Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais pas si tu y a penser, mais pour chipoter jaurais mis un embout auxiliaire que je n'utilise pas dans la prise pour boucher le trou et j'aurais mis un petit coup de peinture noir sur la prise pour qu'elles se confondent plus avec le bouton, c'est juste un petit détail de plus. En tout cas bienvu de l'avoir integré là ta prise.

Posté(e)

En fait c'est surtout l'idée que je trouve sympa, y'a pas bcp de place derrière avec tous les fils.

Posté(e)

C'est sur que centré correctement par rapport au petit ergot aurait été plus esthétique.

Tu as un support de tél pas trop loin?

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

J'en avais acheté un mais c'est pas terrible.

Tu as juste à sortir le RNSD tu vires le capot par le haut et tu peux accéder à la lentille avec un coton tige.

Posté(e) (modifié)

x

Modifié par JS2
Posté(e)

Je l'ai fait sur mon allroad et ça va tous seul et j'ai changer le joint en même temps

En plus il y a un tutos dessus

Posté(e)

Si tu trouve personne pour le faire et que tu décide de le faire toi même tu peu me téléphoner pour avoir des renseignement ou des conseilles

N'hésite pas

Posté(e)

Je l'ai fait sur mon allroad et ça va tous seul et j'ai changer le joint en même temps

En plus il y a un tutos dessus

Ouep et comme dit fanfan ils sont bons Audi... le magasinier qui a regardé sur ses planches et demandé à son chef d'atelier, me dit qu'il n'y a pas de joint sur boite et pont, que c'est un bouchon conique...

Posté(e)

Ta pas une concession VW ou Skoda par chez toi?

L'idéal étant d'avoir un petit garage multimarques fiable sous la main!

Posté(e)

Que ce soit sur tiptro... soit... mais pareil le chef d'atelier me stipulait dur comme fer que ma boîte mécanique ainsi que le pont ne se vidangent pas... Je lui ai répondu que si je le ferais.

Posté(e)

C'est pourtant écrit dans le carnet!

Pour ton manque de pêche, tu peux faire retoucher ta carto.

Le gain en couple est super sympa, 410 a 420Nm après retouche. Le comportement est vraiment changé, en berline en plus tu dois encore mieux le sentir!

Posté(e)

Est ce que tu connais du monde chez les A3 qui pourrait être intéressé par le changement de l'afficheur LCD?

J'aimerai lancer une commande groupée...

Posté(e)

Salut JS2 !!!

A ce que je vois tu n'es pas déçu de cette "petite" A6, c'est cool.

Sinon belle intégration pour ta prise AUX, mais je l'aurais également vue plus haute.

C'est cool si ton GPS marche enfin, tu as nettoyé la lentille ?

Sinon pour te répondre François, j'ai un problème d'affichage avec mon écran LCD. Après faut voir pour quand c'est et pour combien de temps. Mais ça peu m'intéresser ;)

Posté(e)

Dans la section Achat groupé tu peux retrouver les anciennes modalités, après échange avec Fernando on serait sur les mêmes bases il n'a pas augmenté ses prix depuis pas mal d'années.

On peut imaginer déclencher ça dès qu'on est au moins 10, par contre il ne travaille que sur les VDO.

N'hésite pas à passer le message.

Posté(e)

VDO ? Qu'est ce que c'est ?

Je vais poster un message sur mon topic ;)

Posté(e)

C'est la marque de la nappe LCD, il y avait des Jaeger ou des VDO.

Fernando ne travaille que sur les VDO.

Posté(e)

Ah, il faut que je regarde lequel j'ai alors ...