Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué du forum mais A3 car à titre perso je suis sur la section A6 C6, ce qui m'amène ici c'est le changement de voiture de Madame.

J'aurais aimé avoir vos avis sur le véhicule suivant:

http://pros.lacentrale.fr/C024597/detail_auto.php?annonce=20701074&from=galerie

Pour info, je sais que le 1.6 est bien moins performant que le 2L, mais la puissance devrait être suffisante (Mme sort d'un 1.6 HDI PSA avec BMP6).

J'ai 2 questions principales:

- est-ce qu'une 3P se revend bien ?

- peut-on ajouter un gps d'origine (http://navdeal.com/gps-audi-a3-rns-e-navigation-plus-193-g-original-constructeur-cartographie-2013) ?

Merci d'avance

Posté(e)

Une 8p se revend toujours bien, en essence un peut moins mais ca se vends, pour le gps sans soucis elle est deja en 2 din donc le rnse (gps origine) s'adapte nikel...

a ce prix pourquoi ne pas prendre un 1.6 105 tdi?

Posté(e)

Merci mais sauf un truc que j'aurais loupé, l'annonce est bien un 1.6 TDI 105. Donc niveau prix, ça semble plutot correct ?

Pour le gps j'ai vu qu'effectivement il y avait un tuto qui semble même plutôt simple, (si ce n'est cette histoire d'antenne gps).

Posté(e)

ok, merci.

Pas d'autres remarques des autres forumeurs ?

Posté(e)

......moi personnellement, c'est tres tres loin d'etre une affaire,a 21OOO e ,une a3 3 porte ,sous motoriser(5......chevaux),sans gps ......de 2011,a ce prix là ,d'autre occaz ,mieux equiper valent beaucoup plus le coup ,voir meme des bmw serie 1 ,tres peu kilometrer encore moin chere,si le prix est correcte ,qu'est ce que ca doit etre,quand ca ne l'ai pas....

Posté(e)

Avec 9000 km c'est pas mal pour une ambition automatique...perso j en ai pas vu beaucoup sur lbc....puis vaut mieux 1 petit fiable qu'un gros pourri....

Posté(e)

:coucou:

L'ajout d'un RNS-E est tout à fait possible. L'installation du poste en lui-même et de l'antenne ne sont pas le plus long. C'est plutôt le reparamétrage du RNS-E pour prendre en compte les éventuels périphériques (volant MF, Système BT, commande vocale, prise AUX, chargeur CD, connexion ipod)

Pour l'annonce en revanche, une TDI de 2011, qui n'a que 9000 km, ça m'interpelle et je resterais prudent, même pour un 1.6l 105CV :euh:...

Posté(e)

je ne trouve pas non plus que ce soit une tres bonne affaire. 21000€dans une ancienne a3 qui a peu roulé pour un diesel bof!!! :reflexion:

En plus pas de cuir!!! tu n'a pas trouvé mieux?

Posté(e)

Si le châssis sport est rajouter oui une attraction peut paraître pour une ambition...

Après mes avis ne sont pas a prendre en compte car si j'aurais 20 000€ a mettre je partirai sur autres chose qu'une a3.

Posté(e)

en meme temps ,cela reste une belle voiture,mais quand tu met un prix comme celui la ,tu ne t'attend quand meme pas a avoir un 5 chevaux ,en parlant du chassis sport .......oups pour quoi faire ,on mais pas un v8 dans une 2CV,a un moment donner ,faut redescendre sur terre ,quand tu prend un tdi de cette gamme ,faut pas s'attendre a ce faire des frayeurs au volant,sans pour AUTANT dire qu'il est moin fiable qu'un autre(enfin ,on verra a l'avenir),apres libre a soit de prendre moins puissant je ne critique pas,mais alors le prix ne devrait pas etre si elever ,cela devrait tourner dans les 17000 a 18000 ,de plus c'est une occaz ....c'est mon avis apres peut etre que j'y vais un peu direct,

NDRICAUDI:je site:mieux vaut un petit fiable qu'un gros pourri

je ne sais pas si je doit me sentir viser.........car en terme de fiabilite,pose la question a franky (tdi 105) joint de culasse,voir bleme de butée d'embrayage,les petits ne sont pas epargner non plus,et,y en a marre avec les 140,mon pere en a une ,et s'en plaint pas ,sur 20 marques automobile,audi ce place 19 eme au classement fiabilite ,et tu c'est qui est 1ER ,eh ben DACIA,alors les idées recus a 2 balles ,j'adore audi ,pour leur design,leur qualité de fabrication,leur finition,bref j'apprecie ma voiture(meme si une reparation m'attend..pas de bol) ,mais ce classement fait reflechir.......

Posté(e)

Effectivement tu n'as pas a te sentir visé, les 2l on eu plus de soucis que les 1.9 105 c'est pas moi qui l'invente, bref on s'écarte du sujet, je trouve cela correct j'ai pas dit c'est l'affaire du siècle non plus donc le mieux et de le guider sur un modèle....et un prix

Posté(e)

apres faut voir ,ce qui est vraiment valable,car un vehicule decote tres vite ,je trouve que le tarif comme je l'ai dit ,devrait ce situer dans les 17000 ,18000 ,cela me semblerait correct ,dans le sens ou elle n'as que 9000 km,bien entendu ,je crois qu'avec ce genre de budget,le choix s'elargit ,on peut ce laisser le temps de comparer plusieurs occaz ,pour voir celle qui convient le mieux ,car là je trouve que ca fais un peu cher quand meme

Posté(e)

Désolé de ne pas avoir pris le temps de répondre plus tot mais le we a été plutot speed...Donc en fait ce que vous me dites est le reflet de nos réflexions et on a considéré le bestiaux trop cher pour les presta offertes, et surtout un manque d'équipements.

Pour ce qui est du kilométrage, il s'agissait en fait d'un véhicule de la concession donc je n'étais pas trop inquiet quant à l'entretien et le suivi.

Mais au final Mme s'est portée sur une A1 Sline plutot bien optionnée.

Merci encore pour les infos.