Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Poulous,

As-tu essayé le TFSI 220 cv ?

Si oui, quelles sont tes impressions ?

Merci

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@jpmd : malheureusement non, il n'avait que le "vieux" 211. Le commercial m'a indiqué qu'en terme de perf c'est quasi idem avec une conso en baisse. De toutes les façons face à mon Tdi 140 cv, il n'y a aucune comparaison…

Posté(e)

@Poulous,

Merci.

J'espère que sur ce moteur, Audi a amélioré la sur-consommation d'huile du TFSI ...

Posté(e)

J'espère que sur ce moteur, Audi a amélioré la sur-consommation d'huile du TFSI ...

Sur le TFSi 170cv, pas de sur-consommation d'huile.

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu sur les forums c'est plutôt Q5 et A4. Mais après il faut prendre en considération le vécu du véhicule et le type de conduite qui lui a été infligé...

Posté(e)

N° de châssis et d'immat reçus.... cela sent bon la fin de l'attente !! ... J-2 avant la livraison :icon_smile:

Posté(e)

A priori cela a du être la 8 (prod initialement prévue en S11 puis avancée en S9 et in fine en S8)

Posté(e)

En effet, je compte les heures :icon_smile:

Posté(e)

Trop content :-)

1ers kms effectués .... ravi !!

je l'avais configuré pour un look plus sportif (par rapport à mon ancien Q3 AL) et je ne regrette absolument pas !! quand ils me l'ont dévoilé j'avais un sourire jusqu'au oreilles :-)

je poste des photos dès que je peux

Posté(e)

une 1ere photo avec mon i phone

post-85347-0-79345100-1426363339_thumb.jpg

Posté(e)

Cool lema - très joli en Daytona - profite bien ! :)

Aujourd'hui nous avons pu essayer un Q3 FL Sline 2.0 TDI 184 ch Stronic Quattro pour Madame, qui en est ressortie absolument conquise - si tout va bien notre garage comptera 2 Q d'ici la fin de l'année (6 mois de délai annoncés pour le Q3).

Il s'agissait d'un modèle noir mythic, avec jantes Sline de série, intérieur cuir gris (superbe !), GPS advanced, coffre électrique, phares à LED, keyless.

Je n'ai pas eu l'occasion de le conduire, mais j'ai néanmoins pu apprécier le comportement (notamment la stabilité en virage grâce au Quattro), l'agrément de la Stronic etc.

Ma femme a vraiment aimé le bruit du moteur présent mais pas trop (probablement la seule personne que je connaisse qui préfère un diesou à une essence :lol:), les reprises et accélérations franches, la position de conduite sécurisante. Je pensais qu'elle trouverait le gabarit trop important venant d'une A1, mais non, je l'ai sentie à l'aise à tout moment y compris sur de petites routes sinueuses.

Bref, une belle réussite ! :bien:

Posté(e)

Merci à tous ...

nouveau petit tour ce soir , histoire de ....

Top ces full LED avec une superbe vision .... et derrière, que dire des clignotants arrières dynamiques....à part : :love: :love:

pour le reste, je m'attendais à ce que les 20 pouces rendent le Q3 un peu dur mais sincèrement hormis peut être sur les nids de poules, pas de grandes différences ressenties avec mon ancien Q3 équipé en 18 pouces .... et coté look cela le fait :icon_wink:

Si le temps le permet, je ferai d'autres photos demain.

Posté(e)

Le gris Daytona est superbe. Dommage qu'il soit à 2800€ pour l'AL :-(

Posté(e)

Attention les délais sont en train d'exploser pour les Q3 sans les full leds. Le mien était prévu début mars et maintenant production prévu semaine 16 pour un livraison fin avril. Raison : peu de gens prennent les full leds alors qu'Audi avait prévu le contraire. Rupture de stock pour les Xénons.

Posté(e)

C'est marrant, j'ai l'impression du contraire moi, je n'ai vu qu'un Q3FL sans les full led pour le moment sur le forum ? :secret:

Posté(e)

Un forum n'est pas représentatif non plus. Dans ma région, j'ai vu 2 Q3 FL Xénon. Le seul Q3 FL full led que j'ai vu appartenait à la CC. Je pense que les gens ne sont pas enclin à payer 1300 euros pour les full led alors qu'à l'époque on payait 1200 euros pour les Xénons plus.

Posté(e)

Idem , vu 2 Q3 FT avec Xénon.....le seul avec Full Led aperçu en dehors du hall de ma CC ....le mien ;-)

Posté(e)

j'ai eu la bonne surprise d'avoir un mois d'avance sur le délai annoncé :icon_biggrin:

commandé début décembre livraison fin de semaine

peut etre le fait d'avoir les full led :icon5:

Posté(e)

Et voilà il est vendu!!!

Bon prochaine commande cette. Qu est ce que je prends?

Posté(e)

Pareil que Burton, le mien est parti il y a 2 semaines

Posté(e)

Hello

je reviens vers vous après un mois d'utilisation de mon Q3 TDI 150 Quattro S-Line avec pour seules options le Hold assist

Il est noir brillant, je trouve ce noir très profond, bien résistant et plus joli que le mythic, mais c'est affaire de gout

J'avais eu un TDI 140 Quattro, nette différence dans le couple, la caisse reprend en troisième à 1500 t/min ce que ne faisait pas la précédente (je calais régulièrement, après je conduis peut-être mal)

J'ai fait 5500 kms en un mois et en revanche une chose est sure cette voiture consomme plus que le 140, je n'ai aucun doute la dessus, les consos instantanées sont très souvent aux alentours de 7l/100 et de toute façon je fais plus souvent le plein qu'avec mon 140, qui était chaussé en 19 pouces et qui allait bien moins souvent à la pompe!

Bref.

En tous cas le grand plus de cette nouvelle mouture pour moi:

- le radar avant

- le moteur plus dynamique

- l'option coffre 460 litres qui a changé ma vie. j'en mets autant que dans mon A4, plus besoin de coffre de toit, car tout loge

- la tablette arrière à enrouleur c'est très pratique

de petits détails mais qui changent la vie au quotidien, surtout le coffre!!!et franchement j'avais le Bose sur mon précédent véhicule, même sans le sub-woofer, je ne vois aucune différence. Après c'est toute la discussion, je ne suis pas un mélomane, mais pour écouter la radio ou des musiques de l'i--Phone (et oui le cable était livré dans la boite à gants miracle +++) c'est plus que suffisant.

à bientôt

Quint

je vous ferai parvenir des photos, mais ce facelift me contente bien plus que la précédente mouture

Posté(e)

Une R8, c'est possible ?????

Tout est possible du moment qu'on a quelques $$$

Je pense reprendre le même. il était sympa quand même.

Posté(e)

Bonsoir,

Qui peut me dire comment sont les seuils de portes sur un Ambition luxe avec pack Sline ?

Acier inox ou plastique avec logo Sline ?

Le pack coffre est-il de série sur l'ambition Luxe - dans une doc il est de série et sur le car configurateur il est en option.

La cc de Grenoble me facture 370€ les feux AR à Led en plus des 1330€ pour les phares AV à Led.

Je pensais qu'en prenant l'option phares à Led on avait automatiquement les Led à l'AR....

Merci

Posté(e)

Alors les seuils sont en Alu avec le logo

L option feu avant comprend l arriere dynamique.

Pour le pack coffre il faudrait que je me plonge dans le programme de vente.

A ta dispo :)

Posté(e)

Merci Burton,

Encore une question, une Ambition lxe avec pack Sline a-t-elle le chassis sport ?

Je pense que je vais t'appeller sous peu ,,

Posté(e)

De rien.

Pas de souci ce sera avec plaisir.

Pas de châssis sport sur Ambi luxe. Option a un peu moins de 700 euros de memoire

Posté(e)

Pour le pack coffre tendeur araignée, filet latéral prise 12V c'est de série sur ambition luxe d'après le programme des ventes. Mais je crois que je ne l avais pas dans le mien. Pour ne pas passer à côté vaut mieux prendre l option. Elle ne sera pas facturée si déjà comprise dans ambition luxe

Il y a le deuxième pack coffre avec augmentation du volume mais supprime la roue de secours et l Audi sourd système.

Le châssis sport est bien a 690 euros

Posté(e)

A noter pour le TDI 150, il est indiqué sur le programme de commandes au niveau du châssis sport "de série sur TDI 150 Ultra"

Posté(e)

Bonsoir est ce quelqu'un a des photos du Q3 couleur argent fleuret? Merci