Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait un moment je nous ai rejoint et je remarque je n'ai toujours pas fait de présentation.

Voilà heureux propriétaire d'une A4 b8 berline depuis février 2013. Je me prénomme Jordan j'ai 22 ans et je viens de belgique ( région de Mons )

J'ai toujours aimé les audis et j'ai donc économiser pour avoir la mienne. J'ai chercher pendant près de 6 mois tout les jours pour trouver celle qui me plait le plus. La plus intéressante niveau option , kms , prix et j'ai fini par trouver mon bonheur. Seul ique, je n'ai pas le pack s Line que j'aurai aimé.

Voilà la voiture

Le lendemain de la livraison

1 moi après ...

Et maintenant les premières modif déjà réalisée

Jantes 18" , feux arrière Led ( légèrement fumé ), vitre teintée ( faut savoir que en belgique les vitres teinte à l'avant sont interdite ), ajout de logo s Line sur les ailes, ampoule xénon dans les anti, remplacement de l'éclairage par des led ( intérieur et plaque ), suppression du 2.0l tdi, reprog a 190ch ( 100kw d'origine ), ajout d'un boîtier additionnel permettant d'avoir lecteur clé USB + Bluetooth compatible avec les commandes d'origine de la voiture. Je pense que c'est tout le moment

Voilà mon bijoux à l'heure actuel

Suite photos

On ne vois pas vraiment les feux qui sont allumer suite au soleil trop brillant .

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Projet à venir

( à faire tout doucement car budget débloquer petit à petit, j'économise pour une maison)

- bas de caisse s Line

- parc choc Ar s Line

- diffuseur air s Line

- ambou échappement chromer ( je devrais les avoir bientôt )

- bas de porte s Line ( commander )

- cache antibrouillard avec chrome autour ( commander )

- suppression filtre à particule ( si tout va bien moi prochain )

- modif ligne en 4 sortie ( celui ci attendra avant j'aimerai booster et améliorer le son le rendre plus agressif j'attend de vos conseil )

- changement du volant par un s Line ou sport

- pommeau de vitesse s Line ( j'en trouve même pas sur eBay si quelqu'un sait ou je peux en trouver. )

- peintre étrier frein

- ( rétro Alu style rs mais j'ai peur que sa ne fasse pas beau )

Voilà je pense que c'est tout même si c'est déjà énorme

Je les ferai toute sa c'est sur mais petit à petit

Si vous voulez je montrerai les résultats

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et jolies modifs :)

Motorisation ? options ? photos de l'intérieur ?

Posté(e)

bienvenue, Goss sa doit être un 2L.

par contre je ne vois pas l’intérêt de mettre des sortie chromés alors que, tu va faire une s 4 sorties plus tard....

Posté(e)

Salut SaSka2 et bienvenue à ton belle ;-)

J'ai une petite question pour toi... Où as-tu fait teinter tes vitres et pour quel budget?

J'ai une B8 break s-line achetée en Belgique, mais immatriculée en France car je réside là-bas actuellement.

Par contre je suis souvent en Belgique quand même pour le boulot, donc ton histoire m'intéresse ;-)

N'y a t-il pas un risque à la longue? Je ne connais pas la technologie pour teinter les vitres, mais aucun risque de bulles d'air ou quoi?

Posté(e)

salut et bienvenue

jolie audi a4 et comme moi faire les 4 sorties sa va etre genial niveau de l'estetique de la voiture

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et jolies modifs :)

Motorisation ? options ? photos de l'intérieur ?

Les photos intérieur attendront que je lui refasse une beauté car vu le temps & vu que je fais du covoiturage la voiture sur sali vite ( sauf coté conducteur car je la respecte )

Motorisation si s'agit d'un 2L 100kw ( 136ch ) modifié a 190 comme je l'ai dit.

Et oui en Belgique sa fait mal de prendre plus gros donc j'ai du être raisonnable déjà la 800€ annuelle à payé cassiment pour la taxe de circulation.

Pour les options ( je vais surement oublié mais bon il y en a c'est de base on va dire )

Toit ouvrant éléctrique

Siège éléctrique AV

Siège chauffant AV

Siège Cuir Noir

Toit gris

Finition gris intérieur ( je sais pas si on dit ainsi pour les plastique )

MMI 2g

GPS

Commande au volant

Ventilation monozone

Air conditionné

Alarme

Rétro éléctrique et chauffant

Capteur lumière et pluie

Cruise

Xenon

Capteur de recul

Pack Ambition Luxe

... voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment, j'en ai surement oublié

Grace au ligne de code j'ai rajouté :

En marche arrière le rétro convoyeur s'abaisse vers la bordure ( à ma demande )

Je vois sur le MMI quel capteur réagit

Led avant toujours a 100%

Déverrouillage frein main même sans la ceinture ( en démarrant )

Plus de bip sans ceinture

Niveau batterie

Et d'autre petit truc

Je recherche encore la ligne de code complet pour que lorsqu'il pleut les carreaux ouvert se ferme automatiquement

bienvenue, Goss sa doit être un 2L.

par contre je ne vois pas l’intérêt de mettre des sortie chromés alors que, tu va faire une s 4 sorties plus tard....

Oui c'est bien un 2L

Et la s4 sortie c'est vraiment le dernier projet car il s'agit d'un des plus chère, c'est pour cela que en attendant je préfère mettre le chromé du s line en sortie de pot ( je devrais les avoir gratuit par un ami mais j'attend encore depuis 2mois maintenant ) et de la l'arrière fera un peu plus joli.

Salut SaSka2 et bienvenue à ton belle ;-)

J'ai une petite question pour toi... Où as-tu fait teinter tes vitres et pour quel budget?

J'ai une B8 break s-line achetée en Belgique, mais immatriculée en France car je réside là-bas actuellement.

Par contre je suis souvent en Belgique quand même pour le boulot, donc ton histoire m'intéresse ;-)

N'y a t-il pas un risque à la longue? Je ne connais pas la technologie pour teinter les vitres, mais aucun risque de bulles d'air ou quoi?

Je ne sais pas ou vas tu en belgique du moins de quel coté,

J'ai été les faire chez SOSvitre teintée, très bon boulot, personne très regardante à son travail, il t'assure la pose tant que tu es propriètaire de la voiture, donc si un jour sa viendrait a se décollé ou une bulle, il change sans problème, pour le prix il fait moins chère les break que les berline car c'est plus facile, il n'est pas chère, je te pm avec plus d'infos car il fixe le prix de son travail en fonction de la difficulté, tu as le choix des teintes etc

Salut SaSka2 et bienvenue!!

J'ai moi aussi une question:

-Où as tu fais la reprogue et sur quelle motorisation.

Merci

Chez un ami d'enfance de mon père, je suis passé de 136ch à 190, il ne met jamais le maximum possible et ne le fera jamais car pour lui avant tout chose il faut regarder à ton moteur et turbo pour que tout suive, je te pm pour te dire un peu plus

Je pense avoir fait le tour de vos question.

Posté(e)

Bienvenu à toi.

Chez qui es tu allé pour ta reprog ? Tu as réussi à passer de 136 à 190 ?

Je pensais déjà qu'il était difficile de dépasser les 185 venant d'une 143 ch

Posté(e)

Bienvenue !!

belle bete !!

J'aurai une petite question, qu'elle est le boitier que tu as rajouté pour l'usb et Bluetooth ?

Fab

Posté(e)

bienvenue et bon courage ds tes recherches de pieces et pr l'impatience que tu auras en attendant de recevoir les pieces commandées :-)

J'aime bcp la teinte de ton A4, j'ai jamais vu !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et quel programme de modif!

Posté(e)

bienvenue !

c'est quel gris ? On dirait le meme que celui qu'on voyait souvent sur les TT mk1

Posté(e)

Bienvenu à toi.

Chez qui es tu allé pour ta reprog ? Tu as réussi à passer de 136 à 190 ?

Je pensais déjà qu'il était difficile de dépasser les 185 venant d'une 143 ch

Comme j'ai dit chez un ami, il ma juste débrider le moteur en gros car c'est le même que le 2.7 mais brider. Il a calculée la puissance et chevaux avec le test accél. J'ai un ami qui lui a été chez shifteck bien connu en belgique et il a eu la même chose sauf que pour eu c phase 2. Il mette a 170 en phase 1 ( 700 la 2 et 600 la 1 niveau prix )

tu va mettre quoi comme sortie ? milleteck ou supersprint parse que moi j'hésite lol

Je n'ai pas encore regarder. Perso je prendrais le moins cher à l'avenir mais de qualités. Et avec homologation

Bienvenue !!

belle bete !!

J'aurai une petite question, qu'elle est le boitier que tu as rajouté pour l'usb et Bluetooth ?

Fab

Le dension gateway regarde il y a un topic sur sa

bienvenue !

c'est quel gris ? On dirait le meme que celui qu'on voyait souvent sur les TT mk1

Apparemment d'après le premier proprio c gris meteor qui appel sa. Mais si tu veux je regarderai sur mes papier nom et ref

Posté(e) (modifié)

Comme j'ai dit chez un ami, il ma juste débrider le moteur en gros car c'est le même que le 2.7 mais brider.

Euh, le même ???? Le 2.0 TDi est un 4 cylindre en ligne, alors que le 2.7 est un V6. C'est pas du tout la même architecture.

Au passage, c'est quoi le test accel ??? Parce que là, j'aimerai en savoir un peu plus, je suis curieux.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Euh, le même ???? Le 2.0 TDi est un 4 cylindre en ligne, alors que le 2.7 est un V6. C'est pas du tout la même architecture.

Au passage, c'est quoi le test accel ??? Parce que là, j'aimerai en savoir un peu plus, je suis curieux.

ils est ou le topic de ta voiture?

Posté(e)

@tontongiogrgio87:

Depuis le temps que je fréquente le forum (avant même que cela s'appelle AudiPassion d'ailleurs), j'avais jamais entendu parler d'une charte B8...

Sinon, pour le topic de présentation, y a la fonction recherche. Mais comme il est pas tout jeune ce topic (Juillet 2009, 2 ans avant que tu ne découvres AP), voila le lien: http://forums.audipassion.com/topic/86711-de-retour-en-a4/

Olivier

Posté(e)

tu n'aime pas l'humour ont dirai...

tant pis le jeune padawan que je suis s’instruira devant ton topic et star wars ce soir accessoirement :MdrDevil:

Posté(e)

[HS=ON]

Désolé on est hors sujet, mais je viens juste de comprendre le but de la "charte B8" qui veut sans doute que l'on se présente. Mais comme je l'ai dit, je suis trop vieux, mon topic de présentation il faut le déterrer :) Bon Star Wars, même si, ce soir ce sera la version remasterisée. Car en bon vieux que je suis, je suis toujours fan de la version originale sans les ajouts de Jabba, quand Han tire en premier, de plus de vaisseaux dans la bataille finale, ... :)

[HS=OFF]

Sinon, pour en revenir au post de départ, j'ai du mal à comprendre comment on peut affirmer qu'un 4 cylindres en ligne est un V6 bridé, même en gros ? Et puis, pour ma culture, j'aimerai connaitre la méthod du test de l'accel pour déterminer la puissance ?

Posté(e)

pour le bruit émis par les 2 motorisations, il y a eu mal entendu je pense, ce n'est pas grave le but étant que notre amis ce face plaisir.

Posté(e)

Il parlait d'une reprog donc je pense que c'est bien de puissance qu'il est question.

Mais je pense plutôt qu'il voulait dire que son moteur ( comme le 120ch pour nos amis Belges notamment ) était une version bridée du 2.0L de 143ch et non du V6 qui n'est pas du tout le même moteur :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Ou la oula

Tout sa sur une mauvaise réponse de ma part

J'avais la tête dans le c** et j'étais presser je devais reprendre le boulot ma pause était finie

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai mit 2.7 je ne sais pas du tout désolé les gars

Je voulais dire la 2.0l 120kw ! ( +/- 170ch je crois )

J'ai ce moteur la brider en gros donc il le débride et de la après ajouté de la puissance

Le test accel ( ct pour gagner du temps à l'écris )

Je préside donc c'est le test d'accélération sur route et non sur banc car il n'en a pas.

En gros il test ma puissance à l'accélération. Il me met en 3ème a 1500trs et me demande pied au planchez jusqu'à 4500 tours

Toute les donnée sont enregistrée comme sur un banc et il me montre

Voilà j'espère avoir été plus clair car j'ai madame qui me parle en même temps.

Sinon j'ai enfin eu par mon ami les ambou échappement original Audi je les ai mît assez vite faudra je vérifie en journée que c'est bien mît car il fait déjà sombre dehors

Modifié par SaSka2
Posté(e)

Oui c'est la mort

Il y a un plafond a 5000€ annuelle je pense c'est des 300chv d'origine à vérifier je suis pas sur

Moi je suis limite 100kw = 800, 101 c la taxe au dessus jusqu'à 118 et la tu es a 1100 ... ( en première mise en circulation enlever 100€ les année d'après ) avec ta 3l comte un bon 3000€ facile

Quand on achete faut direct penser à sa. Soit disant l'argent la est pour la réparation des routes sur ce no comment car c'est se faire de nous

Posté(e) (modifié)

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai mit 2.7 je ne sais pas du tout désolé les gars

Je voulais dire la 2.0l 120kw ! ( +/- 170ch je crois )

J'ai ce moteur la brider en gros donc il le débride et de la après ajouté de la puissance

Faut arrêter de raconter des âneries ;-)

Le 2.0 TDI 136ch n'est pas un 163ch bridé ! Ce sont les 120, 136, 140, 143 et 150 ch qui sont (quasi) identiques mécaniquement parlant, ainsi que les 163 et 170ch ou plus récemment les 163, 177 et 184ch.

Modifié par iridium
Posté(e)

Je vais poster plu tard dans la journée la source le qui le prouve ainsi ce sera fixer cette histoire et plus de problèmes avec les incompréhension.

D'avance une bonne journée à tous

Posté(e)

une bien belle b8 et belle reprog!! on aura pt etre l'occas de se croiser un de ces quatre ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Ah ben oui. Réellement je suis de Wasmes mais tout les jours je passe à tertre on sait sûrement déjà croiser sans savoir ;)

Sinon je n'ai plus remis la main sur le site que j'avais trouver auparavant c'était un site allemand avec un beau tableau vraiment pas mal mais je ne le trouve plus

Ce qui est des modifs

Sortie chromée fait

Cache ab chromer reçu mais pas monter ( en essayer sur le droit j'ai casser 2 clips à cause du froid )

Prochainement : suppression filtre

Peindre étrier

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici un petit ajout que j'ai mît aujourd'hui entre le diffuseur et le pare choc arrière

Je trouve que sa habille bien en attendant les fonds pour les futur modif

J'ai acheter une bande de 1m50 a 0,79cent sur 1,6cm de large que j'ai découpé à 0,6cm de large et à la longueur qu'il me fallait puis je l'ai placée et le tour est jouer.

Modifié par SaSka2
Posté(e)

Mes deux belle ?? Je ne comprend pas ^^