Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On est en train de libérer l'échappement sur mon Allroad, j'ai un downpipe sur mesure et maintenant on va faire sauter l'intermédiaire.

Mais pour libérer le moteur on ne sait pas s'il faut faire comme sur B7 et tout virer pour mettre une ligne droite!

On va avancer a taton....

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J aimerais en essayer un tient ! Ce moteur semble comparable au 3.0 D d un bmw

Posté(e) (modifié)

9.5l quand même :-(

Modifié par matt66
Posté(e)

Ouais, un V6 180cv quattro de 1,7 tonnes forcément...

Posté(e)

Pour l'airbag ça m'est arrivé une fois aussi avec 3personnes a l'arriere mais apres il s'est eteint, jai jamais chercher plus loin car il n'est jamais réapparu

Posté(e)

Pareil ça me l'a faut une fois, en conso a 145 c'est bien! Je dois être un peu au dessus avec les mêmes caractéristiques...

Posté(e)

Ça vient des ceintures ça m'est arrive une fois aussi j'avais un siège auto attache en permanence j'ai enlevé et remis et plus rien après j'avais lu dans la notice que le témoin airbag était aussi utilisé pour les ceintures arrières

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

Chez Kufatec tu as une antenne tte simple qui fonctionne bien aussi.

C'est un pb assez connu, ça doit s'oxyder ds l'embase.

Posté(e)

Faut mieux la brancher derrière le poste ça sera direct comme ça. Tu peux la coller derrière ton porte instrument.

Posté(e)

L'antenne se branche direct ds le poste, le tmc est branché indépendamment de l'antenne.

Derrière le porte instrument, ton compteur quoi, tu as un max de place.

Je dis ça car imagine que c'est ton faisceau qui pose problème...

Et tirer un câble du coffre au poste y'a un petit boulot pour faire ça proprement!

Ton tmc est au niveau de devant ton genou droit qd tu conduis.

Posté(e)

Bien belle berlinette chaussée en Old RS6, elles marquent facilement, moi c'était l'ex femme de mon ancien proprio de ma C6 qui les avait défoncées !

Bonne route JS2

Posté(e)

Ce ne sont pas des old rs6 les jantes.

Posté(e)

Oups ! Sorry et bien oui ! Encore une fois persuadé ! J'ai toujours pensé que j'avais des Old RS6 sur mon ex C6 !

w4P9Z.jpg

TIRwO.jpg

Effectivement ce ne sont pas les mêmes !

i5RyJ.jpg

FDhHr.jpg

Posté(e)

Jolie c5! On a le même intérieur, mon siège est encore plus usé que le tient!

:)

Edit : après vérification des codes options, elle a le châssis sport. Et ils disent "Rétroviseurs exterieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatique" ça veut dire que les exterieurs aussi sont electrochromes ?

C'est ton rétro intérieur electrochrome qui commande l'extérieur.

Et donc l'extérieur est electrochrome. Attention a ne pas casser les glaces, ça vaut une fortune!

Je reviens sur l'histoire des rétros, si celui intérieur est electrochrome, les exterieurs aussi? (Le mien est...fatigué^^)

Posté(e)

Non malheureusement!

tant mieux alors, vue que ça ne fonctionne pas c'est que je n'est pas l'option pour les retros exterieurs donc pas à changer! :P

@js2, possible, ça semble être onéreux à changer!

Posté(e)

Tu peux mettre celui de la RS6 C5 ou RS6 C6 ou même A3, tt est faisable! C'est le même système de tirette...

Posté(e)

Salut, elle est joli, belle acquisition, j'ai la même, mais pas la même couleur, :-)

Je viens juste de m'en coller pour 3000. Problème, défaut récurrent sur ces.modele 2,5 180, le calculateur de la.pompe qui a lachet et lien de cause à effet ou pas le porte injecteur piloter et le tous à 175M km.

Une fois que tous ça est passer, c une voiture confortable et agréable à conduire, avec une bonne tenu de,route en quattro.

Fait toi plaise

À +

Posté(e)

C'est pas à droite mais plutôt à gauche. T'as la berlue François. LOL!!!!!!!!!