Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est si difficile d'admettre qu'une B7 en bonne santé et donc avec un meilleur RPP qu'une C5, batte cette dernière...? Par exemple, mon pote avec sa Polo R WRC avec 320Ch et 480Nm pour 1250Kg sera devant ta C5 et notre B7 sans soucis parce que son RPP est exceptionnel. C'est tout!

Il n'a jamais été question de montrer que la B7 est la meilleure bla bla bla... mais simplement de montrer qu'une B7 avec le V8 libéré, et n'en déplaise à beaucoup sur ce forum, ça marche fort!

Sur le net il y a un effectivement un tas de vidéos montrant des RS4 B7 se faisant bouffer par des M3 etc etc... c'est parque que la B7 a l'admi encrassée!

Par exemple, avant être passé chez Michel, la mienne sortait 370Ch pour 390Nm... Tellement encrassée et malade que je me faisais bouffer même pas des M3 E46!!!

C'est ça qu'on se tue à dire avec Pascal ici! Une B7 en bonne santé ça marche!

Exactement, je partage ce point de vue aussi...pour exemple,mon frère a un M3 e46 stock, et avant de passer chez Michel pour le décalaminage, il me prenait facile après décalaminage j'étais devant et maintenant je ne le vois plus que dans le rétro :-)

7,9 je crois minimum que j'ai fait Yo,mais n'oublions pas pas que je suis en 20" aussi,car oui l'aspect extérieure compte beaucoup aussi pour moi en déplaise à certains!

Ti inquiètes Alix, il démonte ton Rs, seul problème c'est que tu repeins toujours quelque chose, Mdr

Posté(e) (modifié)

LOL. J'ai extrapolé comme si tu étais en 19 donc j'ai baissé de 0,1 ! MDR.

C'est quoi ce commentaire Dinozzo? "quote inutile"

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Il est inutile de répondre à un message situé juste au dessus du votre en reprenant la citation, c'est juste pour façilité la lecture du forum, rien de méchant ;)

Posté(e)

Danny: Merci et :MdrDevil: je peu pas m'en empécher il faut que je ponce!!!lol

Posté(e)

Encore heureux qu'un B7 en forme soit devant un M3 E46

C est clair, je ne te raconte pas la 1ère fois ou j ai tiré avec mon frère et qu il étais devant jusqu en 4ème (après heureusement le v8 sortait son gros poumon),j étais dégouté et après le décalaminage, je me suis dit enfin je le mets avec sa charrette, mdr

Posté(e)

Sorry, mais avec l IPhone pas toujours évident, sinon pas de problème il est clair qu il est bien plus simple de ne pas reprendre le message postait

De rien Alix, faut reconnaître que tu as quand même fait un sacre travail dessus niveau esthétique...si un jour tu as un truc a poncer voir avec Alix, depuis le temps il doit connaître les grains du papier par cœur, un vrai petit carrossier, Mdr

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: même si je critique sur l' esthétique je respect :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: et c'est ou demander si jamais ...

Posté(e)

Pas pour toi Pascal, Mdr

Si tu as du ponçage, Alix et ces doigts de fée se fera un plaisir de t aider :-)

Posté(e)

Sympa cette vidéo :bien:

C'est beau en berline :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Beethowen

Je ne savais pas que cette RS3 c'était dans ta bande. Cette vidéo au RIng quand elle est sortie, chez les ///M ça a causé. Impressionnante!!!

Obliger de poster les vidéos sur le Fofo de la meute au Ring.

Je suis d'accord avec vous (Beethowen, Elsasser67). La réputation de la RS4 b7, c'est une belle caisse mais qui rame à se faire déposer par un E46 de 343ch. Une grosse arnaque.

D'autant plus, que les chronos réalisés à sa sortie par sport auto ou Motorsport magazine sont excellent (au niveau d'un M3e92).

De mon expérience. J'avais roulé dans une avec la ligne Milltek complète mais dans les 110-120mkms. Bof! Et une autre de 70Mkms, c'était nettement mieux et d'origine...

Tout ça pour dire, que la complète de chez Michel D. donne toute la splendeur et l'émotion que peut procurer un V8. Et là, au delà du chrono, c'est le plaisir de rouler et d'envoyer sans avoir envie d'en sortir.

Je vais le faire se chrono avec mon lourd CAB de 3000-8000tr en 3. Ca risque de ramer à côté des berlines légères. Mais décapoté ou capoté, j'ai l'impression d'avoir une supercar de plus de 500ch!!!

Modifié par MSportCars
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Merci MSportCar!

Heureusement que t'es là avec Danny4fingers :icon_lol:

Oui le pilote de la RS3 est un copain. C'est d'ailleurs un de tes compatriotes Bethowen!! :asuisse: Il a une prépa de dingue:

- Prépa ABT 420Ch/650Nm

- Freins Porsche GT2RS

- Suspensions et chassis modifié

- Il a viré la banquette arrière et mis la cage

- Jantes UltraLight montée sur P Zero Corsa etc...etc...

Il bouffe des M3 GTS entre autres...alors j'imagine que ça a bien du jasé sur les forum ///M LOL

[media=]

[/media]

Et voilà une autre vidéo: regardez à 4:00 sur la vidéo...c'est un grand malade! LOL

[media=]

[/media]

En tout cas ça doit être exceptionnel de profiter de la symphonie de notre V8 en CAB... :ap:

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e) (modifié)

Pas mal. On dirait que dans le RS4, il pratique le double débrayage.

Elsasser67

Pas de remarques désobligeantes, mais admiratifs de la performance. Elle est bien préparée, et il est surement un habitué. La DSG fait gagné du temps, vu la complexité du tracé.J'avais roulé en 2012 pour la première fois, et avoir un Turbo coupleux, ça aide bien pour éviter de mélanger la mayonnaise. ENtre la circu, les bosses, virages, promeneurs, les vitesses hallucinantes...

Là bas, la proportion du pilote est encore plus importante qu'ailleurs.

Là où il tire le cable, c'est l'un 2 endroits prossibles.

Oui la symphonie en plein air, c'est comme Pavarotti dans son salon!!!

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Non non t'inquiètes :icon_wink:

Ah ben c'est sur que la S-Tro ça facilite énormément le pilotage surtout dans l'enfer vert! A chaque fois que j'y vais, entre avoir un oeil dans tous les rétros, être au bon régime moteur pour avoir les Watts, gérer les trajectoires etc... je suis mort après un tour tellement je suis concentré! Alors c'est sur un turbo qui envoie avec les palettes au volant c'est plus facile mais Loris maitrise vraiment bien son bolide et connait le tracé parfaitement!

T'as mis une ligne sur ton CAB? Ca doit être dingue le son!!

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e)

Y a du couple sur une B7... Encore une autre histoire donc le débat n'a pas encore été fais... Hihihihi....

Terrible la vidéo Pascal et on peut que ce monsieur connaît bien le Rs :-)

Sacrée maîtrise...

Posté(e) (modifié)

100 / 200 Tunetec 485 CV en 5 ème :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

[media=]

[/media]

Mesure en pleine accélération et pas en 5 éme pour la BMW gros avantage ...

[media=]

[/media]

Comme quoi une B7 J'achète .....................................

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Y a du couple sur une B7... Encore une autre histoire donc le débat n'a pas encore été fais... Hihihihi....

Sacrée maîtrise...

Sur la vidéo avec la 335d c est vraiment une perf. pour la rs4 parce que tout le monde sait que la 335 d remap c est 380cv avec un couple de semi remorque et qui est pratiquement imbattable de 0 a 200 . Comme quoi ca fait plaisir de voir ce v8 qui redore son blason :race:

Posté(e) (modifié)

Titirs,

Je ne mais pas la vidéo en ligne ... mais départ lancé en première à 20 Km/h 2 personnes jusqu' à 150 Km/h dans les 6 sec environ !!!

Sa reste une mesure chrono pas précise mais cela donne une idée ...

Pour un sac à dos ... :nixweiss:

Modifié par Bethowen
Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: :marcelpoire: :race:

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e)

La 335 à rien dans le sac là, ça tourne mieux que ça surtout sur de la reprise avec son couple énorme. je suis très surpris.

Et pour la dernière fois arrêté de cité le message juste au dessus du votre, ça n'a aucun intérêt et ça devient illisible.

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Dinozzo... je me sens obligé de revenir à la charge... désolé ^^

Je t'assure que la 335D marche comme elle doit marcher. J'ai déjà eu l'occasion de bouffer la 335D stage 1 (même config quand dans la vidéo) d'un ami sur Autobahn sans soucis exactement dans les mêmes conditions! Tout simplement parce qu'une B7 en bonne santé a plus de puissance et beaucoup plus d'allonge!

Une 335D remap c'est 360ch/700Nm. Ca marche fort c'est clair pour un mazout et comme le dit Titirs plus haut, il y a un couple de camion, mais le couple ne fait pas tout... Il manque clairement quelques poneys à cette 335D pour arriver à accrocher la B7.

Ce qui est clair c'est que la B7 marche fort je pense 450ch environ comme la mienne.

Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: par contre vu le temps qu'elle met pour tirer la 2 je pense pas qu'elle soit super en forme la B7...

[media=]

[/media] Modifié par Bethowen
Posté(e)

Dinozzo... je me sens obligé de revenir à la charge... désolé ^^

Je t'assure que la 335D marche comme elle doit marcher. J'ai déjà eu l'occasion de bouffer la 335D stage 1 (même config quand dans la vidéo) d'un ami sur Autobahn sans soucis exactement dans les mêmes conditions! Tout simplement parce qu'une B7 en bonne santé a plus de puissance et beaucoup plus d'allonge!

Une 335D remap c'est 360ch/700Nm. Ca marche fort c'est clair pour un mazout et comme le dit Titirs plus haut, il y a un couple de camion, mais le couple ne fait pas tout... Il manque clairement quelques poneys à cette 335D pour arriver à accrocher la B7.

Ce qui est clair c'est que la B7 marche fort je pense 450ch environ comme la mienne.

Je me suis fais pourrir par une stage 2 (je connaissais pas la puissance) avec la mienne, mais pourrir comme il faut :D Je voyais juste un nuage de fumée noire devant moi :)

Posté(e)

Copmparé à un RS6 V10 ca donne ça, c'est pour ça que je suis surpris

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Je me suis fais pourrir par une stage 2 (je connaissais pas la puissance) avec la mienne, mais pourrir comme il faut :D Je voyais juste un nuage de fumée noire devant moi :)

Pas étonnant. Une 335D en stage 2 c'est 380Ch/740Nm pour 1700Kg. Avant décalaminage la mienne sortait 370Ch/390Nm à 60000Km alors j'imagine même pas la tienne qui a plus de 120000Km il me semble. Alors même avec la remap et la ligne Milltek, je pense que tu sors pas plus de 390Ch/370Nm (pour 1800Kg) donc ça ne me surprend pas que tu te sois fait bouffer...

Tu verras, après être passé chez le Dr Michel, c'est plus la même voiture! Tous pourront en témoigner!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Je viens de ding 150 k km:)

Invité Elsasser67
Posté(e)

Copmparé à un RS6 V10 ca donne ça, c'est pour ça que je suis surpris

[media=]

[/media]

Regarde bien les vidéos:

Sur celle de la RS4, ils font un départ lancé en 3 je dirais vers 100km/h quand le V8 commence à sortir son deuxième poumon et prends l'avantage sur le 6 cylindres mazout de la 335D... S'ils avaient fait un départ arrêté l'écart n'aurait pas été si important!

Sur celle de la RS6 (qui au passage pèse plus de 2 Tonnes et qui est stock), il faut un départ à 50-60Km/h environ quand la BMW est dans sa plage de fonctionnement optimale avec le couple de camion pour décoller! Et tu vois que sur l'allonge le V10 reprends le dessus! Tout ce qu'il y a des plus nomal ^^

Posté(e)

Non non t'inquiètes :icon_wink:

Ah ben c'est sur que la S-Tro ça facilite énormément le pilotage surtout dans l'enfer vert! A chaque fois que j'y vais, entre avoir un oeil dans tous les rétros, être au bon régime moteur pour avoir les Watts, gérer les trajectoires etc... je suis mort après un tour tellement je suis concentré! Alors c'est sur un turbo qui envoie avec les palettes au volant c'est plus facile mais Loris maitrise vraiment bien son bolide et connait le tracé parfaitement!

T'as mis une ligne sur ton CAB? Ca doit être dingue le son!!

Oui.

Tu as tous les détails dans ma présentation.

Oui.

Tu as tous les détails dans ma présentation.