Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

suite a ma petite presentation , je prend le temps de vous presentez ma petite s2 .

alors je suis preneur de toutes infos ou remarque de votre part , notamment l'interieur qui as pas mal etait modifié , ( ciel de toit cuir sur les portiere , mano , fond de compteur ) .

puis lui refaire une santé au niveau mecanique donc si vous avez des conseils je suis preneur sur les pieces d'usure .

elle a 267000 km d'origine suisse qui a fait pas mal d'autoroute , j'ai l'historique complet de l'auto depuis sont achat et entretient divers .

en attente de vous lire amicalement

img_1720.jpg

img_1722.jpg

img_1712.jpg

img_1715.jpg

Posté(e)

C'est une très très rare S2 avant !

Très sympa, bel état... Je trouve juste triste ces cercles chromés autour des compteurs...

On peut avoir quelques images de l'intérieur ?

Sinon, est-ce que tu pourrais nous faire une liste des choses faites jusqu'ici ? (historique)

Posté(e)

bel engin ,souvent les s2 ont subi des petites transformations , ce qui gache l'effet "origine" , sur la mienne c'est l'exterieur qui a ete touché , et quelques pieces moteurs , pour avoir un peu du rs2 sur un s2 !

pour ton interieur , il faut deja voir si les transformations te plaisent ou pas deja ? apres ca a l'air d'etre plutot bien fait sur les manos en place de la ventilation , apres les compteurs c'est une question de gout ...

Posté(e)

bonjour a tous

pour repondre a vos questions au niveau entretient j'ai pas mal de chose de faite :

-distribution en 2012

-radiateur neuf

-maitre cylindre , emeteur d'embrayage ( je trouve quand meme la pedale dur :reflexion: )

-soufflet de direction

-bougies bosch F5DP0R

-biellette barre stabilisatrice avant et arriere (gauche et droite)

-batterie

-bouchon de remplissage d'huile

-paliers barre stablilisatrice avant et arriere

-vidange moteur

-roulement de roue arriere

ca c'est pour 2012 a 2013 , puis elle a etait vendu au mois de juillet dernier a la personne a qui je l'ais acheter qui la garder 6 mois , lui a fait une vidange sur la voiture mais je n'ai pas de facture donc je vais en refaire une car pas de facture et niveau qualité d'huile je suis un peux :icon_confused: .

l'un des anciens proprietaire a listé toutes les reparations de la voiture avec les kilometres fait par chaque proprietaire allant meme donner la moyenne annuel kilometrique de chacun d'eux .

j'en ais eu des voiture dans ma vie je peux vous dire que c'est la premiere foi que je vois ca :icon_biggrin: :icon_biggrin:

niveau carrosserie elle a etait agressé , rayé a la clé sur chaque element de la voiture ailes capot hayon ...

niveau interieur le ciel de toit a etait refait mais ça ne me plais pas trop , du cuir a etait rajouté "par ici et par la"

dite moi ce que vous en penser je vous mais des photos

merci encore pour vos commentaires

Posté(e)

bonjour a tous

pour repondre a vos questions au niveau entretient j'ai pas mal de chose de faite :

-distribution en 2012

-radiateur neuf

-maitre cylindre , emeteur d'embrayage ( je trouve quand meme la pedale dur :reflexion: )

-soufflet de direction

-bougies bosch F5DP0R

-biellette barre stabilisatrice avant et arriere (gauche et droite)

-batterie

-bouchon de remplissage d'huile

-paliers barre stablilisatrice avant et arriere

-vidange moteur

-roulement de roue arriere

ca c'est pour 2012 a 2013 , puis elle a etait vendu au mois de juillet dernier a la personne a qui je l'ais acheter qui la garder 6 mois , lui a fait une vidange sur la voiture mais je n'ai pas de facture donc je vais en refaire une car pas de facture et niveau qualité d'huile je suis un peux :icon_confused: .

l'un des anciens proprietaire a listé toutes les reparations de la voiture avec les kilometres fait par chaque proprietaire allant meme donner la moyenne annuel kilometrique de chacun d'eux .

j'en ais eu des voiture dans ma vie je peux vous dire que c'est la premiere fois que je vois ca :icon_biggrin: :icon_biggrin:

niveau carrosserie elle a etait agressé , rayé a la clé sur chaque element de la voiture ailes capot hayon ...

niveau interieur le ciel de toit a etait refait mais ça ne me plais pas trop , du cuir a etait rajouté "par ici et par la"

dite moi ce que vous en penser je vous mais des photos

merci encore pour vos commentaires

Posté(e)

voila des photos de plus pres pour l'instant elle reste dehors le temps que le coupé 100s parte d'ici mardi .

img_1723.jpg

je l'ais depuis samedi alors excusez moi pour les tapis et la propretè interieur je m'y colle ce weeck end

img_1724.jpg

les modifs au niveau des manos , ont peux voir que la grille d'aeration est decoupe

img_1725.jpg

un peux de cuir !!!

img_1726.jpg

img_1728.jpg

img_1731.jpg

les cerclages de compteurs collé a la glue

img_1727.jpg

img_1729.jpg

img_1730.jpg

ciel de toit

img_1732.jpg

img_1733.jpg

img_1734.jpg

pack sono d'origine ??

img_1735.jpg

a quoi ca sert a votre avis ??

img_1736.jpg

ce tuyau de depression est coupé je me demande s'il etait pas relier a un mano de turbo

img_1737.jpg

img_1738.jpg

img_1739.jpg

voila il reste quelque plastique a revoir mais rien de bien mechant

Posté(e)

Tu a un coupé 100S??

J'adore cette auto, si tu a quelques photos ;)

Sinon très jolie cette S2. L'extérieur a l'air propre dans l'ensemble.

A l'intérieur il a quelques bricole a faire (pas très propre le montage des cercle alu et du cache ceinture) mais vu l'age de ses autos maintenant il y'a toujours à faire.

Pour le tuyau de dépression je laisse les connaisseur parler.

Posté(e) (modifié)

Ben y en a eu du bricolage ?! :mur: :icon_cry:

Pour le bloc compteur, tu peux trouver la partie plastique noir + vitre en plexi, ça se démonte, donc adios les cerclages bidons collés avec des mouffles !

Le ciel de toit, effectivement c'est vraiment un truc à changer !

Pour la partie centrale du tableau de bord, y'en a eu des modifs ?!

Les manos, la grille d'air unique à côté des interrupteurs, etc...

Faudrait essayer de te trouver une console centrale (levier de vitesse, frein à main et partie mano), ainsi on monte les mano à leur place habituelle, on remet les grilles comme il faut, etc...

C'est vraiment criminel de faire des trucs pareils !

Sinon, pour la tige qui sort de la westgate, c'est normal, il n'y a rien qui se branche desssus, c'est une question qui revient très souvent !

Le cache bobines, c'est super idiot, car ça devrait être étanche pour pas que les bobines s'oxydent ou ne rouillent et là ben c'est super génial ! :icon_eek:

On a aussi pas mal bricolé sur les gaines du câblages des injecteurs !

En fait, le mec a cassé le guide des câbles qui vont aux injecteurs, et à la place il les a fixé sur la rampe d'injection avec des sangles nylon !

Pas bon ça !

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

effectivement en fonctionnement d'origine rien n'est branché sur la wastegate, cette sortie sert a évacuer ou aspirer l'air pour un bon fonctionnement de la membrane, pour la durite là c'est un mystére ,sur la rs2 j'ai l'emplacement pour cette durite comme sur la photo mais il n'y a aucune durite dedans,la durite la plus proche est juste derrière et à l'air de partir dans l'habitacle, est-elle bouchée?

Posté(e)

Le trou en haut de la westgate, à mon avis, c'est juste pour indiquer si la membrane est morte ou pas, la membrane morte, on va tout de suite le savoir !

Posté(e)

ok merci pour toutes les infos , je croyais que c'etait mieux que les bobines soit a l'aire libre , pour evité que ça chauffe de trop

j'ai commencer a commandé quelques pieces et pour le moment cela arrive petit a petit .

une pompe a eau auxiliaire comme celle d'origine fuit pas mal:

img_1740.jpg

l'ancien propiétaire ma donné quelques pieces qu'il avait , certaines je ne sais pas encore ou elles vont si vous avez des idées je suis preneur :

img_1741.jpg

img_1742.jpg

apres j'ai ces pieces la pour la remettre d'origine mais il me manque la partie qui tien le cendrier et une grille d'aeration

img_1743.jpg

img_1744.jpg

img_1745.jpg

Posté(e) (modifié)

voila GREG HOUSE comme tu me la demandé je te mets des petites photos ca me fend le coeur de m'en separé mais c'etait l'une des conditions pour acheté la s2 :icon_cry: :icon_cry:

img_0210.jpg

img_0211.jpg

img_0212.jpg

c'est une premiere main en plus j'ai mis une annonce sur "LBC" , je vous mets une video du 1er demarage des que possible

Modifié par ticaf974
Posté(e)

Faudrait la donner à quelqu'un qui restore les autos et vous partagez les gains, parce que ça vaut un peu d'argent ce genre d'audi !

Posté(e)

je suis d'accord avec toi , plus de 3 ans que je cherche , j'avais trouver mais cette personne nous a quitté malheuresement , ont avez commencé a la restaurer au niveau carrosserie mais chacun sont domaine moi c'est plus la partie mecanique , la preuve elle tourne maintenant :MdrDevil:

j'ai investi pas mal dedans il reste que la carrosserie a finir mais la je n'ais plus le choix une personne vient me la recuperé d'Allemagne elle sera entre de bonne main je perds un peux d'argent mais elle sera sauvé par un passionnée

Posté(e)

Je comprend que ça te fende le cœur, c'est vraiment un belle voiture ce coupé 100S (perso je suis fan).

Si tu a trouvé quelqu'un pour l'acheter en principe ça doit être une passionné, on achète pas sa par hasard.

Et merci pour les photos et la vidéo :)

En espérant que cette S2 te fasse vite oublier ce chagrin :bien:

Posté(e)

ca y participe :icon_wink: , je dit pas que je vais l'oublié mais la s2 me donne beaucoup de plaisir deja une idée sur les pieces que j'ai en trop

merci a vous

Posté(e)

Il me semble que ces deux pièces sont en rapport avec les pares-chocs

img_1741.jpg

Si tu as un numéro sur la pièce, tu peux aller chez audi pour qu'ils t'indiquent où ça va !

img_1742.jpg

ça c'est la pièce qui va le long du cache bobine et qui protège les câbles qui vont aux injecteurs

img_1745.jpg

Posté(e)

ok merci pour l'info phoenix ,

comme je possede un attelage je pense que ca va avec , alors aujourd'hui j'ai commencer a remettre de l'ordre a l'interieur

img_1746.jpg

img_1747.jpg

img_1748.jpg

img_1749.jpg

par contre pour la couleur je ne sais pas si cela est d'origine ???

Posté(e)

non cela n"est pas d'origine.

Le cache du faisceau d'allumage c'est pas mal pour la dissipation de la chaleur. Si ta caisse ne dors pas dehors aucun souci pour que cela s'oxyde.

Le trou sur le dessus de la wastegate c'est pour serrer ou desserrer le ressorts de compression car d'origine c'est une pastille en métal on peut pas accéder à ce réglage.

Un petit de travail et elle sera nickelle ta voiture^^

Posté(e)

Laisse ce cache bobine, dessous ce n'est plus les bobines d'origines, mais des bobines audi plus moderne et surtout moins cher.

On dirait les bobines d'un 1.8T...

Posté(e)

Le plus simple est de déposer le cache bobine et de nous faire une belle photo, si tu nous la propose en taille réelle, on pourra la regarder en détail !

Tu as donc la version sans airbag passager, mais c'est étrange que tu n'aies pas la deuxième boîte gants ?!

Là le plus simple c'est de peindre ce cache, de la même couleur que tes caches le longs des panneaux de porte !

;)

Posté(e)

je vous fais une petite photo des que je peux m'y collé , merci pour votre soutien les amis

Posté(e)

voila GREG HOUSE comme tu me la demandé je te mets des petites photos ca me fend le coeur de m'en separé mais c'etait l'une des conditions pour acheté la s2 :icon_cry: :icon_cry:

img_0210.jpg

c'est une premiere main en plus j'ai mis une annonce sur "LBC" , je vous mets une video du 1er demarage des que possible

arrrrrg .. :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

un 100S double carbu !!

tu l'as vendu combien, sans indiscretion? :icon_frown:

Posté(e)

elle est parti a 2900 avec la carrosserie a finir direction allemagne la-bas au moin ca vaut de l'argent :reflexion:

petite photo comme promis

img_1752.jpg

img_1751.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe transition !

Bravo pour les travaux en cours. Hâte de voir la suite.