Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement j ai fouiner et je n ai pas trouver de topic ouvert a ce sujet . Donc un ptit topic pour poster toutes vidéos concernant la rs4 b7 en battle ou sur circuit . Meme si elle est ou pas a son avantage comme ca on pourra en débattre

Allez j en ai mis une petite pour éviter de pourrir mon topic :humour:
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Put... ca craint :mur: la belle a eu chaud aux fesses ils ont les meme au pompe funèbre :MdrDevil:
Posté(e) (modifié)

[media=]

[/media] encore une piquette :mur: font chi.. ces v8 audi encrassé Modifié par titirs
Posté(e)
Est ce quelqu un auraient des vidéos d une rs4 en forme ? parce que la je buche :reflexion:
Posté(e)

Titirs ... ce ne sont que des vidéos ... rien ne vaut le live ou tu passe les deux autos sur banc et après tu tests ...

L'APR ne sort jamais 600 CV grand max 540 CV et encore ... rien à voir avec le TTs ou le nouveau 1740 en développement chez APR ...

Achète une B7 fais la total et libère le reste ...

Regarde ici =) http://www.audisport.ch/forums/11-les-nouveaux-anneaux/23881-l-asmathique-v8-de-niko.html#35735

Ma B7 n'a vraiment rien d'esthétique ... cette partie je m'en contre fous totalement ... par contre elle respire pas trop mal ... et ce n'est pas mois qui le dit, mais des personnes en plus qui roule en turbo ...

Et il y aura toujours mieux ... ne jamais l'oublier ...

Posté(e) (modifié)

Tu n aurai pas des vidéos de la tienne PASCAL ? pour qu on se rendent compte et crois moi des que j en aurai une tes ptites astuces pour libérer ce v8 seront les biens venus :marcelpoire: et meme kit a venir un week end chez toi pour que tu me la diabolise " bien évidement si je suis le bien venu outre ALPIN :kimouss: :ap:

Modifié par cyril1989
Quote inutile
Posté(e)
deux v8 rivaux et identiques . Ca serai génial de mettre la rs4 " en forme " et la mettre au milieu :race:
Posté(e)

J'ai fais une tirette avec une isf 420cv boite 7 rapport je crois,je venez de sortir de chez Michel,départ en 1ere et 2eme lancé,les deux tests jusqu'a fin de 4eme je suis devant et bien par contre passé la 5 il remonte et aprés je c'est pas pas assez de distance!

Tu n aurai pas des vidéos de la tienne PASCAL ? pour qu on se rendent compte et crois moi des que j en aurai une tes ptites astuces pour libérer ce v8 seront les biens venus :marcelpoire: et meme kit a venir un week end chez toi pour que tu me la diabolise " bien évidement si je suis le bien venu outre ALPIN :kimouss: :ap:

Moi sayé je suis sur ces conseil à fond!lol

Déjà deux petits truc bientot en commande!

Posté(e)

J'ai fais une tirette avec une isf 420cv boite 7 rapport je crois,je venez de sortir de chez Michel,départ en 1ere et 2eme lancé,les deux tests jusqu'a fin de 4eme je suis devant et bien par contre passé la 5 il remonte et aprés je c'est pas pas assez de distance!

Moi sayé je suis sur ces conseil à fond!lol

Déjà deux petits truc bientot en commande!

:bien: :ap:
Posté(e)
Moi je sais qui c est :marcelpoire: En tout cas rien a voir avec toutes !!!! les rs4 que j ai pu regardé . Ca redonne la niak en voyant le rendement de ce v8 . Ca prouve que libérer elle est démoniaque . Pouvoir dormir tranquille :dodo: :evilboulet:
Posté(e)

Ce n'est pas la mienne :ripeer:

Mais celle de Sakimano très actif un peut partout et qui sans fous aussi du côté ma tu vu et préfère un moulin qui respire ... et oui elle envoie bien ...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Quand le V8 est libéré, une B7 ça marche fort! Il faut commencer par la totale de chez Michel (environ 440-450ch) :

- décalaminage + modif reniflar d'huile

- vidage précata

- carto MRC

- suppression flap admission

- filtre à air Green

Ensuite pour que le V8 respire mieux, il faut faire la modif boite à air Tunetec (485Ch). La différence est énorme:

Et voilà ce que ça donne VS une RS6 C5 Stage 1 500Ch :secret: Une B7 libérée, ça marche fort!

Posté(e)

Quand le V8 est libéré, une B7 ça marche fort! Il faut commencer par la totale de chez Michel (environ 440-450ch) :

- vidage précata

- carto MRC

- filtre à air Green

Ensuite pour que le V8 respire mieux, il faut faire la modif boite à air Tunetec (485Ch). La différence est énorme:

[media=]

[/media]

Et voilà ce que ça donne VS une RS6 C5 Stage 1 500Ch :secret: Une B7 libérée, ça marche fort!

[media=]

[/media]

Tout à fais d'accord question accélération ce n'est pas démonstratif vu que pas de coup de turbo ...

Mais toute les personnes qui sont montée dans la mienne TOUTE on été surpris par celle-ci qui même si linéaire ne laisse pas indifférent ...

Posté(e)

Par contre tu oublie embrayage sport, poulie, spacers ... et quelques petites astuces ....

Et juste pour rire la Tunetec NA PAS DE COLLECTEUR MODIFE il est stock ... :secret:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Par contre tu oublie embrayage sport, poulie, spacers ... et quelques petites astuces ....

Et juste pour rire la Tunetec NA PAS DE COLLECTEUR MODIFE il est stock ... :secret:

Oui en plus!! hehe

Oui, il faut virer le bi-masse quand il est en fin de vie et il y a encore quelques petites astuces pour rendre le V8 encore plus libre!

En tout cas je suis complètement d'accord avec toi, pas besoin de bi-turbo! Moi je l'aime mon V8 atmo asthmatique sans sensations... :secret:

Posté(e)

La différence est flagrante une fois quelques modif faites. je suis surpris du gain annoncé, non pas que j'en doute..seulement surpris comme quoi il est vachement bridé ce V8.

Une idée du cout moyen de toute ces modif (culture perso je suis curieux) ?

- vidage précata

- carto MRC

- filtre à air Green

C'est sur pas besoin de bi-turbo...c'est pour ça que certains passe au compresseur....ce doit être des frustrés :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Pas facile de trouver des infos sur la boite à air TUNETEC.

Il se prend une rouste avec son RS6. :-)

Modifié par Yohann38
Posté(e)

La différence est flagrante une fois quelques modif faites. je suis surpris du gain annoncé, non pas que j'en doute..seulement surpris comme quoi il est vachement bridé ce V8.

C'est sur pas besoin de bi-turbo...c'est pour ça que certains passe au compresseur....ce doit être des frustrés :MdrDevil:

Dinozzo fait quelques recherches, j'ai tout mis ... Juste à additionner ... :secret:

Dinozzo on voit bien que tu n'a rien compris avec compresseur la courbe et encore plus lisse ... donc pas de coup de turbo ... :MdrDevil:

Frustré de quoi ??? Je pense que c'est toi qui et le plus entre nous ... Surtout que tu en as eu une !!! Et que tu restes sur de fausses idées ... :marcelpoire:

Dans sa configuration actuelle l'auto à casi les performances d' une compresseur APR et je dois refaire un nettoyage et mettre un nouvelle cartographie ...

Pour le compresseur le TTs et dépassé j'attend mieux pour plus tard ... l'avenir le dira ...

Mais en aucun cas frustré ... il y a toujours mieux question performance mais question homogénéité difficile de trouver mieux que le B7 car elle est un toute ...

:bien:

Posté(e)

Pas facile de trouver des infos sur la boite à air TUNETEC.

Il se prend une route avec son RS6. :-)

En effet il garde bien leur développement ... j'avais mis une vidéo ou il sorte 406 G/s de mémoire ... la meilleur chez Michel 352 G/s il me semble ...

Très important l'admission sur un moteur à aspiration naturelle ...

Posté(e)

- vidage précata

- carto MRC

- filtre à air Green

Tout est sur le site de Michel ( Garage de Vincy) tu rajoutés 50 ou 60 € de filtre à air.

Posté(e)

Dinozzo fait quelques recherches, j'ai tout mis ... Juste à additionner ... :secret:

Dinozzo on voit bien que tu n'a rien compris avec compresseur la courbe et encore plus lisse ... donc pas de coup de turbo ... :MdrDevil:

Frustré de quoi ??? Je pense que c'est toi qui et le plus entre nous ... Surtout que tu en as eu une !!! Et que tu restes sur de fausses idées ... :marcelpoire:

Dans sa configuration actuelle l'auto à casi les performances d' une compresseur APR et je dois refaire un nettoyage et mettre un nouvelle cartographie ...

Pour le compresseur le TTs et dépassé j'attend mieux pour plus tard ... l'avenir le dira ...

Mais en aucun cas frustré ... il y a toujours mieux question performance mais question homogénéité difficile de trouver mieux que le B7 car elle est un toute ...

:bien:

Tu as tout mis..ok je voulais pas chercher c'est tout....je regarderai à l'occasion :bien:

Le frustré était accompagné de ça :MdrDevil: , tu prend la mouche pour un oui ou un non assez facilement Pascal. :coucou:

Pour le compresseur c'est pas pour la sensation qu'il est mis mais pour la perf, et me dis pas le contraire...et ça reste un autre débat que j'ai pas envie de lancé.

C'est pas que je reste sur de fausse idée, c'est surtout je ne suis pas adepte de la linéarité,

Posté(e)

Encore une fois même conclusion : 2 philosophies différentes, linéarité et coup de pied aux fesses...

Posté(e)

Se qui est déplorable c'est de voir tous se qu'il faut faire pour avoir une auto (qui marche)..!! Quand ta fait la total comme tu dit bethowen au final t'achète autre chose..! Quand j'entends dire oui certain préfère de la ligne droite j'ai envie de dire tu crois faire quoi avec une voiture dite familiale de 2 tonnes..? (Des chrono) je suppose que avec votre famille vous faite pas du circuit..!!

Posté(e)

Sa tous le monde la compris ... :marcelpoire: je l'espère ...

Simplement pour ma part, je remarque que ce soit ici ou en Suisse une B7 qui marche sa dérange et remet en cause certains préjugés ...

Posté(e)

Pourquoi ça devrait dérangé, c'est l'évolution logique et puis la gueule de cette B7 est des plus réussi.

Posté(e)

Non pas du tout je suis ravi et j'ai bien compris que tu fière de ton RS et c'est le principal comme les personnes qui préfère mettre des 20" avec spacers....

Posté(e)

Se qui est déplorable c'est de voir tous se qu'il faut faire pour avoir une auto (qui marche)..!! Quand ta fait la total comme tu dit bethowen au final t'achète autre chose..! Quand j'entends dire oui certain préfère de la ligne droite j'ai envie de dire tu crois faire quoi avec une voiture dite familiale de 2 tonnes..? (Des chrono) je suppose que avec votre famille vous faite pas du circuit..!!

C'est un athmo pas un turbo ou une simple carto te donne la banane ...

Quand tu fais la total de chez Michel, tu as la voiture que Audi aurait du vendre !!!

C'est pour cela que l'année prochaine pour autant que le temps me le permette j'ai prévu 2 sorties pistes et 2 slaloms pour me faire mon avis ...

Posté(e)

Non pas du tout je suis ravi et j'ai bien compris que tu fière de ton RS et c'est le principal comme les personnes qui préfère mettre des 20" avec spacers....

Encore une fois pourquoi fière je m'en fous .......... je mais pas de vidéos en ligne pour faire le kéké du quoi comment ou autre ... ceux qui préfère l'esthétique c'est leur choix ... comme mon choix de donner mon avis ...

J'ai une RS et suis content tout simplement ... et partage les petites chose qui lui redonne une vraie valeur ...

Avant de l'acheter j'avais le choix entre une RS4 B5 / RS6 C6 et une B7 ... voilà tous m'avais dit prend pas la B7 c'est de la m.... et bien non c'est faux ....