Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ceux qui t'on dit de ne pas prendre la B7 ont peut-être dis ça par rapport aux modifs nécessaire pour que ce V8 sorte ce qu'il devrait sortir à la base.

Et que par ces frais engagé tu te retrouve vite avec une auto qui te coûte chère (tout dépend toujours du porte monnaie du proprio ça reste relatif....) et que finalement pour ce même prix total, y avais peut-être et surement mieux et ça encore tout dépend de l'utilisation que l'on en aura..

Posté(e)

Non Dinozzo ... Tu, c'est très bien pourquoi ... Simplement c'est un athmo, il ne sort pas les CV, ça n'avance pas ... Rien à voir avec le budget remise en forme ...

Et oui si j'avais voulu plus performant j'aurai pris une GTR, une GT2 ... Et puis elle ne sont pas un toute question utilisation ...

Tu vois comment je place les curseurs par rapport à l'utilisation ...??? je ne privilège pas un seul ... mais la globalité ce qui diminue certains au profit d'autre ...

:kimouss:

Posté(e)

C'est un athmo pas un turbo ou une simple carto te donne la banane ...

Quand tu fais la total de chez Michel, tu as la voiture que Audi aurait du vendre !!!

C'est pour cela que l'année prochaine pour autant que le temps me le permette j'ai prévu 2 sorties pistes et 2 slaloms pour me faire mon avis ...

+100000000 AUDI c est un peu ch... concernant l encrassement de son v8 et les 420 cv qui n ont jamais existés :nanana: Mais alors quand tu vois le résultat quand elle a retrouvé ses poumons :icon27: Par contre dit moi PASCAL si un peu plus haut ce n est pas la tienne qu il y a en vidéo et que tu as l air de connaitre le proprio.,tu sais ce qu il a fait le mec comme modifs sur son v8 parce que put... il a l air d envoyer son v8 :blink: . Le tien marche pareil ou pas ?

Posté(e)

Bon et sinon c'est qui qui a la plus grosse finalement ? :ph34r:

Posté(e) (modifié)

En tout cas c est pas toi :ripeer:

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e)

C'est vrai...

Mais moi j'en suis conscient ! :lol:

Invité Elsasser67
Posté(e)

La différence est flagrante une fois quelques modif faites. je suis surpris du gain annoncé, non pas que j'en doute..seulement surpris comme quoi il est vachement bridé ce V8.

Une idée du cout moyen de toute ces modif (culture perso je suis curieux) ?

- décalaminage + modif reniflar d'huile

- vidage précata

- carto MRC

- suppression flap admission

- filtre à air Green

C'est sur pas besoin de bi-turbo...c'est pour ça que certains passe au compresseur....ce doit être des frustrés :MdrDevil:

Si je peux me permettre... le compresseur lisse encore plus la courbe donc ça donnera pas plus de sensations type "coup de pied au cul"!

Mettre une pilule à une RS6 500+ ... il y a pire comme frustration :icon_lol:

Posté(e)

:oops:

:race:

Si la B5 est stock ça craind :MdrDevil:

Pas stock :ripeer:

"Audi RS4 B5: Chip and catback exhaust-system, heavy-weight 20"-wheels.

Rolling start from 50 km/h, 2 persons in each car."

Tricheur ! :icon_razz:

Posté(e)

Si je peux me permettre... le compresseur lisse encore plus la courbe donc ça donnera pas plus de sensations type "coup de pied au cul"!

Mettre une pilule à une RS6 500+ ... il y a pire comme frustration :icon_lol:

Si tu avait pris le temps de lire la suite tu aurai compris que je ne parler pas de la sensation mais des perfs, le compresseur je connais un minimum sont fonctionnement et son utilisation.....merci ;)

En même temps qui te dis que la RS6 est en forme et à tout son potentiel, tout le monde émet des hypothèses sur des vidéos sans connaitre vraiment ce qu'il en est.

De toute façon on pourra en parler des années...je l'ai déjà dis faut comparé ce qui est comparable, comparé un atmo et un turbo c'est bidon, l'un est fait pour être utilisé sur toute les plage fonctionnement et donc plein à tous les régimes, quand à l'autre il tourne bien que sur une plage de régime c'est ça le turbo, deux conduite et philo différente, tout dépendra de ce que l’utilisateur recherche.

l'essentiel c'est que ton auto te plaise et va à ta convenance le reste ce n'est que fioriture,

Posté(e)

Il y a une vidéo de Sakimano sur RS246, sur le 3000 8000 en partant à moins de 3000 (au lieu d'être stabilisé à 3000) il fait 8 secondes... Alix30 fait 7,8 entre autre.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Si tu avait pris le temps de lire la suite tu aurai compris que je ne parler pas de la sensation mais des perfs, le compresseur je connais un minimum sont fonctionnement et son utilisation.....merci ;)

En même temps qui te dis que la RS6 est en forme et à tout son potentiel, tout le monde émet des hypothèses sur des vidéos sans connaitre vraiment ce qu'il en est.

De toute façon on pourra en parler des années...je l'ai déjà dis faut comparé ce qui est comparable, comparé un atmo et un turbo c'est bidon, l'un est fait pour être utilisé sur toute les plage fonctionnement et donc plein à tous les régimes, quand à l'autre il tourne bien que sur une plage de régime c'est ça le turbo, deux conduite et philo différente, tout dépendra de ce que l’utilisateur recherche.

l'essentiel c'est que ton auto te plaise et va à ta convenance le reste ce n'est que fioriture,

Ben niveau perf je t'assure que je ne ressens aucune frustration au volant de ma B7 en bonne santé!

Ensuite pour la RS6, même en bonne santé (si la RS6 était vraiment malade), vu la pilule qu'il prend par la RS246 (Tunetec), la B7 serait toujours devant et je pense connaître suffisament mon sujet sur les B7, C5, B5 etc...etc... pour me permettre de l'affirmer.

Enfin, on est au moins d'accord là-dessus, turbo/atmo le débat est sans fin et comme tu dis le plus important est d'avoir le sourire au volant de son bolide!

Pour en revenir à ta question de mémoire la totale de chez Michel coûte environ 2600€.

Et alors? Certes, il est absolument scandaleux qu'Audi ne prennent pas en charge leur malfaçon constructeur, mais ce moteur en vaut la peine. Comme on s'évertue à le dire avec Bethowen sur ce forum, une fois libéré ce moteur est vraiment un bijou: plein à tous les régime/une sonorité d'enfer/une allonge incroyable etc...etc...

La plupart des mecs qui disent que la B7 c'est de la merde à cause de ça sont vraiment des tocards. Quand tu achètes une voiture à 30k€ si t'arrives pas à assumer 2600€ de frais pour la faire passer chez le Docteur Michel alors autant rouler en TDI...

Perso j'aime le turbo, j'ai deux très bon amis qui roulent avec des avions avec un couple de camion et avec qui j'ai l'occasion de monter souvent: l'un en TTRS et l'autre en RS3 ABT prépa 420Ch/650nm et qui tournent en moins de 8 minutes sur le Nurb... je les ai fait monter dans ma B7, ils pensaient se faire chier...ils ont été vraiment surpris ! ! !

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse on va organiser l'année prochaine 3 sorties au Nurb avec 2 RS4 B7 en forme, 2 TTRS ABT, RS3 ABT, Polo WRC Stage 2 320Ch etc...

En attendant voici pour le plaisir la vidéo de mon pote Loris à bord de sa RS3 :roi: Enjoy!!

Posté(e)

Pour moi le Nurb ça serait pas avant le retour des beaux jours, pas vraiment envie de me taper une journée pluie parce que mine de rien c'est un petit budget d'aller tourner là bas :P

Puis ça sera avec une voiture qui respire mieux ! Objectif 8mn! :)

Invité Elsasser67
Posté(e)

Pour moi le Nurb ça serait pas avant le retour des beaux jours, pas vraiment envie de me taper une journée pluie parce que mine de rien c'est un petit budget d'aller tourner là bas :P

Puis ça sera avec une voiture qui respire mieux ! Objectif 8mn! :)

C'est vrai que depuis Paris ça doit te faire un petit budget essence! Mais t'inquiète, on ira en avril puis une juillet ou aout puis septembre!

En tout cas 8:00BTG c'est chaud mais vu le temps que vous avez fait avec une B7 qui n'a pas été soignée par le Dr Michel, c'est franchement faisable! Faut vraiment que tu viennes et je me cale dernière toi pour les trajectoires :icon_razz: hehe

Si t'es chaud, passe-moi tes contacts en MP comme ça je te tiens au courant!

Posté(e)

En plus on sera surement plusieurs caisse à faire le voyage car depuis que j'ai posté la rétrospective de mon premier "trip" là bas plein de potes veulent y aller, dont un en TT RS.

C'est vrai que toi de Strasbourg, t'es bien ! Je ferais une étape chez un pote à Metz de toute façon :)

Posté(e) (modifié)

+100000000 AUDI c est un peu ch... concernant l encrassement de son v8 et les 420 cv qui n ont jamais existés :nanana: Mais alors quand tu vois le résultat quand elle a retrouvé ses poumons :icon27: Par contre dit moi PASCAL si un peu plus haut ce n est pas la tienne qu il y a en vidéo et que tu as l air de connaitre le proprio.,tu sais ce qu il a fait le mec comme modifs sur son v8 parce que put... il a l air d envoyer son v8 :blink: . Le tien marche pareil ou pas ?

Regarde ces vidéos la réponse y aie ... :secret: concernant marche mieux ou pas je dis rien ... pour ne pas avoir de remarque débile ... de qui à la plus grosse et autre ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Regarde ces vidéos la réponse y aie ... :secret: concernant marche mieux ou pas je dis rien ... pour ne pas avoir de remarque débile ... de qui à la plus grosse et autre ...

J arrive pas a traduire correctement les modifs qu il a fait sur sa RS :nixweiss:

Posté(e)

Encrassée ou pas ... :ripeer: LOL ...

Ah oui pas qu'un peu là.
Posté(e)

Allez ....

https://www.youtube.com/watch?v=NIrA9x_5gSI

Encore ...

Ben niveau perf je t'assure que je ne ressens aucune frustration au volant de ma B7 en bonne santé!

Ensuite pour la RS6, même en bonne santé (si la RS6 était vraiment malade), vu la pilule qu'il prend par la RS246 (Tunetec), la B7 serait toujours devant et je pense connaître suffisament mon sujet sur les B7, C5, B5 etc...etc... pour me permettre de l'affirmer.

Enfin, on est au moins d'accord là-dessus, turbo/atmo le débat est sans fin et comme tu dis le plus important est d'avoir le sourire au volant de son bolide!

Pour en revenir à ta question de mémoire la totale de chez Michel coûte environ 2600€.

Et alors? Certes, il est absolument scandaleux qu'Audi ne prennent pas en charge leur malfaçon constructeur, mais ce moteur en vaut la peine. Comme on s'évertue à le dire avec Bethowen sur ce forum, une fois libéré ce moteur est vraiment un bijou: plein à tous les régime/une sonorité d'enfer/une allonge incroyable etc...etc...

La plupart des mecs qui disent que la B7 c'est de la merde à cause de ça sont vraiment des tocards. Quand tu achètes une voiture à 30k€ si t'arrives pas à assumer 2600€ de frais pour la faire passer chez le Docteur Michel alors autant rouler en TDI...

Perso j'aime le turbo, j'ai deux très bon amis qui roulent avec des avions avec un couple de camion et avec qui j'ai l'occasion de monter souvent: l'un en TTRS et l'autre en RS3 ABT prépa 420Ch/650nm et qui tournent en moins de 8 minutes sur le Nurb... je les ai fait monter dans ma B7, ils pensaient se faire chier...ils ont été vraiment surpris ! ! !

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse on va organiser l'année prochaine 3 sorties au Nurb avec 2 RS4 B7 en forme, 2 TTRS ABT, RS3 ABT, Polo WRC Stage 2 320Ch etc...

En attendant voici pour le plaisir la vidéo de mon pote Loris à bord de sa RS3 :roi: Enjoy!!

[media=]

[/media]

En plus il est Valaisan ....... :asuisse:

Posté(e) (modifié)

Tu me fait trop rire bethowen c'est un regal de te lire vraiment..! Tu est pas dans la politique..? Je dit ça car tu dit est montre vraiment se que tu veut..... ;)

Modifié par plus noir
Invité Elsasser67
Posté(e)

En plus on sera surement plusieurs caisse à faire le voyage car depuis que j'ai posté la rétrospective de mon premier "trip" là bas plein de potes veulent y aller, dont un en TT RS.

C'est vrai que toi de Strasbourg, t'es bien ! Je ferais une étape chez un pote à Metz de toute façon :)

Super!! Si vous faites étape à Metz, on peut vous rejoindre à continuer la route ensemble! N'hésite pas à me passer ton nom et/ou numéro en MP pour que je t'ajoute sur FB et je t'ajouterai à l'évènement FB.

Posté(e)

J'ai mis de tout Plus noir ... pas de ma faute si la RS6 et moins performante qu'une pauvre B7 en forme ... :nixweiss:

Et j'ai déjà dit plusieurs fois il y a toujours meilleurs ................. j'en suis conscient :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

La 1ère vidéo de Sakimano est "impressionnante" mais les autres beaucoup moins. Ils ont quoi comme carburant au Canada?

Posté(e)

J'ai mis de tout Plus noir ... pas de ma faute si la RS6 et moins performante qu'une pauvre B7 en forme ... :nixweiss:

Et j'ai déjà dit plusieurs fois il y a toujours meilleurs ................. j'en suis conscient :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

.

C'est même pas question de la rs6 car à t'entendre elle sont tous moins performante qu'une rs4 ( en forme) ou on des châssis de merde ..!! Sur le net y'a la blinde de vidéo ou les rs4 b7 sont derrière tous comme le rs6 .! Bref je m'incline PASCAL...

Posté(e)

Soit tu ne c'est pas lire ... soit tu fais exprès par négligence ou tu essayes autre chose ... :nixweiss:

JE SUIS CONSCIENT QUE LA B7 ET LOIN D' ETRE LA MEILLEUR ET LA PLUS PERFORMANTE !!!

Are you understood??? Понимаются вы??? Sei capito? Es que tu as compris ??? Sind Sie verstanden?

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Amen ...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Joli convois en perspective ... :moto:

La Polo ......... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Oui et j'espère que tu en feras partie :icon6:

Ha la Polo... 320Ch/480Nm dans une cacahuète de 1250Kg... ça envoie grave!! En plus il vient de faire mettre 4 Bilstein B16 et freins + étriers Brembo + motif chassis!! Ca doit bien tourner sur le Nurb. Désolé pour le HS ^^

Posté(e) (modifié)

Regarde juste pour montre aux autres car après tu va faire la victime genre tous le monde est contre toi ect.. Tu avez pas du la voir cette vidéo pourtant ces les même voiture que tu as poster plus haut aller ta la plus grosse .... Lol

Modifié par plus noir
Posté(e)

Les gars je vous prévient avec que ça ne dégénère, on discute, on déconne, on se taquine mais dans le respect malgré tout, la plus grosse on s'en fou.

:coucou:

Posté(e)

La 1ère vidéo de Sakimano est "impressionnante" mais les autres beaucoup moins. Ils ont quoi comme carburant au Canada?

Les US font la moyenne entre le RON et MON, cela se compare pour nous donc pour le 91 us( aki) au 95 (RON et 85 MON (95+85)/2=91 ) pareil pour le 98 qui correspond a du 93 aki. en Europe en pompe il peux avoir du 99 RON voir du 100RON, ce qui correspond a du 94 voir 95 aki...

La même chose quoi ...

Regarde juste pour montre aux autres car après tu va faire la victime genre tous le monde est contre toi ect.. Tu avez pas du la voir cette vidéo pourtant ces les même voiture que tu as poster plus haut aller ta la plus grosse .... Lol

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Les gars je vous prévient avec que ça ne dégénère, on discute, on déconne, on se taquine mais dans le respect malgré tout, la plus grosse on s'en fou.

:coucou:

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: malheureusement pas tous l'on compris qu'on déconne ... et que la plus grosse on s'en fous ...............

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

.

C'est même pas question de la rs6 car à t'entendre elle sont tous moins performante qu'une rs4 ( en forme) ou on des châssis de merde ..!! Sur le net y'a la blinde de vidéo ou les rs4 b7 sont derrière tous comme le rs6 .! Bref je m'incline PASCAL...

C'est si difficile d'admettre qu'une B7 en bonne santé et donc avec un meilleur RPP qu'une C5, batte cette dernière...? Par exemple, mon pote avec sa Polo R WRC avec 320Ch et 480Nm pour 1250Kg sera devant ta C5 et notre B7 sans soucis parce que son RPP est exceptionnel. C'est tout!

Il n'a jamais été question de montrer que la B7 est la meilleure bla bla bla... mais simplement de montrer qu'une B7 avec le V8 libéré, et n'en déplaise à beaucoup sur ce forum, ça marche fort!

Sur le net il y a un effectivement un tas de vidéos montrant des RS4 B7 se faisant bouffer par des M3 etc etc... c'est parque que la B7 a l'admi encrassée!

Par exemple, avant être passé chez Michel, la mienne sortait 370Ch pour 390Nm... Tellement encrassée et malade que je me faisais bouffer même pas des M3 E46!!!

C'est ça qu'on se tue à dire avec Pascal ici! Une B7 en bonne santé ça marche!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

MERCI ..... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Non pas du tout je suis ravi et j'ai bien compris que tu fière de ton RS et c'est le principal comme les personnes qui préfère mettre des 20" avec spacers....

Moi je fais les 2!!!

Posté(e)

Il y a une vidéo de Sakimano sur RS246, sur le 3000 8000 en partant à moins de 3000 (au lieu d'être stabilisé à 3000) il fait 8 secondes... Alix30 fait 7,8 entre autre.

7,9 je crois minimum que j'ai fait Yo,mais n'oublions pas pas que je suis en 20" aussi,car oui l'aspect extérieure compte beaucoup aussi pour moi en déplaise à certains!

Posté(e) (modifié)

LOL. J'ai extrapolé comme si tu étais en 19 donc j'ai baissé de 0,1 ! MDR.

Modifié par Dinozzo
quote inutile