Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue ds cette section!

La lentille du rnsd a parfois besoin de nettoyage. Il faut soulever le carter du dessus puis avec un coton tige et de l'alcool tu y accèdes.

Tu as bien un cd dedans?

Posté(e)

J'ai acheté un cd chez navdeal mais en fait c'était une copie. D'ailleurs ils n'en vendent plus maintenant, ils ont du avoir des pbs...

Posté(e) (modifié)

Autant d'habitude je suis pas fan de cette A6 mais dans cette configuration elle est vraiment chouette :) surtout avec les jantes :P

Je te souhaite bien du plaisir à son volant. Ça devrait te changer de la 8L ^^

Sinon elle a combien de bornes cette bête ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

C'est sur que c'est pas un break...je plaisante je vais pas ramener la petite guerre des C6 ici!

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

Hey salut à toi JS2.

Bienvenue à cette petite A6 entre tes mains !!!

J'espère qu'on te verra de temps en temps en section 8l ;)

Sinon elle est bien sympa cette "petite" Audi. Par contre dommage pour l'usure du cuir et pour le cd du GPS ...

Par conte je n'ai jamais entendu parlé de ce moteur, c'est du solide ?

Bonne continuation a toi.

Posté(e)

C'est ton rétro intérieur electrochrome qui commande l'extérieur.

Et donc l'extérieur est electrochrome. Attention a ne pas casser les glaces, ça vaut une fortune!

Tu connais ton code moteur?

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

salut et félicitations pour cette acquisition ! ! !

elle est suberpe !!!

bonne route poulet

Posté(e)

je ne suis pas un grand fan de l'avant des C5, mais elle est vraiment belle ! la couleur :malelovies:

Poses nous un aileron rs6 pour casser la rondeur du coffre :secret:

et par rapport à l'A3 alors ? confort, perfs ?

Posté(e)

Ce bloc équipe mon Allroad, il a une maladie sûrement due aux entretiens longlife du début. C'est un système d'AAC avec poussoirs hydrauliques.

Ils s'usent et parfois les linguets sautent carrément!

Vladi vient de refaire son haut moteur et moi je devrait y passer bientôt...bjr la douloureuse.

Si ton bloc claque tu peux ouvrir les caches culbu pour vérifier le tout.

Tous les moteurs ne sont pas concernés mais faut mieux vérifier.

Lors de la distri le calorstat a été chqngé?

Posté(e)

Copie conforme de mon ex a6 c5 j'avais la même exactement, couleur intérieur extérieur jantes bv6 équipements tout était pareil quand je l'avais achete

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

J'avais changé les jantes le poste et fais un glastint et j'avais le toit ouvrant mais j'ai regardé a deux fois quand même lol

Posté(e)

Tu veux mettre de l'huile long-life ou pas?

Posté(e)

Donc il te faut de la 5w40, et si mes souvenirs sont bon c'est de la 505 01.

Pour la contenance c'est 8L.

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

Pour l'huile 505.00 moins cher que la 01 qui est pour les tdi injecteurs pompes

Pour le jack oublie tu peux acheter sur le net ou magasins style darty des modulateurs FM que tu mets sur ton appareil et récupère le son sur une fréquence libre

Sinon si le budget est la regardes la dernière page du topic que je t'ai mis plus haut il y' a des postes deux din qui s'intègrent parfaitement et font tout chargeur CD mp3 USB iPhone Bluetooth etc et tu ressorts tes prises dans la boîte à gant j'avais mis un pioneer c'est compatible commande au volant et avec l'auditorium Audi a 8 hp et caisson

Par contre j'ai fini chez Audi pour la pose car le centre auto était incapable de le brancher correctement et j'avais commande un adaptateur iso chez kufatec qui m'avais sauvé la vie

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

Non juste que personne n'a franchis le pas à ma connaissance. Ça a l'air intéressant comme produit!

Posté(e)

Ouais je pense. Sinon tu as la solution plus coûteuse du pccm sur lesquels tu as une entrée vidéo pour une caméra de recul et il doit exister des boîtiers avec une entrées son...

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

Elle est jolie ton A6 JS2, les jantes c'est surement un des plus beau modèles de chez Audi ! Corrige nous juste ces petites rayures dessus .. ;)

Sinon le 2.5 TDI 180 c'est un moteur que j'adorais vraiment, ça me manque de plus pouvoir le conduire .. Niveau agrément ça rien à voir avec le 1.9 TDI t'a dut le remarquer.