Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici donc la présentation de ma deuxième bétaillère.

Je ne peux pour l'instant, que mettre des photos de l'annonce, ceci afin d'éviter l'arrivée massive de pandas!!!!

mais j'en ferai d'autres dès que j'aurai un peu de temps pour la laver un peu....

Concernant l'équipement, j'essaierai d'en faire une liste complète lorsque j'aurai réussi à trouver l'étiquette collée dans la voiture car celle du carnet d'entretien est loin de tout mentionner...

Donc, à la base, il s'agit d'une A4 B8 Avant, multitronic, 2.0l TDI 143 cv en finition ambition luxe de 2008 avec 107 000 kms.

a4-1.JPG

a4-2.JPG

a4-3.JPG

a4-4.JPG

a4-5.JPG

a4-6.JPG

a4-7.JPG

a4-8.JPG

Modifié par COYOTEDU51
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue à ta nouvelle Bétaillère Coyote,

On n'attend plus que les photos et une belle description du nouveau jouet ;)

Posté(e)

J'ignore le nom de la couleur de la carrosserie et des sièges......

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :)

Aucune idée pour la couleur de la carrosserie, mais je la trouve jolie :)

Posté(e)

Merci Goss! Oui moi aussi, elle est vraiment sympa, surtout en "vrai".. toutes mes Audi précédentes étaient noires, alors j'ai voulu changer un peu!!!

Posté(e)

Merci Goss! Oui moi aussi, elle est vraiment sympa, surtout en "vrai".. toutes mes Audi précédentes étaient noires, alors j'ai voulu changer un peu!!!

Après tu peux toujours retrouver le nom de la couleur, c'est écrit sur l'étiquette qui se trouve dans le carnet d'entretien ;)

Posté(e)

Elle est vraiment jolie cette bétaillère....

J'avais vu les photos quand tu recherchais, mais j'avais oublié ce superbe intérieure...;-)

Posté(e)

Tout à l'heure il n'y avait pas les photos.

L'intérieur est Top. Elle parait vraiment propre d'après les photos.

J'espère que tu ne vas pas regretter le V6 et que tu prendras du plaisir avec cette B8 ;)

Posté(e)

belle B8 !couleur rare et tres jolie!ms jprefere qd meme la B8 berline.

Posté(e)

ppfffff toujours en break :biere:

Bien belle couleur j'avoue. Tu as toujours bon goût l'ami :)

Posté(e)

Je confirme pour le gris météor.

Elle est bien belle, cette bétaillère, et plutôt bien équipée (ok, c'est une Ambition Luxe, mais je raisonne toujours avec les standards allemands ;) )

Posté(e) (modifié)

Eh oui Tony!!!! l'avant reste toujours la plus belle.... ;) et merci du compliment l'ami!!! :bien:

merci pour l'info Shumway et Ged!!!!

et merci à tous pour vos coms sympas......

J'ai essayé de démonter la banquette arrière pour trouver l'étiquette de codes mais j'ai entendu de drôles de bruits...et elle ne veut pas se soulever!!!! je n'ose pas forcer....

une astuce?

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

Sur les avant, l'étiquette n'est pas vers la roue de secours ? Il me semble que dans la mienne, elle est par là. Sinon, belle A4 effectivement, une couleur assez rare.

Posté(e)

Splendide !!!

J'envoie un troupeau de majorettes pour fêter l'évènement.

Ça s'arrose ^^

Super le titre de ce topic !! Les beurrelines n'ont qu'à bien se tenir.

Et puis la surface de l'Avant offre à cette sublime peinture beaucoup plus de plaisir aux yeux.

Posté(e)

La couleur fait l'unanimité, +1 c'est vraiment beau!

Ben non, pour moi c'est une Audi grise de plus noyée dans la masse des noires/grises/blanches... Mais je suis pas objectif :)

Et puis, plus il y aura de "non-couleurs", plus la mienne se démarquera :)

Posté(e) (modifié)

Sur les avant, l'étiquette n'est pas vers la roue de secours ? Il me semble que dans la mienne, elle est par là. Sinon, belle A4 effectivement, une couleur assez rare.

J'ai enlevé la roue de secours et j'ai rien trouvé....

Splendide !!!

J'envoie un troupeau de majorettes pour fêter l'évènement.

Ça s'arrose ^^

Oh oui!! Je les attends!!!! :panda:

Super le titre de ce topic !! Les beurrelines n'ont qu'à bien se tenir.

Et puis la surface de l'Avant offre à cette sublime peinture beaucoup plus de plaisir aux yeux.

:bien:

Les goûts et les couleurs.....J'en ai déjà vu avec des couleurs qui font peur!!!! et puis je ne tiens pas à me faire remarquer plus que ça, car j'ai déjà le pied lourd et sur une petite ville, tu est vite repéré si tu as une couleur particulière.... :icon_biggrin:

Un petit lien vers la présentation de ta belle OSR38???

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

tu verras, c'est une couleur assez sympa, changeante selon la luminosité...

sinon j'ai les codes option dans le carnet, mais rien dans le coffre non plus. Essaie avec un VIN décoder ?

Posté(e)

Oui j'ai remarqué les changements de couleur..;elle tire un peu sur le bleu parfois!

Le VIN decoder est en rade depuis un moment à priori....

Il parait qu'elle peut être sous la banquette, mais je n'arrive pas à la retirer...

Posté(e)

Les goûts et les couleurs.....J'en ai déjà vu avec des couleurs qui font peur!!!! et puis je ne tiens pas à me faire remarquer plus que ça, car j'ai déjà le pied lourd et sur une petite ville, tu est vite repéré si tu as une couleur particulière.... :icon_biggrin:

Un petit lien vers la présentation de ta belle OSR38???

Comme tu le dis, les gouts et les couleurs changent en fonction des personnes. Et heureusement cela met de la variété :) Sinon on s'ennuierait ferme.

Bizarre, c'est la deuxième fois que l'on me demande la présentation de ma voiture :). Faut dire qu'elle est pas toute jeune ma présentation :)

http://forums.audipassion.com/topic/86711-de-retour-en-a4

Bonne route,

Olivier

Posté(e)

L'étiquette est collée à côté de la roue de secours chez moi (sous le plancher du coffre) ;)

Posté(e)

Effectivement Olivier, la couleur est superbe!!!! mais à mon avis pas du tout du goût de ma femme!!! :ripeer:

Mais une superbe Avant... :bien:

Oui Kroutchky, dans mon ex A6, elle était là aussi mais je ne l'ai pas trouvé dans l'A4...

Posté(e)

jolie le gris meteor

l interieur est tres jolie aussi

bon choix

Posté(e)

Dès que possible Stéphane!!!!!! mais ce n'est pas la priorité budgetaire pour le moment...vu les plumes que j'ai laissé avec ce P...N de X3!!!

et il faut que j'installe un attelage en priorité.

Mais j'ai bien montré et fait essayé à madame qui a reconnu la grosse différence avec le 3.0 de la C6....donc je pense qu'elle ne devrait pas mettre son véto le jour ou les finances le permettront (surtout si je rajoute l'économie de carburant possible!!!)

Et je pense que j'en profiterai pour virer FAP et EGR pour fiabiliser ce petit moteur!!!

Posté(e)

Effectivement ça devient un budget de faire faire la totale.

Profitez bien en attendant ;)

Posté(e)

J'aime bien le ciel de toit noir, c'est sympa et moins salissant. Et ça reste lumineux avec le toit ouvrant panoramique.

Par contre j'ai constaté que je n'ai pas le bluetooth!!!!!!!! et ça, ça m'embête un peu...Bizarre, avec toutes les options qu'il y a .........

"téléphone non installé.."

Posté(e)

J'ai un pote qui a la même teinte, bah pour moi c'est pas du gros classique! C'est une belle couleur changeante.

Posté(e)

Par contre j'ai constaté que je n'ai pas le bluetooth!!!!!!!! et ça, ça m'embête un peu...Bizarre, avec toutes les options qu'il y a .........

"téléphone non installé.."

Etonnant l'absence de bluetooth sur une Ambition Luxe.... Même de 2008...

Posté(e)

Je n'ai pas de bluetooth non plus dans mon Ambition Luxe. Elle n'est pas équipée "téléphone" d'ailleurs. Le bluetooth n'existait peut-être pas à l'époque (2004)

des fois les options, il ne faut pas trop chercher à comprendre. Ou c'est l'ancien proprio qui ne la pas prise ...

Posté(e)

Je ne vais pas être très originale mais c'est vrai que ce gris météor est vraiment sympa!!

Tout comme tonton te l'avait dit avant que tu ne l’achetes, les inserts bois et le volant 4 branches je suis moins fan..

Très belle auto en tout cas dans laquelle je te souhaite beaucoup de plaisir!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations Coyote te revoilà AUDIISTE :coucou:

Et une avant ......

Posté(e)

Je viens de recevoir mon cable et le cd de VCDS 11.11!!!!!!!

Dès que j'ai un peu de temps, je fais un essai et je fais les modifs (check des aiguilles, etc...) :panda:

Posté(e)

Hourra pour les futures modifs :)

euh ! Ross Tech n'envoie pas de cd pour vcds, le logiciel est en DL gratuit sur leur site !

Ah ce n'est pas officiel ^^

Posté(e) (modifié)

euh ! Ross Tech n'envoie pas de cd pour vcds, le logiciel est en DL gratuit sur leur site !

Ah ce n'est pas officiel ^^

:MdrDevil: :MdrDevil: C'est écrit tellement petit que j'ai du faire un copier-coller dans un document texte pour le lire!!! :bien:

non ce n'est pas l'officiel: 15€ le cable et le logiciel.......

Modifié par COYOTEDU51