Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai vu début janvier et ça m'a donné envie de vomir ses sièges!! en plus il a du payer ça une blinde... ou pas.... Massacrer une aussi belle voiture m'écœure, mais il en faut pour tous les gouts!!

Posté(e)

Quand on dit qu.il faut respecter les gouts de chacun !! Là, il fait fort tout de meme

Posté(e)

Je souhaite bon courage au proprio pour vendre ça...c'est a vomir !

Enfin bon les goûts et les couleurs...mais la quand même...

Posté(e)

Quelle faute de goût....en plus je parie que ce n'est pas du cuir original de chez LV mais probablement une pâle copie Made in China

Posté(e)

Top ringard avec mention sur la canette de Coca. Plus l'A5 vieillit plus on va en voir ...

Posté(e)

je pensais que c'etait un blague ou un montage ou un truc du genre... tellement je ne peux y croire que ça peut aller jusque là.

Posté(e)

et le pire le vendeur met je cite " toutes optioil manque deja la boite auto !!! et je ne vois pas non plus le toit ouvrant ou open sky ....

Posté(e)

et le pire le vendeur met je cite " toutes optioil manque deja la boite auto !!! et je ne vois pas non plus le toit ouvrant ou open sky ....

Les vendeurs me font toujours rire à écrire TOUTES OPTIONS ...

Ça n'existe pas ^^

Posté(e)

Que c'est moche les sièges, c'est a vomir! :mur: lol

Moi aussi ça me fait rire les gens qui mette full option et qu'en faite il manque plein de truc.

Exemple: J'ai été voir une Audi A5, sur son annonce y'avais marqué radar de recul, rétroviseur électrochrome... Le prix me paraissait intéressant du coup je suis parti la voir sur place. Une fois arrivé, déjà, pas de radar de recul ni de rétroviseur électrochrome. Je lui fais remarquer qu'il manque des options par rapport à son annonce et il me répond "oui en faite j'ai copié l'annonce d'une autre personne, comme je n'avais pas le temps d'en faire une" suite à cela dans ma tête je me suis dit je me casse car c'est une voiture à surprise........ Et je vous parle même pas du carnet d'entretien qui était censé être à jour.....

Posté(e)

Les vendeurs me font toujours rire à écrire TOUTES OPTIONS ...

Ça n'existe pas ^^

j'ai énuméré les miennes dans l'annonce de mon l'auto, quand je la compare aux autres toutes options des sites, je me dit que la mienne et full :MdrDevil:

Posté(e)

il a déjà une option que tu n'as pas!!

Option Louis Vuitton!! Bo Goss!!!

:boulettour:

Posté(e)

L'annonce a été supprimée, peut-être que la voiture a été vendue ... :nixweiss:

Posté(e)

Tout ce vends , loll , après a voir a quel prix :)

Posté(e)

j'ai tout recus, j'attend mi Mars maintenant pour tout monter. Sinon j récupère un Allroad vendredi :)

Posté(e)

Le Allroad aura le droit a quelques bricoles aussi , lol :)

Posté(e)

Tu récupére un all road?

L'intérieur vuitton est special mais y en a qui recherche

Posté(e)

Oui chez Audi en Picardie Vendredi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On peut espérer qu'il s'agit d'un covering qui n'est pas encore terminé (ou alors que la personne à commencé à enlever un covering). En revanche ce n'est pas le cas de celle la. Faut aimer.

3792664s-960.jpg

Posté(e)

j'ai une photo assez originale d'A5... attendez que je la trouve je vous la posterai.

Posté(e)

C'est ton topic tonton, c'est de ta faute mon vilain!

Posté(e)

y en a qui ont pas honte de massacrer leur caisse