Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ressorts court sur amorto d'origine je te le conseille pas trop. Mais bon, malheureusement c'est le moyen le moins cher de rabaisser sa caisse. Tu as déjà conduit avec des ressorts courts?

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben ça je l'ai déjà lu pas mal de fois de la part de nos amis belges, le fait de payer plus chère une fois mais pour plus être embêté ensuite..

Ensuite 100 balles le CT ça fait mal au cu* honnêtement ils sont pénibles ces belges hein :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai la voiture de mon cousin une jetta qui est en -4 sur du ressort court. Sa voiture se tasse et rabaisse au fur et à mesure du temps. Sinon il en est pas dessus.

Pour le CT s'est spécial en Belgique. Passage vente 50€ plus ou moins. Passage annuelle 35€( sauf si pièces tuning : jante ou mes bas caisse s line= supplément de 12€). Puis le passage tuning/homologation 100€ la ils vérifie de a à z que les normes et tout d'origine est respecter surtout avec rabaissement et si sa passe tu as un papier et ensuite tu passes toujours en passage annuelle tranquil.

Les ressort sont des ASW

http://www.autosportwilly.com/ressorts-courts-audi-sedan-18tfsi20tfsi20tdi-p-51590.html

Je m'étais tromper dans le prix.

Des commentaires dessus ?

Posté(e)

Intéressant d'en savoir d'avantage combien ça coûte chez vous, car votre prix annuel est très raisonnable ! Nous ça tourne entre 60 et 75€ !

& pour ce qui est de tes ressort je ne m'y connais absolument pas mais certains parmis nous en on monté mais tu as quel châssis d'origine ? Moi avec mon Sline je ne pense pas y toucher ^^

Posté(e)

Moi j'ai le châssis normal. Mon modèle est une ambition luxe. Donc pas de soucis avec sa.

Sinon oui pour le contrôle s'est moins chère annuelle mais bon c'est beaucoup plus strict ici ... Et puis à côté sa on a les putzin de taxe sur les bagnole lol

Posté(e)

Clair je n'hésiterai meme pas.

Pour l'évite on peut aller du côté flamand mais la langue est une très grande barrière en plus tu es obligé de l'apprendre et la parler sinon il te renvoi de l'autre côté mdr( la Wallonie ahah)

Posté(e)

Mon dieu que d'obligation diverses et variés au sein d'un même pays :vert:

Vive la france ! Ou pas .. Mdr :drive:

Posté(e)

Petite modif faite ce matin !

Je n'ai pas fait de photo du démontage etc mais voilà le fini. Sa ne change pas beaucoup sur photo mais sa fait beaucoup plus joli en vrai.

J'ai peint le diffuseur en noir brillant pour ne plus voir ce morceau de plastique mat et rugueux

cd78fd5c98a38e92e811e0913e18608a.jpg

Prochain truc que je vais faire sûrement dans la semaine ou weekend prochain s'est peindre la lame avant en noir brillant avec les trois ou quatre dent qui la tienne.

Sa fera un joli effet :) je ferai des photo

Posté(e)

Je ne peux qu'approuver cette modif!! :MdrDevil:

Beau résultat avec la valence peinte également!!

Posté(e)

Je trouve que sur la photo on ne voit pas très bien le rendu ( aussi mauvaise lumière et j'ai pris un angle de merde ahah )

Mais je suis content. J'ai eu dur à ne protéger mon Chrome pour ne pas devoir le changer mais je suis content du résultat final. Par contre le diffuseur pour retirer comme remettre il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup de force on va fire

Posté(e)

Tu as fait cette modif depuis longtemps?? (le liseret chrome)

Posté(e)

Voici un petit ajout que j'ai mît aujourd'hui entre le diffuseur et le pare choc arrière

Je trouve que sa habille bien en attendant les fonds pour les futur modif

J'ai acheter une bande de 1m50 a 0,79cent sur 1,6cm de large que j'ai découpé à 0,6cm de large et à la longueur qu'il me fallait puis je l'ai placée et le tour est jouer.

D'après ce poste, la photo s'est retirer car s'était upload sur imageshack. Je l'ai fait il y a 1 ans (22/03/14 page 2)
Posté(e)

Du coup à vous voir je me lancerai bien dans cette modif, vraiment.. Comment as tu fais Saska ? :)

super rendu :bien:

Posté(e)

Pour la bande s'est très facile.

Tu nettoies et tu colles en moulant la ligne du Pc arrière.

Pour retirer le diffuseur, 3vis en dessous et une tute noir a retirer à droite. Puis tirer dans le tournant gauche au dessus des échappement et jouer haut bas en tirant vers soit. Ne pas hésiter à tirer. Puis le reste viens tout seul une fois se coin la défait. ( inverse pour le remettre)

J'ai peint à la bombe en prenant mon temps. J'ai mit un primaire meme si il s'agit d'un plastique. Et j'ai fini avec du vernis. Ne pas être presser

Posté(e)

1 an!! Je n'avais jamais fait attention!!

C'est toi le pionnier de cette modif alors!! Merci a toi Saska!!

Pour ma part j'ai préféré le covering car j'avais peur de la différence de teinte (noir sur noir)...

Posté(e)

Super pour ton retour merci saska, donc vous me conseiller quoi vous ? Du noir ? Quels sont vos produits svp ? J'ai du temps à tuer la prochainement :D

Posté(e)

C'est une question de gout apres Fab... si tu préferes peindre ne noir tu peins en noir si tu préferes un covering tu fais un covering... si tu veux peindre en rouge tu peins en rouge :MdrDevil:

Mais je ne comprends pas pourquoi perdre du temps a cette modif alors que tu comptes changer le diffuseur?

Posté(e)

Je compte également changer le mien mais pour finir je le met encore en suspend. Je vais rabaisser la voiture a la place. Ma femme me paye l'équivalent de ma Valence. Donc voilà.

Comme a dit aurel s'est une question de goûts. Tu fais comme tu sens. Les produits je te dirai en rentrant.

Posté(e)

Oui je comptais changer jusqu'à que madame mette son grain de sel la dedans .... & malheureusement elle a raison, je ne veux pas gaspiler trop de sous dans des modifs purement "esthétique" (même si c'est pas l'envie qui m'en manque!) alors, qu'à terme, je changerai de voiture (rien de définit dans les 2 ans a venir, mais du 6 cylindres quasi sûr ^^).. Donc cette modif intermédiaire est de très bon goût et j'aurai aimé savoir la liste de vos produits respectifs afin de réaliser la même chose :)

Posté(e)

Je ne sais pas quel serait le mieux encore mais je suis ouvert à toute suggestions/recommandations sur mon topic afin de ne pas polluer celui de saska :D

Posté(e)

Pas de soucis :) tiens voilà pour toi les produits que j'ai utilisé.

9f6700d521613f403b9599004295c04d.jpg

Maintenant tu peux aussi le faire de la même couleur que ta voiture. Moi j'ai peur que sa fasse gros cul en faisant sa

Posté(e)

Ah non je pense laisser noir comme c'est d'origine gris ça fera pas beau mais une finition net comme la tienne je suis preneur donc explique moi quels sont tes produits sur la photos et leurs utilisation stp :D

Posté(e)

Le primer( qui est un primaire couleur gris) tu fais une couche très fine en premier lieu. Tu laisse sèche bien-sûr surface propre au préalable. Puis une seconde couche plus épaisse.

Une fois bien sec tu le ponce très léger pour enlever les irrégularités. Tu nettoies a l'eau clair et laisse sèche.

Ensuite tu passe au high gloss. Premier couche très fini en jet continue par ligne de longueur. Puis une couche épaisse. Tu laisse un peu sécher la couche épaisse genre 10min. Et tu met le clear varnish. Une fine couche partout et 5 min après une couche épaisse.

Le faire en prenant sont temps et voilà sa t'évite tout problème et le rendu est super.

J'espère avoir été clair

Posté(e)

Ah oui oui très clair donc en utilisant tes produits de la droite vers la gauche (sur ta photo) c'est bien ça ?

Donc tjs par 2 les couches, une fine, une plus épaisse en laissant 10 min entre chaque couche :)

Un lien pour me rediriger vers les produits ? :)

Posté(e)

J'ai acheté sa en magasin. C'est très connu. Par rapport à la photo c'est droite gauche milieu. Du primaire il faut laisser bien sécher et penchez. Par après oui 10min.

Posté(e)

Oui c'est écris dessus je suis con mdr ^^

Donc tu penses que je peux en trouver n'importe où ? :)

Posté(e)

C'est dommage d'avoir pris du temps de protéger ton Chrome alors que pour moi ça aurait été plus simple de tout peindre et d'en remettre un après peinture surtout au vu du prix de la bande chromée.

Posté(e)

Oui je sais surtout j'ai commander 3m de 6mm de large. Mais il est tellement bien mit et n'a jamais bouger que je ne veux pas le changer.

J'aurai gagner 30min lol

Posté(e)

Pas mal le spoiler. C'est vrai qu'il ressemble fort au modèle S-Line. Par contre niveau prix, c'est pas donné

Posté(e)

Bah disons qu'on le trouve partout à ce prix la. La différence s'est que j'habite a 20km de la donc pas de frais de port comme sur les autres site

Posté(e)

Il possède une boutique sur Soignies? Je passerai bien par la vendredi...

Posté(e)

Voilà le diffuseur est réservé !

Posté(e)

Voilà le diffuseur est réservé !

Toujours pas de nouvelles du diffuseur.

Quand j'ai été chercher ma calandre, il devait seulement les recevoir. Il en aurait commandé 10 en tout.

Posté(e)

Oui j'attends qu'il les ai reçu. Je suis impatient ... Des que je l'aurai reçu de toute façon je post des photos :)

Posté(e)

Un peu off pour le moment beaucoup de boulot.

J'attend encore le diffuseur mais en attendant une petite photo après nettoyage 222f3c5a9a1c9e25e82ee55f7485dacf.jpg

Posté(e)

Ça brille!!

J adore ta b8 saska!!

Dommage qu'elle soit un peu haute ceci dit...😁😁