.htm?ca=22_s

J'ai les photos aussi si tu veux.

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un membre du forum A6 C6 qui vends les siennes. Elles sont neuves et pneus neuf... mais le prix est en conséquence aussi.

 

Tu as un lien ou autre ?

 

Je regarde également pour les feux arrières facelift, si quelqu'un a une bonne adresse => MP.

J'en ai vu sur ebay à 740€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos recherches :marcelpoire:

 

Vous allez dire que je suis difficile, mais la dernière je l'avais déjà contacté sur une précédente annonce, et le rendu de la peinture époxy ...

Mais je ne désespère pas.

 

Drin-Drin, j'ai contacté cette personne. Mais vu les prix qu'il a mis pour la réfection des jantes :icon_eek: je ne lui ai même pas fait d'offre (ça aurait été indécent). D'ailleurs il devrait les garder sinon il ne récupèrera jamais sa mise. Ca me confirme d'ailleurs dans le fait qu'il faut mieu faire attention à l'état des jantes lorsque ce sont des jantes polies/vernies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très difficile de trouver en OEM des 20 pouces propres (surtout si tu es maniaque comme moi), je cherche également depuis des mois :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regard aussi depuis longtemps, et c'est pour ça que je me tourne vers des répliques (mais des vendeurs bien connus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui avait demandé le prix en MP pour ma culture, effectivement il est a la hauteur de la rareté et de la propreté des jantes.

 

Les jantes de S8 sont magnifique, après je sais pas ce que donne le rendu epoxy car j'y connais rien en peinture. et puis les pneus sont pas top et surtout en taille tres basse.

 

Après le prix est tres correct pour 4 jantes OEM avec 4 pneus neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem et Drin-Drin,

 

Moi aussi je l'avais contacté, tout à fait d'accord avec toi Jerem.

 

Dommage qu'il n'existe pas de répliques de ces fameuses jantes en 20"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt des photos ;)

En attendant j ai mon pare brise à changer 😞

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m apercevoir que le vérin de coffre gauche n est pas le bon pff.

Normalement le gauche à une force de 390N et le droit 265N. Et dire que j ai une facture de 800€ du vendeur de chez Audi pour la réparation de l ouverture du coffre...

 

Les miens sont identiques et font 265N. Ces coffres sont déjà assez capricieux comme ça, alors je commande un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool sa .

Il doit forcer un peu du coup.

Si tu va chez audi (sms je suis preneur pour quelques ref et prix de pieces ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà appelé, il devait m envoyer les photos des parties abîmées mais pas de nouvelles :-/

 

Je pense que vous parlez de mes jantes ....

Je vous ai renvoyé les photos mais sans réponses :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous parlez de mes jantes ....

Je vous ai renvoyé les photos mais sans réponses :-(

 

Bonjour effectivement ce sont celles-ci. En fait je viens de voir que j'ai reçu mais ma messagerie avait classé le mail dans les "indésirables".

Etant un peu maniaque si je les achète je vais devoir les faire refaire entièrement et la le prix monte énormément. Je crois que je vais finir par commander des répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore cette photo rends pas aussi bien qu en vrai.

275/35/20 pour les pneus

 

Faudrait que je trouve une vieille jante en 20 pour la roue de secours maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus j'aime ces rotors !

 

Oui une 20" ça passe pour la roue de secours vu que le seul critère limitant est le diamètre du pneu (qui est sensé resté le même) et non de la jante elle-même.

J'ai une 255/45/18 en roue de secours et j'ai mis une de mes roues dedans et elle passe tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les Rotors. On les voit "partout" mais elles sont vraiment belles.

 

Très bon choix Jerem! En position "basse", ton carrosse doit être magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerem-16 ! Ca me permet de me faire une idée... On a la même couleur de carrosserie. J'me disais que si je changeais mes jantes un jour ce serait pour ces fameuses Rotor... couplés avec un toit (ou un film vynil) peint du même gris anthracite que l'intérieur des jantes :icon_smile: . Un peu dans cet esprit pour le toit : http://www.hofele.com/en/produkte/audi/audi_a8_d3/audi_a8_d3_karosserie_facelift.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ce toit, ça fait un peu tunning mais à voir. L'avantage du vynile c'est que c'est facilement réversible.

Même ma femme a remarqué le changement et m'a dit que c'était plus zoli

 

 

D'autres pour le plaisir

281894photoa.jpg

 

131523photof.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...