Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai déjà eu recourt pour 2 de mes jantes, 70 Euros pièce j'ai simplement dû les envoyer sans pneus puis elles sont partie au Portugal.

Reçu nickel, vraiment comme neuf, 1 semaine de délai.

Posté(e)

Super, merci pour les infos.

Ce matin, réunion à la Défense à 10h et du 91 il faut compter entre 1h et 2 h. J'ai donc hésité :icon_confused: à prendre mon scooter, mais après une semaine de frustration, je n'ai pas pu résister à la voiture et 1h45 de trajet. Le retour à 13h un vrai plaisir de 30 min (ça valait bien le bordel de l'allée). Bon bien sur le bilan Carbone n'est pas très positif surtout pour une réunion au ministère de l'écologie :petard: (24 l /100km), mais c'est juste pour l'anecdote parce qu'après 9 mois, je ne fais plus attention à la consommation sinon je ne roulerais plus :icon_lol: .

Posté(e)

Super, merci pour les infos.

Ce matin, réunion à la Défense à 10h et du 91 il faut compter entre 1h et 2 h. J'ai donc hésité :icon_confused: à prendre mon scooter, mais après une semaine de frustration, je n'ai pas pu résister à la voiture et 1h45 de trajet. Le retour à 13h un vrai plaisir de 30 min (ça valait bien le bordel de l'allée). Bon bien sur le bilan Carbone n'est pas très positif surtout pour une réunion au ministère de l'écologie :petard: (24 l /100km), mais c'est juste pour l'anecdote parce qu'après 9 mois, je ne fais plus attention à la consommation sinon je ne roulerais plus :icon_lol: .

:marcelpoire:

Posté(e)

J'adore suivre ce topic!

En plus d'avoir une voiture merveilleuse tu sais nous rendre dingue de tes aventures.

J'espere a un jour sur un rasso ( velizy?)

Posté(e)

J'adore suivre ce topic!

En plus d'avoir une voiture merveilleuse tu sais nous rendre dingue de tes aventures.

J'espere a un jour sur un rasso ( velizy?)

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir. J'ai manqué de peu le rasso de septembre à Velizy, mais je compte bien me rattraper sur celui d'octobre, donc si tout va bien à bientôt.

Posté(e)

Octobre sera dans l'absolu impossible pour moi ( mariage ) mais j'ai mon week end de libre le 9 novembre donc pourquoi pas.

En plus j'aurai eu fraichement mon s5... Rien a voir avec ton rs6... ^^

Octobre sera dans l'absolu impossible pour moi ( mariage ) mais j'ai mon week end de libre le 9 novembre donc pourquoi pas.

En plus j'aurai eu fraichement mon s5... Rien a voir avec ton rs6... ^^

Posté(e)

Perso, dès qu'il y a un S/RS j'adore et j'aime bien les A5 alors ce sera un plaisir de voir ta belle quoi qu'il arrive.

Posté(e)

Merci c'est agréable de lire ca.

Au moins ici il n'y a pas trop de sectaire.

J'entends par la tu a un rs et tu apprécie aussi les autres modèles.

Avec mon 335i soit on était de la merde parce qu'on avait pas de m3/5 soit les mecs dénigraient le reste de la gamme ( inférieur a leur 335i)

C'est toujours appréciable.

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, d'après mon expérience, c'est pas le genre de ce forum (même si mon arrivée est plutôt récente, début 2014), je laisse les "accros du forum" :icon_confused: le confirmer et même si c'est un forum Audi, je pense qu'il y a ici majoritairement des amateurs de belles voitures, quelque soit leur cylindrée ou leur taille et même leur marque. Et s'il y a des critiques à formuler sur le groupe Audi au sens large, il y en a aussi. J'avais personnellement aussi regardé BMW, en M5 E60 mais les touring étaient très rares et la fiabilité pas vraiment à la hauteur :ripeer: et en plus j'ai craqué pour la RS6 C6 dès que je l'ai essayé transporté par la violence des accélérations :malelovies: . Mais j'aime bien Porsche, j'ai toujours aimé les Alpines et dans les anciennes je ne serais pas contre une petite AC Cobra 4,7 litres, même en réplique très proche de l'originale que j'avais vu au dernier salon de Paris. Donc pas de dénigrement sur ce forum à ma connaissance et encore moins sur ce topic qui a justement pour but de faire partager l'expérience de quelqu'un qui n'avait jamais possédé de voiture plus puissante qu'une Laguna V6 3.0 l de 210 CV avant de passer à la bête :race: et à Audi.

Posté(e)

Bon parfait c'est top ca ,)

Passe d'un laguna v6 a un rs6 ca doit changé oui ,)

J'ai a un moment regardé les s4 rs4/6 avant mais apres le vol de mon 335i break je me suis dit si c'est pour me refaire voler ma caisse pour un gofast non merci.

D'ou le s5 sportback.

Posté(e)

Je comprends tout à fait ta position mais aujourd'hui ils font du Go fast avec n'importe quoi pickup, kangoo..... ils essayent de rester discret. Au début du mois ils ont arrêté des mecs qui faisaient un Go fast avec une A3 en ouvreuse et deux voitures suiveuses dont un pickup Toyota :nixweiss:.

L'autre jour j'attendais ma fille sur un parking prêt du Lycée et il y a eu une descente de police, ils ont fouillé les Clio, les Opel corsa, les A3 (des jeunes quoi), mais je n'ai même pas eu à ouvrir ma fenêtre et comme tu l'as peut-être vu sur les photos, j'ai des vitres assez teintées et ils n'ont pas pu se faire une idée grâce à ma bonne tête de Quadra :MdrDevil: . Je pourrai peut-être ouvrir un petit commerce pour payer mon entretien :roi: .

Posté(e)

Comme à chaque fois que je vais chercher ma fille au lycée, je me fends d'une petite accélération, la route s'y prête et il n'y a pas de mal a se faire du bien. D'habitude, je regarde dans mon retro par pure forme pour voir que personne ne m'a suivi (et je ne m'attends pas à ce qu'on m'ait suivi, car le nombre de voitures pouvant s'accrocher est quand même réduit), mais aujourd'hui, j'ai bien fait de regarder car j'avais dans mon retro une belle Maserati Granturismo :love: , bleu foncée. Mais même si elle me suivait, elle n'a pas voulu jouer (ouf, l'honneur est sauve :winner: ).

Posté(e)

Hier sur l'autoroute, je m’apprêtais à doubler une Ford Mustang immatriculée au Pays bas et arrivé à sa hauteur, la (jolie) conductrice, s'est sentie obligée d’accélérer plus que de raison........ben moi aussi j'ai accéléré..... au revoir Madame, même si j'avais bien compris que ce n'était pas elle qui avait eu cette idée saugrenue de s'en prendre à une RS6, mais le Monsieur qui était à coté d'elle. Après l'allumage des feux de détresse pour presque m'excuser, elle me fit une appel de phare de sympathie. J'aime ces moments là.......

Et je n'ai pas précisé que nous étions 5 et nos deux doudous dans le coffre...

Posté(e)

Et bien sur tout cela en respectant nos très chères limitations de vitesses

Posté(e) (modifié)

Mais on dirait que c'est la saison des Mustangs, j'en ai doublé 2 hier : une Shelby 2010 et une Mustang GT, la fameuse Eleanor de Nicolas Cage dans 60 secondes chrono. un vrai plaisir pour les yeux, mais moins joueuses que la tienne.

Modifié par froopy
Posté(e) (modifié)

Hier sur l'autoroute, je m’apprêtais à doubler une Ford Mustang immatriculée au Pays bas et arrivé à sa hauteur, la (jolie) conductrice, s'est sentie obligée d’accélérer plus que de raison........ben moi aussi j'ai accéléré..... au revoir Madame, même si j'avais bien compris que ce n'était pas elle qui avait eu cette idée saugrenue de s'en prendre à une RS6, mais le Monsieur qui était à coté d'elle. Après l'allumage des feux de détresse pour presque m'excuser, elle me fit une appel de phare de sympathie. J'aime ces moments là.......

Et je n'ai pas précisé que nous étions 5 et nos deux doudous dans le coffre...

Je ne savais pas qu'ils avaient sortie une RS6 en 7 places avec sièges enfant !!!!! :ripeer: Mais je confirme, c'est des moments de pure plaisir surtout quand l'ambiance reste bonne enfant.

Modifié par froopy
Posté(e)

Je ne savais pas qu'ils avaient sortie une RS6 en 7 places avec sièges enfant !!!!! :ripeer: Mais je confirme, c'est des moments de pure plaisir surtout quand l'ambiance reste bonne enfant.

C'est vrai que j'aurais pu préciser que mes Doudous ne sont pas mes enfants, mais mes deux Eurasiers (chiens). Quant aux moments de purs plaisirs, j'y ai eu droit une autre fois sur l'autoroute Italienne, avec une Mercedes CLS AMG (des Suisses), nous nous sommes doublés à tour de rôle sur 50-60 Kms, je précise que je le laissais me doubler, mais pas lui, et pourtant je le dépassais, tout en respectant les limitations bien sûr. Ou pas.

Posté(e) (modifié)

Ya des limitations en Italie ?

Modifié par froopy
Posté(e)

130 Km/h comme en France, sauf que, un grand SAUF et c'est énorme, pas de jumelle, personne cachés derrière une pile de pont, pas de hiboux, juste des radars automatiques, qui certains jours, ne sont pas actifs !!!!!!! et franchement, ils ne sont pas trop méchants. L'autre jour, file de droite, les carabiniers à 130 Km/H, moi file du milieu un peu plus vite et d'un seul coup, file de gauche, une Mercos à environ 280 Km/h, bon ben ils ont essayé de la rattraper (grosse fumée noire) sur 500 mètres et puis...non on laisse tomber !! C'est comme ça les autoroutes italiennes

Posté(e)

Alors qu'en France tu roule a 130 dans une ambiance dangereuse.

Entre ceux qui regardent pas la route mais les embuscade ( comprennez policiers fort courageux avec jumelles ), ceux qui sont trop concentrés sur le compteur et ceux qui dorment...

La peur du radar fonctionne bien

Posté(e)

Moi je m’ennuie quand je roule en France et c'est vrai qu'on a vite fait de s'endormir à 130. Heureusement il y a les péages, ça coupe la monotonie et on peut au moins accélérer un grand coup jusqu'à 130 bien sur. :race:

Posté(e)

En rs6 ca t'occupe quoi 5/6 secondes?

Pour un trajet long c'est chère payé.

Sérieusement plus ca va et plus j'achète de grosses voitures et plus je me dit que je suis débile

Tous en renault ou psa avec la motorisation imposée par l'état ( vu le malus écologique je peux conclure qu'on force certains moteurs ...)

Vive la République et vive la France ^^

Posté(e)

En rs6 ca t'occupe quoi 5/6 secondes?

Pour un trajet long c'est chère payé.

Sérieusement plus ca va et plus j'achète de grosses voitures et plus je me dit que je suis débile

Tous en renault ou psa avec la motorisation imposée par l'état ( vu le malus écologique je peux conclure qu'on force certains moteurs ...)

Vive la République et vive la France ^^

Oui, pour 3 péages, ça fait 15 secondes, avec un petit plaisir bonus banane s'il y a la police. Mais le plaisir de conduire est toujours là et ça, même à 130..... (enfin je me comprends) c'est déjà bon. Enfin en achetant ce genre de voiture, on a aussi envie de ne pas être comme tout le monde....non ?

Posté(e)

Ah la je suis entierement d'accord avec toi.

Je parlais pas forcement de pouvoir rouler a fond mais a 130 sereinement pas en ayant la peur du gendarmes quand je double avant qu'un xxxxxxxx au regul me coupe la voie car il y a un camion. La conduite pourrai etre souple et elle est crispée.

C'est dommage.

Mais en ayant aussi choisi le parti de ce genre de voiture c'est sur qu'on veut un petit plus et ne pas etre dans un scenic dci comme tout le monde.

Posté(e) (modifié)

Ah la je suis entierement d'accord avec toi.

Je parlais pas forcement de pouvoir rouler a fond mais a 130 sereinement pas en ayant la peur du gendarmes quand je double avant qu'un xxxxxxxx au regul me coupe la voie car il y a un camion. La conduite pourrai etre souple et elle est crispée.

C'est dommage.

Mais en ayant aussi choisi le parti de ce genre de voiture c'est sur qu'on veut un petit plus et ne pas etre dans un scenic dci comme tout le monde.

Et puis quand le gars au régulateur a mis 10 km à doubler le camion (c'est bien vrai que c'est crispant), c'est quand même le pied de coller un grand coup d'accélérateur pour se défouler un peu. Avoir un avion de ligne qui peut se transformer en avion de chasse en 3 secondes c'est pas donné à tout le monde. Il faudra que je vois les quelques modèles qui peuvent s'en vanter. A part Mercedes avec son E63 4 matic S, je ne vois pas.

Modifié par froopy
Posté(e)

Tu nous fais une très belle image la.

Effectivement très peu de modèle de ce genre. Autant te dire qu'avec le rs6 tu es dans le haut du panier.

Posté(e)

J'ai mis ma RS6 en Allemagne pour en profiter au max.

C'est ma 2e RS6 ( j'avais une C5 avant la C6). Je suis devenu accro aux 4 roues motrices et au couple phenomenal. Pour rouler en France, je cherche maintenant une 4 motrices turbo diesel, mais pas trop d'idees. Je regarde cote VW 2.0 TDI 4motion. Ca devrait etre suffisant pour rouler sans trop s'ennuyer en France.

Posté(e) (modifié)

J'ai mis ma RS6 en Allemagne pour en profiter au max.

C'est ma 2e RS6 ( j'avais une C5 avant la C6). Je suis devenu accro aux 4 roues motrices et au couple phenomenal. Pour rouler en France, je cherche maintenant une 4 motrices turbo diesel, mais pas trop d'idees. Je regarde cote VW 2.0 TDI 4motion. Ca devrait etre suffisant pour rouler sans trop s'ennuyer en France.

Bien sur, tout est suffisant pour rouler en France, mais quand je pars en WE, je n'envisage même pas de prendre le Qashqai pour rouler à 130 et économiser de l'essence. Quand on conduit une RS6 c'est toujours compliquer de prendre autre chose même si tout me pousse à le faire. Autant dire que je ne sais pas comment tu vas faire pour te passer de ta Bête quand tu seras en France, mais tu as raison d'essayer.

Modifié par froopy
Posté(e)

Bien sur, tout est suffisant pour rouler en France, mais quand je pars en WE, je n'envisage même pas de prendre le Qashqai pour rouler à 130 et économiser de l'essence. Quand on conduit une RS6 c'est toujours compliquer de prendre autre chose même si tout me pousse à le faire. Autant dire que je ne sais pas comment tu vas faire pour te passer de ta Bête quand tu seras en France, mais tu as raison d'essayer.

Effectivement, j'aurais aussi la possibilité de faire qlqes économies de carburant, ma femme a une Skoda Roomster qui consomme environ 4L5 / 100, mais l'appel du V10 est beaucoup plus fort que l'envie de faire des économies. A propos d'économie, je ne vais pas trop en faire ce dimanche, dans la rubrique "Sortie LCQA", nous avons RDV avec une vingtaine d'Audi pour faire un petit périple en Alsace et surtout sur "Autobahn". J'ai prévu 3 pleins dans la journée. Quant on aime, on ne compte pas..........

Posté(e)

Trois pleins ... Tu y mets combien de litres dans ton tank, j'ai hâte de le voir et d'entendre ce joli bruit.

Posté(e) (modifié)

Super ça, malheureusement, ça me fait un peu loin pour me joindre à vous. Amusez vous bien et comme le dit Creepie, la vie est trop courte pour ......penser tout le temps à faire des économies. :race: .

@malenimi : c'est que ça bouffe les bétaillères :roi:

Modifié par froopy