Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr, je voulais dire petite pose sur l'air du centre de la France en direction de la Bretagne...^^

Bon maintenant on est arrivé...;-)

Posté(e)

Profite bien de l'air de breizh alors :)

Posté(e)

Oh que oui...

Merci...;-)

Posté(e)

il te faut respirer tout ça sur les remparts sur le chemin de ronde , Merci à VAUBAN .

Posté(e)

Bon ben merci à Samy_14 pour son aide et le pret de son vagcom...;-)

Posté(e)

Alors, c' était quoi ton soucis sur le hayon électrique du Q7 ?

Posté(e)

Je vais répondre directement sur le sujet correspondant...;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Audimistes...

C'est un peu mort par ici... :reflexion:
Alors voilà de quoi vous alimenter (ou pas... :icon_lol: )
http://forums.audipassion.com/topic/186667-sam-et-le-detailing/

Sinon concernant ma belle, je vous avez parlé de mon problème de store sur le pare brise arrière qui ne fonctionné plus malgré un démotage et graissage des parties internes du moteur (ça avait permit au moteur de fonctionner un temps...)
Donc avant de partir en vacances, j'ai commandais le moteur en CC.
Vous trouverez ci-dessous la référence (il me semble que cela pourra servir à d'autres).
Je n'ai pas encore effectué le remplacement, mais c'est une question de temps... :icon_biggrin:

jeuwjJ.jpg

AbDKWk.jpg

Posté(e)

Voila de quoi s'occuper au retour des vacances... Il y a toujours quelque chose à faire sur nos voitures.

Posté(e)

Lol, même si je m'en serais bien passé, mais c'est le bout de choux qui prend le soleil à chaque fois, donc pas le choix que de remédier à ce problème en changeant ce foutu moteur... :icon_biggrin:

Posté(e)

@Sam,

Tu vas enfin régler le problème (j'espère) définitivement! ^^

En parlant de ça, je me suis fait une petite frayeur avec mon store arrière électrique. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre... ^^

Posté(e)

Merci vivian, mais j'ai oublié de dire que j'étais rentré...^^

Posté(e)

Ha oui bien mais je n'ai pas de store , j'ai pas de soleil ici :sunshine: :icon28: , non je rigole Sam c'est pour ça que j'ai les vitres teintées intégralement , j'espère que tu à passé de bonnes vacances @ bientôt .

Posté(e)

Oui pour la teinte des vitres, mais non en faite, je n'arrive pas à me lancer sur cette modif, je sais pas pourquoi...

Pour les vacances, ca était impeccable, mais trop court...;-)

Posté(e)

ta voiture est sublime

beau travail !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors aujourd'hui, remplacement du moteur de store arrière...

Merci à moi meme pour l'ecxelent Tuto que j'avais fait...^^

Posté(e)

Avec les remerciements de tous pour toi même pour avoir avoir fait ce tuto pour toi!! Enfin je me comprends

Posté(e)

Alors aujourd'hui, remplacement du moteur de store arrière...

Merci à moi meme pour l'ecxelent Tuto que j'avais fait...^^

:MdrDevil:

Mais en faite pourquoi ton moteur a cassé? Tu l'outilise trop souvent? Le rideau descend a chaque fois que tu fait marche arriere?

Posté(e)

Un problème que NOUS en break de chasse, on ne rencontrera jamais. :ripeer:

Posté(e)

Oui, Alain. Tant que tu n'as pas une option sur ta voiture, cette option ne peut pas casser... Sujet abordé a maintes fois sur le forum. ;)

Celle de Sam par exemple, ne rencontrera jamais un souci de moteur d'essuie glace arriere. :MdrDevil:

Posté(e)

Chapeau mon Sam, un changement de moteur et comme ça, tranquille (enfin)!

Et puis, on est jamais mieux servi que par soi-même. ^^

Posté(e)

Merci à tous...^^

@megatron: il c'était bloqué une première fois suite à un probleme de graissage qui avait valu l'OP que j'avais fait à l'époque.

Le probleme est revenu il y a quelque temps alors cette fois j'ai décidé de changer le moteur comme ça je devrais être tranquille pour un moment...;-)

Sinon je l'utilise pas plus que ca, mais avec la venue du dernier il est vrai que lorsque le soleil tape sur l'arrière, il se prend le soleil en pleine poire, donc il fallait le changer.

Pour la marche arriere, oui si ce dernier est relevé et que tu enclenché la marche arriere alors le rideau se baisse et si tu repars il se relève vers 10 km/h...

Posté(e)

Je ne sais pas... je connais la fonction, mais le mien et toujours enroulé, car je l'utilise vraiment tres rarement.

Posté(e)

Victor : tu l' utiliseras peut-être plus, si un petit "Mégatron" débarque au sein de ta famille. ;)

Posté(e)

Je ne sais pas... je connais la fonction, mais le mien et toujours enroulé, car je l'utilise vraiment tres rarement.

En fait c'est idiot..... échangeons !! :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonsoir Audimistes...

Ce soir j'ai enfin changer le cache qui se trouve à droite de la buse de soufflage coté conducteur.

Acheté en CC pour 12,08 € TTC.

7qUog0.jpg

umvJOB.jpg
Voilà l'état de ce cache que je vois à chaque fois que je rentre dans Titine depuis 6 mois maintenant... :pleure2:
3aOQ8T.jpg
Donc je prend enfin le temps pour le remplacer... :vert:
Pour cela, rien de plus simple, un petit tournevis plat que vous insérez dans l'une des deux encoches (haut ou bas comme sur la photo) et vous tirez vers vous.
Mon dieu, je viens de me rendre compte de l'état de mes buses... :icon_eek:
KDIFdF.jpg
A partir de la vous avez plus cas l'enlever si elle est pas déjà tombée... :icon_lol:
u1ptbh.jpg
Ric2K5.jpg
Différence entre le nouveau et l'ancien
FQh3IO.jpg
Tien, il n'y a pas de réf sur le cache d'origine... :euh:
kl5BMI.jpg
Et voilà, c'est quand même beaucoup mieux... :winner:
Lsi9ws.jpg
Durée de l'OP, 5 minutes...
Prochaine OP, remplacement du cadre luminaire central qui est taché et qui me sort également par les yeux... :sumo: :vert:
ELB266.jpg
Posté(e)

La beauté dans le détail ! ;)

Bien fait Sam !

Posté(e)

Merci...;-)

@megatron: oui pas encore reçu...^^