Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le cache ressort à l'arrière mais pas a l'avant fin moins.

Sinon il tient très bien.

La deuxième photo on voit j'ai mis ma jante qui est abimer ( elle sera refaite en hiver quand je mettrais les jantes avec les pneus neiges, les bordures font mal surtout quand la jantes resort du pneu)

Oui je trouve sa donne bien maintenant si je m'en lasse je peux toujours les retirées

Sinon voici mon cache, on voit pas bien les dégâts

Il me reste une patte à gauche et une en bas milieu le reste est casser. Et le cerclage s'est moi qui l'a declipser

https://www.imageupload.co.uk/image/Zfwf

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'accord avec Aurel va pas tout nous perdre hein sinon tu vas en faire de la route pour tout retrouver :MdrDevil:

Et pour ma part je trouve ça .. Particulier :roi: :)

Posté(e)

Tout le reste tiens bien donc il peut mal.

Je viens regarder la photo de la jante uniquement et s'est vrai quel est bizarre. On dirais quel a été changée de taille s'est p-e pour ça que sa ne fait pas un très bon rendu

Posté(e)

Je l'ai sûrement dit ailleurs mais les bas de caisse S-Line, ça change quand même.

Je l'ai déjà vu sur Mons cette belle Audi c'est possible?

Posté(e)

Oui s'est bien possible :)

Tu es d'où ?

Elle est reconnaissable aussi car je suis la seul Audi jusqu'à présent à avoir un sticker du pacha Ibiza sur mon pare brise arrière

Posté(e)

Alors oui s'est bien la mienne :)

Je suis souvent sur Mons ( en même temps j'habite tout près)

Posté(e)

Une envie folle me prend par la tête.

Ma voiture a pas mal d'imperfections et je n'ai ni la motivation, ni les bons produit pour le faire moi meme et encore moins la patience.

Alors j'ai trouvé sa sur le net pour rester dans ma région

J'espère que je peux mettre se site c'est sur le detailing :

http://www.ab-detailing.be/Detailing%20-%20Silver%20-%20Details.htm

J'aimerai faire se genre de rénovation.

Et pour une fois madame me dit fait comme tu veux. Maintenant je peux te payer sa a la place du diffuseur style s Line

( la je lui ai dit non toi tu me l'achète. Sa je me le paye ahah )

J'aimerai vos avis sur le prix et service pour ceux qui s'y connaisse un peu et voir si s'est raisonnable

Posté(e)

Pour en revenir à ton detailling ça à l'air intéressant hâte de voir le rendu :)

& pour le volant il est joli, après adaptable ou non avec les connectiques ça c'est a voir car chagrikan avec son volant méplat de A1 a eu le soucis ...

Posté(e)

J'ai déjà eu la blague avec un volant mais bon j'ai réussi à vite le revendre. Je lui ai demandé sur son topic si il a réussi à le faire fonctionner

Maintenant en plus j'ai vu le même que lui au même prix donc j'attend son retour

Posté(e)

Lui à finalement réussi mais comme, ça c'est la question

Posté(e)

Oui on verra sa réponse.

J'ai téléphoné à la personne elle m'a dit qu'elle sait changer les fils mais que avec c'est genre de commandes

Car je lui ai directement demander si il faisait sa avec le volant s1 ( en vente au même prix) mais pour un peu me forcer a prendre le sien il me dit a ceux là on ne sait pas ... Et 2 min après il me dit qu'il l'a monté dans son a5 2009. Soit ...

Sinon j'ai passé l'après midi à nettoyer (uniquement l'intérieur)

Je l'ai bien fait je suis content et j'ai fait agir le peu de produit que j'ai du moins le cuir surtout.

Puis un petit brillant plastique.

Voilà le résultat

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Demain je m'occupe de l'extérieur !

Petit lavage vite fait

Degoudronage

Nettoyage normal

Retirer mes pots chromer et le nettoyer à neuf

Ensuite je pourrais être fier de moi

Et chouette je n'ai pas fait exprès et on voit les images. Par contre pour les voir en grand il faut cliquer dessus

Posté(e)

Beau boulot c est tout propre!!!

Le mien c est une vrai déchetterie, tu veux pas venir me le nettoyer??😁

Posté(e)

On peut se faire un arrangement.

Tu fais mon extérieur et moi ton intérieur

Par contre tu viens toi jusqu'à moi:D

Posté(e)

As t'as un full cuire pas trop chiant ?

Sinon super travail l'intérieur c'est toujours pénible :bien:

Posté(e)

C est clair qu'on se complète bien saska!! 😉

Mais je vais sortir mon aspi et le faire chez moi, ça me coûtera moins cher LOL !!

Posté(e)

Ahah c'est sur et ce sera moins risquer que de ce taper cette longue route.

Fab. Si surtout je l'ai faite par 30degres a l'ombre mais bon. Et full cuir par ce temps c'est pénible mais je regrette pas. Sauf j'aurai préféré les sièges sport ^^

Sinon l'intérieur je le fait assez souvent. Elle se sali pas vite dedans ( sauf le tapis de pied côté de la femme .... Que je sort et secoue régulièrement ) le reste reste propre mais de temps en temps faut décrasser en profondeur

Posté(e)

Petit up de mon topic.

J'ai un projet presque fini. Une affaire en or.

Demain je vais chercher la deuxième partie du projet.

J'ai fait une affaire en or la :)

250€ pour deux volant ( 2 proprio)

Images provenant d'internet

1) http://img.voiture.cozot.com/pics/fr/2014/05/30/AUDI-A4-2-0-TDI-143-DPF-S-line-Multitronic-A-20140530112128.jpg

2) http://tapicerki.carsdream.com/allegro/fotos/audi/a4_b7/3r_multi_tiptronic_HUMMER-LOOK/smooth_perf_seams-white_logo-sline_airbag/001.jpg <== mais sans palette

Je vais récupérer l'airbag du 1 pour le mettre dans le deux ( j'ai déjà le volant la chez moi).

J'aimerai échanger également les commandes au volant car le 1 a les boutons chrome/alu fin les bords et l'autre non.

Quelqu'un sait comment on les retires et remet ?

Posté(e)

+ 1 pour l'affaire en Or😆 et sympa ce méplat 😉.

Posté(e)

Merci. Je suis content très bonne prise en main et toucher agréable :)

Posté(e)

ça rajoute tout de suite un truc ce méplat, moi y me plait bien :D

Posté(e)

J'aime trop je m'en lasse pas pour le moment. Le rendu et le toucher s'est super.

Et aussi j'ai rajouté l'ads et sérieux j'aime !!! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle reprogrammation ! En dynamique sa donne trop elle me paraît nerveuse :p

Je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt

Posté(e)

A superbe j'avais pas vu.

Tu as plus que bien fait surtout niveau tarif.

Je trouve egalement que ça change beaucoup l'aspect si je pouvais en faire de meme dans la mienne je le ferais.

Posté(e)

J'ai recontacter le vendeur ( d'où viens la calandre) car je dois encore avoir les coque retro alu mais il ne les reçois que a son retour de vacances ( mi-août) je suis pressé.

Par contre je me demandais si le rendu ne serait pas mieux si je fais peindre le dessous du retro ( morceau plastique noir) en gris mat ou si c'est mieux le contraste.

Posté(e)

J'avoue que j'ai un peu du mal à me faire une idée du rendu sur ta voiture. Ce qu'il faudrait c'est effectuer un petit photomontage pour se faire vraiment un bon aperçu.

Posté(e)

Les montages photos se n'ai pas pour moi ahah. Le meilleur s'est d'attendre déjà les coques soit la. Comme je suis gris météor j'ai peur que le noir plastique face de trop sur le retro.

Posté(e)

Y a des applis télphones pour les montages ;)

Posté(e)

Faut je regarde a en trouver une bonne alors ainsi ce sera plus simple. Et je serai fixer sur le rendu

Posté(e)

Layout est vraiment pas mal je l'ai découverte depuis peu ;)

Posté(e)

Merci je vais l'essayer alors :)

Posté(e)

Vas y très simple d'utilisation ;)

Posté(e)

Ce logiciel est juste fait pour du montage photo mais pas du photomontage LOL

Posté(e)

Je venais justement pour le dire.

Pas possible le photomontage.

Je finirai bien par en trouver un.

Sinon je viens de me renseigne pour une modif que je ferai vers novembre décembre. Date que je passe au contrôle technique.

Je vais enfin rabaisser la bête. J'ai pensé à du -4. Les ressorts court me revienne a 155€ avec homologation. 100€ de contrôle technique spécial pour je ne sois jamais embêter. Et plus ou moins 300€ que montage pour sa soit ok pour le contrôle ( on peut pas le faire faire par n'importe qui)

Posté(e)

100 pour ne jamais être embêtée au contrôle technique ça m'énerve de lire ça j'ai rien contre toi mais pour avoir fait du ct pendant 7ans ça me fais rager...