Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon vous faite comme Joe Pike, celui qui veut la clé m’envoie un chèque de 8.5 euros (je crois, il faut que je vérifie) vous la faite tourner entre vous et quand le dernier à fini, il me la renvoie.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon vous faite comme Joe Pike, celui qui veut la clé m’envoie un chèque de 8.5 euros (je crois, il faut que je vérifie) vous la faite tourner entre vous et quand le dernier à fini, il me la renvoie.

Super sympa de ta part de partager cet outil qui coûte quand même assez cher

le jour où je m'y recolle pour changer mon sensor1 je te contacr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c'est super sympa Manu , si j'ai besoin je t'enverrai le cheque :-)

Au top Manu !

Posté(e)

Beau geste de solidarité Manu A6 :jap:

Posté(e)

+1 avec les gars. :marcelpoire:

Posté(e)

Aucun souci, autant que ça sert à quelqu'un donc si vous avez besoin pas de soucis :bien:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit problème de jauge ce soir après avoir fait le plein de GO , la première sur mon allroad .

Le réservoir étant au 3/4 vide mais pas encore en réserve , je decide d'y faire l'appoint avant d'entendre ce bruit strident que je n'aime pas  . 

Le plein étant fait , mise du contact et là surprise le BIP strident qui apparait avec le logo de la pompe  à GO dans mon compteur et aiguille du carburant à Zéro :ouch:.

Remise à 0 de mon kilométrage ,  en roulant sur 100/200m  tout disparait et revient à la normale  l'aiguille affiche le plein et le témoin a disparu , affaire à suivre et démontage  quand le niveau aura redescendu .   

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

J'ai une clé "chinoise" T40068 pour le gros écrou de réservoir si tu as besoin ....

Que dis le VCDS ? (pour ma part, il avait indiqué quelle jauge était en défaut).

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Ca devrait devrai aller Rémi , je te remercie pour ta proposition .Un garage à proximité devrai me dépanner avec l'outil spécifique . 

Non pas de vcds , mais j'ai ma petite idée sur celui qui fait défaut et ainsi trouver le coupable (droite ou gauche) .

Il s'agit probablement d'un défaut causé par un jeu dans câblage électrique qui mène aux transmetteurs de niveau de carburant .

A la longue ce jeu se transforme en micro -coupures indiquant alors plus de niveau de carburant alors qu'il en est rien . 

Mon véhicule fût réparé en 2011 avant mon acquisition  , je pense que cette réparation à été faite avec des dominos ou des scotchlocks pour ceux qui savent leurs utilités , je pense que le contact arrive à ses limites aujourd'hui .

Je vais reprendre ça à 0 pour ne plus être tributaire de cette mauvaise conception , il y même un kit de réparation je verrai lors du démontage la marche à suivre . 

Il ya aussi le superbe tuto de Joe Pike, @+ :wink:

• :: Bagheera a changé le titre en : pb jauge carburant
  • 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

voici mon probleme

00771 - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G

010 - Rupture/c.c. au pôle +- intermittent

Capture

Etat du défaut: 00101010

Priorité du défaut: 7

Fréquence du défaut: 3

Compteur de RAZ: 225

Kilometrage: 245186 km

Heure: 0

Date: 2025.02.16

Temps: 15:25:51

moi par contre j'ai toujours l'aiguille qui indique le plein au max alors que j'ai effectuer 800km du coup il doit pas me rester grand chose en carburant  alors est ce que le faite de faire l’opération des fils bleu et noir de les souder sava

résoudre mon problème car la plupart d'entre vous sa vous indique le contraire réservoir plein et aiguille a zero.

pour info sur le 2.7L il ya que une trappe qui se situe dans le coffre et non sous la banquette arriere avec deux trappes

merci d'avance

Modifié par Fcr
Posté(e)

Alors .... je n'ai pas de boule de cristal pour pour avoir si ta panne est identique à celles déjà décrites sur la forum. Il semble que tu aie une 2RM, et donc le réservoir serait différent des 4RM (eh oui, j'ai un 2.7 L avec les deux trappes ...)

pour résoudre ton Pb, il va falloir démonter la jauge pour savoir ce qu'elle a. fils en faux contact ou jauge H.S., ou autres.

Tiens nous au courant !

Posté(e)

je vais démonter la jauge demain si je peux ou weekend prochain.

c'est exact j'ai une 2RM je pensais que c'était pour les 2.7L. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai toujours le même problème malgrés que j'ai soudé les 2 fils.

quelqu'un sait ou se situe le fusible ou relais de la pompe? j'ai pas trouver. 

sinon je pense être bon pour changer la pompe.