Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super beau le daytona mais tu mes une noire à côté pour moi ca n'a rien avoir, de suite plus agressif!

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il y a les blacks monsters et les autres..... LOL

Alors encore pire quand elles ont les f1 et les ceramic...

MDR. Ouuuuuu le débat stérile..... Hihi

Posté(e)

Pour info avec la RS4 de Christophe (mon ex) avec la totale de chez Michel (417ch/434Nm sur le banc Shiftech) j'avais fait plusieurs runs contre la S3 8P d'un pote stage 2+ 353ch/520NM (sur le même banc), la S3 était légèrement devant jusqu'à 250km/h puis je repassais devant grâce à l'allonge du V8...donc cette S3 est loin de faire les 380ch annoncés :secret:

Posté(e)

Sinon pour vous donner une idée de ce que donne une RS4 full prépa JHM et grosse révision moteur VS Subaru prépa sur des petites routes (Orcières 2015 ) :secret: :
C'est celle de Pascal! Elle a le feu au cul, hâte de voir sur le ring surtout que pour le moment, carto OEM mais bientôt carto Shiftech!

https://www.youtube.com/watch?v=yYVS_jljtvQ&feature=youtu.be

Posté(e)

elle ronronne comme il faut ... a 7 min il lui met la misère... par contre les coups de 1ere la boite doit morffler quand même

Posté(e)

haha c'est ma ligne JHM qu'il a dessus! C'était quand même quelque chose cette sonorité! Vraiment démoniaque :malelovies:

Ecoute pour le moment ça fait 40000km qu'il roule avec le Sachs et RAS niveau boite et embrayage et pourtant il a le pied lourd...

Posté(e)

C'est clair qu'il a le pied lourd ; )) ça fait plaisir à voir.

Je note Sachs pour le prochain embrayage

Posté(e)

Cest celui que j'ai egalement sous ces conseils â l'époque!

Posté(e)

On a eu les même photos :lol:

C'est plus un pieds qu'il a Pascal c'est une palme attaché à une enclume :mdrdevil:

Posté(e)

On a eu les même photos :lol:

C'est plus un pieds qu'il a Pascal c'est une palme attaché à une enclume :MdrDevil:

C'est clair qu'il fait pas semblant! En voilà au moins un qui fait autre chose que le kakou ligne droite :icon_lol:

Là c'était que l'échauffement...Hâte de le voir tourner au Ring avec nous cet été où il pourra un peu plus envoyer qu'à Orcières!!

Posté(e)

LOL c'est clair. Voilà une vidéo où on les voit passer son groupe:

Pour info la Sub était dans cette config:

Ligne full décata, admission, dump valve Forge, turbo STI plus le reste châssis, complètement vidée ... 350ch pour 1100kg environ

Posté(e)

Effectivement une rs4 qui a bien le feu aux fesses, ça fait plaisir ; ))

Tu as vidé l'intérieur pascal ou pas ? C'est marrant au début de la vidéo on entend un bruit de décharge type dumpvalve, c'est la subaru ?

Je retire ma question, réponse dans ton poste de ré intro ; )) :boulettour:

Posté(e)

avec Madame à coté mdrrr

Moi au dessus de 140 elle fait ses griffes sur le cuir lol

Posté(e)

avec Madame à coté mdrrr

Moi au dessus de 140 elle fait ses griffes sur le cuir lol

T as de la chance , moi elle sort ses griffes rien que lorsque je suis sur le fofo <_<

Posté(e)

Je c'est pas si celle-ci à déjà été postée ici

Mais elle donne déjà une idée

RS3: ca 460-470PS
RS4 B5: ca 470-480 Ps
RS6 V8: Ca 500-550 Ps
RS6 V10: Über 700 Ps
R8 V8 : ca 450 Ps
RS 4 B7: ca 460 Ps
RS 4 B7 Kompressor: PS ????
BMW M6: ca 540 PS
S4 B5: ca 430 PS

Posté(e)

En France... Une ligne droite comme ca!!! 💨💨💨💨💨💨

Posté(e)

Ah casi peu de chose qué ça : clastre. Yohann. Regarde leur cité + haut. Faut qu on se fassent ça un de ces jours pour déconner. Hein ! LOL. Et pi pour mettre une tête sur tous les pseudos avec une chipo et une tite mousse. Pi à la fin une grosse baston parce qué personne ne sera d accords.... Ptdrrrrrrr. Ou cricri ramène ses tenues en latex.

Posté(e)

D'accord sur tout. Avec une chose en plus, du sirop pour la bière! J'aime pas nature? 😂

Posté(e)

Yohann, vient à la sortie de cette été, et pas besoin d'aller à Clastres... Autobahn no limit sur la moitié du chemin pour aller au Ring!
De quoi se faire des 60-300 départ lancé en 2 :malelovies:
Et ensuite comme la ligne droite ça va deux minutes, le test ultime au Ring pour voir celui qui est le plus sévèrement burné! LOL Blague biensur, on n'y va pas pour faire la compet' mais pour se retrouver entre passionnés!

Il y aura un paquet de gars du forum (Titirs (s'il annule pas parce qu'il a peur de frotter ces jantes sur les vibreurs du Ring :icon_lol:, Christophe, Freduturbo, Pascal, Moi etc...) donc une bonne occaz de mettre une tête sur un pseudo et comme on sera en Alsace, tu auras le droit à la bière avec sirop locale: Le Picon Citron!! LOL

Posté(e)

Juju, la mienne ne sera pas débridée en V/max ... j'en ai rien à f..... de taper 300 :secret:

François a raison, Robix va te la faire sauter automatiquement! D'ailleurs au passage, sur le Ring il y a des endroits où tu dépasses les 250 :secret:

Posté(e)

Julien, ça serait avec grand plaisir et la date pendant les vacances est effectivement le meilleur choix. Mais a cette date, je serai en plein milieu de mes vacances donc les boules et pourtant c'est pas l'envie qui manque... 😡

Posté(e)

Yohann, ou c est surtout qué t as peur de la bière et tu bois qué du panaché. MDR

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

La merguez lui met 1 sacrée longueur dans les dents, lol

490cv :MdrDevil: