Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A8 4.2 dans le forum


Jerem-16

Messages recommandés

Quelques photos ce matin après un bon lavage, elle est un peu haute, j'aurais du la mettre en mode dynamique ...

 

 

342334IMG6307.jpg

 

272233IMG6308.jpg

 

584194IMG6309.jpg

 

586692IMG6306.jpg

 

605057IMG6310.jpg

 

Titaa8 ce ne serait pas toi que j'ai croisé samedi midi au rond point Tondeurs/neuvillette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci CruzN !

 

Huruk, du coup si je viens de regarde les photos de ton vhuit, mais ça ne me choque pas. Je pense que la couleur influe aussi sur cette impression.

 

Je reprendrais une photo ce soir en mode dynamic sur la mienne tu comprendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mode dynamic :

 

786796IMG63121.jpg

 

Certains trouveront même ça un peu trop, à noter que c'est le plus bas que l'on puisse faire avec le vcds. Après il faut changer les tiges des correcteurs d'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est l'avantage des suspensions pneumatiques :

-> tout seul en mode dynamic bien ferme

-> avec la famille en mode confort et les gamins s'endorment en 10mn :) lol

 

Il me manque juste un PC de S8 sur cette voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup Jerem, tu n'as pas de souci d'usure prématurée des pneus devant ? ça fait une sacré différence pour maintenir un pincement admissible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup Jerem, tu n'as pas de souci d'usure prématurée des pneus devant ? ça fait une sacré différence pour maintenir un pincement admissible non ?

Alors c est ma 3e A8 et la troisième fois que je la rabaisse comme ça et sur les 2 premières usure d abord à l intérieur des pneus mais pas plus vite qu avec l ancien proprio qui avait constaté la même chose.

 

Sur celle-la au début j avais une usure bien à plat mais plus rapide à l arrière. J ai fait une géométrie et depuis j ai l impression d avoir de nouveau une usure un peu plus forte à l intérieur mais les pneus vont durer plus longtemps qu avant la géométrie.

 

Tous les mécanos m ont toujours dit que le réglage des trains provoque toujours plus d usure à l intérieur sur les Audi

 

 

Merci CruzeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes pneus dures combien de kms ?

En dynamique moi ça dure environ 10 000/12 000km. Là en mode uniquement confort j'ai fait 10 000 km et les pneus sont encore top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ce matin après un bon lavage, elle est un peu haute, j'aurais du la mettre en mode dynamique ...

 

 

342334IMG6307.jpg

 

272233IMG6308.jpg

 

584194IMG6309.jpg

 

586692IMG6306.jpg

 

605057IMG6310.jpg

 

Titaa8 ce ne serait pas toi que j'ai croisé samedi midi au rond point Tondeurs/neuvillette ?

 

Salut Jerem,

 

C'était bien moi j'ai eu un doute, car je discutais avec mon filston au moment ou je t'ai croisé et je n'ai pas vu les rotor's lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est noir, 3.0tdi sans PC S8 phase 2.2 avec les "gros" rétroviseurs rabattable horizontalement, pour la petite

 

histoire son A8 étant toujours stationnée dans son sous-sol et la mienne sous abris, c'est lors d'un apéritif (parent d'élève...)

 

que l'ont à appris que nous avions la même voiture, par pur hasard en discutant voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça 👍😎

 

Je l ai déjà croisé aussi, mais j avais remarqué qu il n y avait pas le PC de S8.

 

Ça change vraiment la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est noir, 3.0tdi sans PC S8 phase 2.2 avec les "gros" rétroviseurs rabattable horizontalement, pour la petite

 

histoire son A8 étant toujours stationnée dans son sous-sol et la mienne sous abris, c'est lors d'un apéritif (parent d'élève...)

 

que l'ont à appris que nous avions la même voiture, par pur hasard en discutant voiture :D

 

Comme quoi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au CT ce matin, RAS mis à part déséquilibre des freins avant sans contre visite (27%) ...

 

J'ai toujours ces plaquettes qui grincent fortement vous croyez que ça peu avoir un rapport ? Sinon d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au CT ce matin, RAS mis à part déséquilibre des freins avant sans contre visite (27%) ...

 

J'ai toujours ces plaquettes qui grincent fortement vous croyez que ça peu avoir un rapport ? Sinon d'où ça peut venir ?

c'est beaucoup quand même 25% non ? elle a pas tendance à tirer à droite ou à gauche quand tu freines fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non Adrien normalement le contrôle en cas de bi carburation se fait sur le carburant le plus polluant des deux, donc en effet, bizarre que le test ne soit pas réalisé, et en même temps c'est pas plus mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...