Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques news pour dire que la titine se porte bien! Elle vient d'avoir une vidange moteur et une vidange boite multitronic. J'ai changé le convertisseur 220 V qui était cramé en adaptant un acheté dans le commerce (l'original est à 270€ chez Audi!!!!!). J'ai soudé les fils d'origine sur le nouveau pour garder la prise d'origine et la diode témoin. J'ai par contre dû rajouter un inter car je ne voulais pas qu'il soit en fonction si il n'est pas utilisé. Et comme il a un petit ventilateur pour refroidir (contrairement à celui d'origine...) c'est nickel.

J'ai également eu un problème de voyant moteur orange!!!! (Décidément!!! comme sur l'A6...) mais résolu beaucoup plus facilement puisque qu'il s'agissait simplement d'un capteur de pression.....

Et je lui ai changé le lave-phare côté droit, dont une partie était absente depuis l'achat!!!!!!!

Bref, tout va bien pour elle!!!!

Je l'ai mise en vente au cas où, car je voudrais reprendre un quattro....en A3 sportback ou A5. :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une bonne chose de faite...

mais dit moi, tu reprendrais pas une A6...? :ripeer:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire avec 1 jour de retard...;-)

Posté(e)

Salut a tous,

J'aimerai bien effectuer les modifs que coyote a fait sur sa voiture dans l'odb, cependant je suis novice en la matière. Quel câble exactement faut il acheter ? Ca se fait avec un pc portable ? Comment affiche t-on le menu caché ?

Bref pleins de questions pour réussir cette manip !

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Eric 44, je t'ai envoyé un mp avec les infos....

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Fin de l'aventure A4....

Elle est partie la semaine dernière, remplacée par un Tiguan tiptronic 4motion carat qui correspond mieux à mes besoins. Il fera l'intermède en attendant de revenir sur le forum avec un Q5 3.0 l !!!!!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir com éric 44 je débute dans les formes et j'aimerais bien activer le menu caché de mon Audi A4 B8 et je voudrais aussi savoir si quelqu'un c'est comment je peux mettre un auxiliaire sur mon véhicule ou activer le Bluetooth en streaming merci beaucoup

Posté(e)

Doudou ho Doudou, une petite prez serait la bien venue... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon on en est ou de ce Q5...?

Ca fait plus d'un an maintenant... :ripeer: